| 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies | |
|
+4goldenheart ...Mathilde&Kytoss... La-Ba-La aube-claire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Sam 16 Oct - 0:10 | |
| Stage d'initiation à l'équitation éthologique à Herchies (région de Mons) avec votre cheval ou un cheval de l'écurie de l'Equi-Libre Prix : 120 euros les deux journées | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mar 19 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
La-Ba-La Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mer 27 Oct - 22:17 | |
| Bonsoir, j'aimerais un supplément d'infos sur le stages... Et est ce que le prix est de 120 € même si on prend un cheval du club ( puisque je suppose que les stages ne sont pas accessible à une pouliche de 7 mois pour des raisons de sécurité). Merci d'avance | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mer 27 Oct - 22:45 | |
| Bonjour,
J'accepte la pouliche de 7 mois si elle ne présente pas de problèmes particulier qui demanderait un programme de ré-éducation. Il faut juste savoir que vous ferez des séances plus courtes que les autres. Si je ne me trompe, le manège prête gratuitement un cheval pour le stage (je vérifie demain). Il faut compter un supplément pour la location d'un box, l'achat de foin ou de grain. D'autres questions ? | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Jeu 28 Oct - 23:02 | |
| Je confirme : pas de supplément pour faire le stage avec un "cheval de manège" (mis entre guillemets car ce ne sont pas des chevaux de manège comme on a l'habitude de voir mais des chevaux ou poney majoritairement qui font des concours) | |
|
| |
La-Ba-La Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Ven 29 Oct - 14:18 | |
| Ha super, merci pour les reponses. Saurais-tu m'envoyer un formulaire d'inscription ? Je le ferai donc avec un cheval du manège, n'ayant pas de moyen de transport. Merci de votre gentillesse. | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Ven 29 Oct - 23:21 | |
| oui j'envoie les formulaires ce week-end, pourrais-tu m'envoyer ton adresse e-mail ? | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Sam 30 Oct - 14:14 | |
| Super, une autre inscrite !!! | |
|
| |
La-Ba-La Habitué
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Sam 30 Oct - 15:40 | |
| Hi hi Tu y seras aussi? J'ai vu qu'il y avait des stage pour débourage aussi, j'espère qu'il y en aura encore dans 3 ans 3 ans et demi pour moi et ma petite Laïta . J'ai hate d'y être en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Lun 1 Nov - 9:09 | |
| Oui, j'y serai avec Kytoss. | |
|
| |
goldenheart Vu
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Lun 1 Nov - 9:55 | |
| Coucou,
Ca m'intéresserait de venir vous regarder par contre! Est-ce qu'on peut venir en tant que "visiteur"??? Herchies c'est tout près de chez moi.......Ce serait super de venir vous voir sur place! | |
|
| |
La-Ba-La Habitué
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Lun 1 Nov - 13:22 | |
| ...Mathilde&Kytoss... : Ah oui tu y seras C'est chouette ça! Je verrais ton superbe cheval comme ça! | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Lun 1 Nov - 19:54 | |
| - goldenheart a écrit:
- Coucou,
Ca m'intéresserait de venir vous regarder par contre! Est-ce qu'on peut venir en tant que "visiteur"??? Herchies c'est tout près de chez moi.......Ce serait super de venir vous voir sur place! Oui tu peux venir en tant que visiteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mar 2 Nov - 8:45 | |
| - La-Ba-La a écrit:
- ...Mathilde&Kytoss... : Ah oui tu y seras C'est chouette ça! Je verrais ton superbe cheval comme ça!
Hihi, oui. (mais pour l'instant, il est fort boueux !) Dommage que je ne pourrait pas encore voir les tiens... | |
|
| |
La-Ba-La Habitué
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mar 2 Nov - 13:08 | |
| Tu verrais les miens c'est pas beau a voir non plus Mais ça n'enlève rien à leur charme. Puis les irish cradégueux ou pas c'est toujours beau! De vrai nounours. Et le tien ne fais aps expetion. Comme j'ai dit à aube-claire, je n'ai pas de moyen de transport, puis prendre la petite sans la grande, je ne sais pas comment ça se passerait, et prendre la grande sans la petite... elles n'ont encore jamais été séparée donc je ne sais pas non plus. Les deux en même pas... Je ne dirais pas non mais encore une fois c'est le transport qui pose problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mar 2 Nov - 13:21 | |
| Le transport que je prends n'est pas trop cher, je dirais qu'il est raisonnable. La prochaine fois, on louera un camion et on partagera les frais ! Sinon, hé bien j'aurais sûrement l'occasion de voir tes fifilles une autres fois. | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
| |
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mar 2 Nov - 13:57 | |
| C'était juste pour t'ennuyer hein ! | |
|
| |
La-Ba-La Habitué
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mar 2 Nov - 22:47 | |
| Haaaa c'est super Je ne serais pas venu à la procession mais je vais quand même rencontrer quelques une d'entre vous et vos dadas! | |
|
| |
sofia Fan
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mer 3 Nov - 15:25 | |
| coucou à toi, Voilà je suis intéressée, es ce qu'il y a encore de la place, pour moi et ma jument. Quel est le prix pour la location du box. Puis je avoir un formulaire d'inscription aussi. Quels sont les horaires...ect | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Mer 3 Nov - 23:09 | |
| Coucou, Pour le moment, il y a 4 personnes inscrites les 4 premiers jours et Mathilde le 5ème. J'envoie la fiche d'inscription par e-mail avec toutes les infos ! (j'attends ton adresse e-mail ) | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Jeu 4 Nov - 17:04 | |
| Tiens tu sais si tu saurais en faire plus proche de Liège ??? Car ça m'intéresse toujours... mais si "loin" je ne saurais pas | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies Jeu 4 Nov - 22:51 | |
| - Laeetitia a écrit:
- Tiens tu sais si tu saurais en faire plus proche de Liège ???
Car ça m'intéresse toujours... mais si "loin" je ne saurais pas toujours pas trouver de manège... toi bien ? en tous cas pas avant les beaux jours car à cette époque rares sont les manèges qui ont des boxes de libre à louer pour les personnes venant de l'extérieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies | |
| |
|
| |
| 11 et 12 novembre : stage initiation à Herchies | |
|