| contente! | |
|
+5...Mathilde&Kytoss... Fehlynn Polo galack surinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: contente! Mar 31 Aoû - 8:38 | |
| Je suis contente car ... J'ai trouvé un boulot dans mon domaine ... Je commence demain!!! Je vais donc pouvoir arrêter mon boulot dans l'ho.re.ca. Et donc, pour l'été prochain ..... : à moi les balades, les stages, et même les TREC!!! yiihhaaaaaa !!!! Mais en attendant, jusqu'au premier mars, je vais cumuler les deux boulots ... vive la vie pourrie! Je ne peux pas lacher ma place en restauration sans avoir de remplaçante.Même si je ne suis tenue à aucun contrat ... ça ne se fait pas! Je suis là bas depuis 4 ans, je connais tout, et je gère parfois le resto seule (cuisine + salle ...)...dur dur de me remplacer! De plus, mon nouveau boulot commence par un CDD de 6 mois avant définitif ... alors voilà ... Sans oublier mes cours du soir que j'ai tout de même envie de terminer pour avoir ce diplome (me reste un an ...) Et aussi ... les soins de Texas(*) deux fois par jour. Le premier hiver de nos chevaux à la maison ... Ca s'annonce ... sportif !! J'ai d'ailleurs du lacher mon travail de bénévole à l'asso, provisoirement ... snif. Enfin bon, voilà, pour le petit morceau de vie ... (*) Quand je parle des "soins" de Texas, ... je n'en ai pas parlé sur ce forum, mais mon loulou sort de plus de deux semaines de clinique et de plus d'un mois de soins ... Il est atteint d'uvéïte récidivante et d'en plus, une dégénérescence cornéenne. Ce qui fait que ... ben c'est la merde. On soigne, on traite. Les crises sont passées, mais peuvent revenir n'importe quand. Il a un traitement de fond, à vie.
Dernière édition par surinette le Mar 31 Aoû - 11:33, édité 3 fois | |
|
| |
galack Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 9:05 | |
| YES!!! Je ne te connais pas plus que ca mais je suis super contente pour toi! C'est vraiment important d'avoir un boulot en accord avec ce que l'on est. Bon courage pour cet hiver. Tu y repensera en souriant l'été prochain. Au fait ce nouveau boulot, c'est dans quoi? | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 11:29 | |
| Dans la paperasserie :p lol Secrétaire à l'administration communale de ma commune. Je vais être essentiellement chargée du service enseignement (contrat des profs, contacts avec la communauté francaise, etc.) , mais également du "général" (organiser les collèges et conseils communaux, etc ..) Enfin voilà, un boulot intéressant ^^
C'est sur que je vais faire des journées de 12h par jour 7jours sur 7 pendant 6 mois, mais après ... ce sera que du bonheur ^^ vivement 2011 :)
| |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 13:30 | |
| Je suis super contente pour toi !!!! C'est vrai que pendant quelques temps ça va être galère mais c'est justement l'affaire de quelques temps, après t'es en CDI ! Pour Texas, grosses gratouilles au Nanou !! | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 15:55 | |
| Ben même si j'étais déjà au courant, FELICITATION !!! Et pour l'année qui viens, courage ! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 16:10 | |
| - Citation :
- Pour Texas, grosses gratouilles au xxxxx !!
hé ... chut hein ... il va être gêné s'il apprend que tout le monde sait que je l'appelle " mon nanou" ... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 19:04 | |
| purée entre nanou et les tresse de payday haha tu va lui mettre des complexe le pauvre! | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 19:24 | |
| Felicitations!!! Courage pour ton loulou, j ai suivi cette histoire via un autre fofo. Je croise les doigts pour qu il aille mieux | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: contente! Mar 31 Aoû - 20:13 | |
| - Polo a écrit:
- purée entre nanou et les tresse de payday haha tu va lui mettre des complexe le pauvre!
Heyyy moi aussi je fais des tresses de payday à mon noireau Mais moi c'est pas Nanou, c'est Bourriquet, c'est moins mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: contente! Mer 1 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: contente! Jeu 2 Sep - 16:31 | |
| C'est super ça et pour Texas aussi (qu'il aille mieux ). | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: contente! Jeu 2 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contente! Ven 3 Sep - 10:07 | |
| Bon, il faudra vraiment que je passe vous voir toi et ton "bourriquet" ! | |
|
| |
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: contente! Ven 3 Sep - 12:25 | |
| trop chouette!!!! c'est genial... je te comprend super bien j'ai moi aussi trouvé du boulot recemment dans le domaine que je voulais, enfin la vie active, les sous, et un demenagement qui s'annonce dans une belle maison toute neuve... suis aux anges aussi alors je te comprend... plein de courage pour les deux boulots, moi ca va j'ai pu arreter assez vite, tu es courageuse de garder les deux!! mais pareil je te comprend, je ne voulais pas laisser tomber trop vite mon patron. et pour les yeux de ton gros courage, j'ai eu aussi des souci avec les yeux du gros pas cool du tout bonne continuation alors!!!! | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: contente! Ven 3 Sep - 22:17 | |
| Félicitations pour ton nouveau boulot Bon courage pour la période de transition Et bon rétablissement à ton loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contente! | |
| |
|
| |
| contente! | |
|