| Un petit bonjour de Odawah | |
|
+7Flash laéti didi Geneviève ...Mathilde&Kytoss... arlette Odawah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Odawah
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Avec les chevaux que je préfère... Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 8:59 | |
| Je suis une passionnée de chevaux de 11 ans et je m'appelle Mélanie. La première fois que j'ai fais de l'équitation remonte à longtemps, je devais avoir 4 ou 5 ans je me rappelle plus trop. Tout ce que je sais c'est que j'adorai déjà les chevaux à cet âge là, je ne fessais que de la randonnée sans rênes, c'était mes parents ou la monitrice qui me tenait en licol éthologique. Puis j'ai voulu acheté un cheval, mes parents étaient d'accord cette fois là. Heureusement que je n'ai pas acheté ce cheval car je n'y connaissais rien mais alors rien du tout. Puis plusieurs année se sont écoulées sans faire de l'équitation, puis à 10 ans, j'ai décidé de m'inscrire au Club Hippique de Pollionnay à Lyon, car l'envie de reprendre l'équitation et d'apprendre pour de vrai me hantais. La première fois que j'ai fais une vrai balade avec les rênes, c'est quand je suis venue la toute première fois à mon nouveau centre équestre, j'ai monté Cosmos. Même si c'est une vrai petit mou, c'est le cheval parfait pour les tous débutants. La monitrice me tenait quand même avec une petite longe, autrement c'est moi qui fessais avancé et dirigeais Cosmos. Puis la deuxième fois, j'étais avec Arthur, mon moniteur actuel, il m'a fais monté Caramel, un poney génial. Depuis ce jour, je n'ai monté que Caramel Caramel tout le temps, tellement je l'adorai. Puis une fois, vu que Caramel étais absent, j'ai du monté Keops pie, une ponette un peu petite pour moi, mais un vrai petit amour.. Puis une autre fois Play Boy, un vrai petit démon, il ne voulait rien faire, il ne m'écoutais pas, une leçon horrible quoi! En ce moment, je suis plutôt triste, car mes poneys préférés du club sont partis, Quinou, et Fanchon. Mais heureusement, je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui a su me remonté le moral comme personne ne l'a jamais fait, cette personne s'appelle Négus, c'est un hongre pie d'un peu près 8 ans, il est super gentil, adore sauter mais aussi faire du dressage, des carrousels, toutes les disciplines quoi... Lui aussi vient de perdre quelqu'un de très chère à ses yeux, sa maman, ont est dans le même cas tous les deux, ce qui fais de nous des amis, des complices. Les photos arrivent, mon père va les mettre sur mon ordi, moi qui adore ça, au cour de l'année, j'essayerai de venir souvent sur le forum pour compléter ce post et vous expliquer notre progression, nos difficultés, je mettrais aussi pleins de vidéos. Maintenant une petite photo toute simple (désolée je n'ai que celle-ci mais les weeks-end je devrai en avoir d'autres, normalement...) : Comme promis, les autres : Voilà, voilà...
Dernière édition par Odawah le Dim 3 Oct - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 9:35 | |
| Bravo pour l'orthographe...à 11 ans!! | |
|
| |
Odawah
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Avec les chevaux que je préfère... Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 14:35 | |
| Merci à toi arlette, j'espère que je vais bien m'intégrer ici ! | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 17:28 | |
| Bienvenue !! Moi aussi je te félicite pour l'orthographe ! | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 20:06 | |
| a toi et a Negus, il a une bonne tete ce loulou Bonne orthographe, en effet!!!! | |
|
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 20:26 | |
| - ...Mathilde&Kytoss... a écrit:
- Bienvenue !!
Moi aussi je te félicite pour l'orthographe ! Pourquoi l'écris-tu si petit ? Il faut le crier haut et fort!Cela faisait longtemps..... | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Lun 4 Oct - 16:29 | |
| et comme les autres, je te félicites pour ton écriture ! | |
|
| |
Odawah
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Lun 4 Oct - 18:22 | |
| Merci à tous pour les compliments sur l'orthographe, et aussi l'accueil ! | |
|
| |
melisa Fan
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : hensies Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Mar 5 Oct - 14:50 | |
| coucou bienvenue | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Mer 13 Oct - 11:42 | |
| Bonjour à toi Mélanie et bienvenue à vous deux sur ce forum.... Ton chéri a un oeil qui me rappelle quelqu'un.....Coucou Sirocco, si tu es par là, je sais que tu feras le rapprochement avec le gros z'oeil de ton John. En tout cas, très beau dadou avec un regard comme j'aime mamzelle Mélanie.... | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Mer 13 Oct - 11:58 | |
| Le Gros'oeil, mon John et moi, on te souhaite la bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Odawah
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah Mer 13 Oct - 19:49 | |
| Merci à vous tous ! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Odawah | |
| |
|