| Un petit bonjour de Odawah | |
|
+7Flash laéti didi Geneviève ...Mathilde&Kytoss... arlette Odawah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Odawah
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Avec les chevaux que je préfère... Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Un petit bonjour de Odawah Dim 3 Oct - 8:59 | |
| Je suis une passionnée de chevaux de 11 ans et je m'appelle Mélanie. La première fois que j'ai fais de l'équitation remonte à longtemps, je devais avoir 4 ou 5 ans je me rappelle plus trop. Tout ce que je sais c'est que j'adorai déjà les chevaux à cet âge là, je ne fessais que de la randonnée sans rênes, c'était mes parents ou la monitrice qui me tenait en licol éthologique. Puis j'ai voulu acheté un cheval, mes parents étaient d'accord cette fois là. Heureusement que je n'ai pas acheté ce cheval car je n'y connaissais rien mais alors rien du tout. Puis plusieurs année se sont écoulées sans faire de l'équitation, puis à 10 ans, j'ai décidé de m'inscrire au Club Hippique de Pollionnay à Lyon, car l'envie de reprendre l'équitation et d'apprendre pour de vrai me hantais. La première fois que j'ai fais une vrai balade avec les rênes, c'est quand je suis venue la toute première fois à mon nouveau centre équestre, j'ai monté Cosmos. Même si c'est une vrai petit mou, c'est le cheval parfait pour les tous débutants. La monitrice me tenait quand même avec une petite longe, autrement c'est moi qui fessais avancé et dirigeais Cosmos. Puis la deuxième fois, j'étais avec Arthur, mon moniteur actuel, il m'a fais monté Caramel, un poney génial. Depuis ce jour, je n'ai monté que Caramel Caramel tout le temps, tellement je l'adorai. Puis une fois, vu que Caramel étais absent, j'ai du monté Keops pie, une ponette un peu petite pour moi, mais un vrai petit amour.. Puis une autre fois Play Boy, un vrai petit démon, il ne voulait rien faire, il ne m'écoutais pas, une leçon horrible quoi! En ce moment, je suis plutôt triste, car mes poneys préférés du club sont partis, Q