| festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve | |
|
+8canadine Mysou Nancy alex eric *Anne* Petit Matin leon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leon Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Merbes le château Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Ven 22 Juin - 17:50 | |
| Rallye Equestre des Ecuries saint Martin
Les Ecuries saint Martin de Merbes-Le-Château organisent un Rallye Equestre en faveur de la petite Margaux, 4 ans, souffrante de la Leucodystrophie metachromique, une maladie rare et grave. Margaux ne sait plus parler ni marcher et suit actuellement un traitement onéreux au Danemark. Mais nous gardons espoir ! Tous les bénéfices de ce rallye lui seront intégralement reversés. L’après-midi, diverses animations et spectacles réalisés par des professionnels du monde équestre.
Date et Heure :
Ø Dimanche 02/09/07. Ø Départ libre entre 8h30 et 10h (max) par petits groupes
Lieu de départ :
Ø Ecuries saint Martin 19, rue de l’hôpital 6567 Merbes-Le-Château Belgique Ø Vaste Parking gardé.
Prix de l’inscription :
Ø 15 € à régler sur place avant le départ : · Barbecue compris · Ravitaillement compris en mi-parcours.
Itinéraire :
Ø Parcours fléché de 3h environ Ø Parcours varié entre chemins de terre, du tram (en cendrée noir) et bois. Ø Questionnaire portant sur les spécificités de la région. Les réponses, sont sur le chemin : soyez attentif ! Contacts :
Ø Leclercq Gary Ø 0473/848130 Ø leclercq.gary@gmail.com Ø Réservations souhaitées | |
|
| |
leon Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Merbes le château Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Ven 22 Juin - 17:51 | |
| *
Journée « découverte du Cheval» le 02/09/07
· Programme :
Ø Rallye Equestre : départ 8h30.
Ø A Partir de 14h : · Reprises de dressages en musique · Démonstration de puissance · Dressage par la voix et chuchoteurs · Spectacle de chevaux miniatures · ….
Ø Toute la journée : · Clown tonton achille · Tours à poneys et en calèches et ânes · Maquillage · Artisans/exposants (Maréchalerie, voitures d’attelage, …) · Barbecue géant, bar, animation musicale. · Lieu :
Ø Ecuries saint Martin 19, rue de l’hôpital 6567 Merbes-Le-Château Belgique
· Contacts :
Ø Léon Neyman : 0497/103853 Ø Leclercq Gary : 0473/848130 *Journée sans but lucratif organisée au profit de la petite Margaux, 4ans, atteinte d’une maladie grave. | |
|
| |
Petit Matin Familiarisé
Nombre de messages : 754 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Ven 22 Juin - 18:23 | |
| c'est une belle initiative , bravo ; ce serait bien de préciser qui sera le "chuchoteur" en question | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Ven 22 Juin - 19:21 | |
| Je te félicite encore Léon J'essaierai d'y être. | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Ven 22 Juin - 22:38 | |
| Tant que possible j'essaierai d'etre present et si malheureusement je ne pourrais je verserai ma participation pour cette courageuse initiative Je me permets egalement si tu es d'accord d'afficher cette invitation a l'ecurie | |
|
| |
leon Nouveau
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Sam 23 Juin - 11:02 | |
| :cheers: bonjour eric, il est sur j'autorise que tu mets l'affiche te fait circuler l'information le plus possible. pour petit mati , le chuchoteur probablement quelqu'un que anne connait je doit encore prendre contact. pour anne je te remercie entre athois on se comprend j'ai habiter la région et que j'adore et qui reste ma ville préférée. eoncore merci a tous. Leon | |
|
| |
leon Nouveau
| Sujet: festivité du 02 septembre et rallye equestre Dim 8 Juil - 11:39 | |
| Voici le programme de cette journée Programme de l’après-midi :
Horaire Nom Descriptif Temps 14h Delphine Bookens Roméo(Etalon mini-Shetland) Travail de haute école 8’ 14h15 Alexia Dewasme Reprise de dressage : Grand Prix 5’ 14h25 Delphine Bookens Spirit (Etalon Welsh) : Country square dancing 9’ 14h40 Florence Gillet Reprise de dressage en musique 5’ 15h Aurélie Gastout Spectacle Indien 45’ 16h Pierre Deschamps Chuchoteur 1h 17h15 Delphine Bookens Reprise de dressage avec cheval espagnol 8’ 17h30 Emeline Maton Reprise de dressage 5’ 17h 45 Delphine Bookens Surprise… 5’ 18h Ludovic Albert Saut d’obstacle: concours de puissance
Mais aussi : · Clown : Tonton Achille · Grimage pour enfants : Céline Demoen · Maréchalerie, démonstration de ferrage : Marc Du Fer · Exposition de charrettes d’attelages : Steve Dusart · Bourrellerie Claude : démonstration et confection · Elevage et promenade en âne : Deverver Valérie · Divers stands forains (pêche aux canards, …) · Tour en poneys · Balade en calèche dans le village avec chevaux de traits · Buvette et BBQ Divers : · Vaste parking gardé · Toilettes · Accès facile, cadre dépaysant Adresse : · 17, rue de l’hôpital, 6567 Merbes-Le-Château · 02/09/07
Rallye Equestre des Ecuries saint Martin
Les Ecuries saint Martin de Merbes-Le-Château organisent un Rallye Equestre en faveur de la petite Margaux, 4 ans, souffrante de la Leucodystrophie metachromique, une maladie rare et grave. Margaux ne sait plus parler ni marcher et suit actuellement un traitement onéreux au Danemark. Mais nous gardons espoir ! Tous les bénéfices de ce rallye lui seront intégralement reversés. L’après-midi, diverses animations et spectacles réalisés par des professionnels du monde équestre.
Date et Heure :
Ø Dimanche 02/09/07. Ø Départ libre entre 8h30 et 10h (max) par petits groupes
Lieu de départ :
Ø Ecuries saint Martin 19, rue de l’hôpital 6567 Merbes-Le-Château Belgique Ø Vaste Parking gardé.
Prix de l’inscription :
Ø 15 € à régler sur place avant le départ : · Barbecue compris · Ravitaillement compris en mi-parcours.
Itinéraire :
Ø Parcours fléché de 3h environ Ø Parcours varié entre chemins de terre, du tram (en cendrée noir) et bois. Ø Questionnaire portant sur les spécificités de la région. Les réponses, sont sur le chemin : soyez attentif ! Contacts :
Ø Leclercq Gary Ø 0473/848130 Ø leclercq.gary@gmail.com Ø Réservations souhaitées | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Mar 28 Aoû - 10:54 | |
| j'essayerai de venir faire un petit tour | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Mar 28 Aoû - 11:06 | |
| ooh ça a l'air chouette! C'est loin de chez moi mais j'essayerai d'y aller avec mes enfants | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Mar 28 Aoû - 19:15 | |
| Par hasard quelqu'un viendrait de Bruxelles et aurait une petite place en trop dans sa voiture? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Sam 1 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Sam 1 Sep - 18:40 | |
| nous y serons aussi, arrivée en début d'après midi, nous avons un ami à revoir | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 0:23 | |
| - canadine a écrit:
- nous y serons aussi, arrivée en début d'après midi, nous avons un ami à revoir
Ben oui.... : MOI :P | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 12:06 | |
| desolée chef rectification plusieurs amis a revoir :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 21:07 | |
| superbe photo dommage que je n'ai pas su il aller,je travaillais aujourd'hui | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 21:08 | |
| belle journée, bonne ambiance et Blue ! ça va tu es remise ? :lol: :lol: | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 21:53 | |
| - canadine a écrit:
- belle journée, bonne ambiance et Blue ! ça va tu es remise ? :lol: :lol:
Oui, superbe journée et ambiance géniale grand merci à Léon pour cette méga organisation! Ne t'inquiète pas Nadine je suis remise mais pas de la perte de mon ballon :ko: | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 22:17 | |
| - Blue a écrit:
- canadine a écrit:
- belle journée, bonne ambiance et Blue ! ça va tu es remise ? :lol: :lol:
Oui, superbe journée et ambiance géniale grand merci à Léon pour cette méga organisation!
Ne t'inquiète pas Nadine je suis remise mais pas de la perte de mon ballon :ko: toujours pas de nouvelles de la bossue et de son canard Superbe journée tres bonne ambiance :cheers: vive Leon et chez Leon tout est.....bon | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Dim 2 Sep - 22:25 | |
| Super chouette aprèm! Bravo à Léon et à toute l'équipe qui a organisé tout ça! :cheers: Bravo à Delphine qui nous a montré de très belles choses... et aux autres cavaliers! Mon appareil étant out question batterie, je n'ai que quelques photos. Delphine et Roméo Et une grosse pensée pleine de courage pour Margaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Lun 3 Sep - 12:58 | |
| les photos sont vraiment belles ce devait être intéressant mais SASKIA étant en balade avec son nouveau cheval nous n'avons pas osé aller trop loin. ce sera pour une autre fois mais préparez vous ERIC et C° car vous allez tout me raconter : quand je dis tout c'est tout :alcool: :biere: :non: BISOUS : nous sommes de tout coeur avec MARGAUX et ses parents |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Lun 3 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve Lun 3 Sep - 15:00 | |
| ben elle a déteint, et puis on dirait qu'elle a été contaminée par les grandes noreilles d'Hélas :hola: | |
|
| |
leon Nouveau
| Sujet: festivité leon Lun 3 Sep - 20:35 | |
| Bonjour, je vous remercie tous et toute et cela me vas droit au coeure je suis émus et mille bisous a tous . Vous m'avez fait pleurer. Leon | |
|
| |
delphineboonkens Vu
Nombre de messages : 99 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: re Lun 3 Sep - 22:38 | |
| coucou je comprends pas bien ces histoire de canards et de ballons perdus.. mais j'ai passé une super journée on a été accueuillies comme des reines!! et les infrastructures étaient super!! j'espère que la petite margaux a retrouvé le sourir et oublié ses soucis le temps de mes quelques numéros .. merci à anne et à tous ceux qui sont venu me faire un petit coucou!!! hé quoi anne t'as même pas une petite foto des beaux sourrirs que je t'ai fait?????? bravo :cheers: Léon :cheers: on remets ça quand tu veux.. bisouuuussss ps nancy je veux bien les photos que tu as prises.. surtout celles de spirit et des chevaux.. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve | |
| |
|
| |
| festivité du 02 septembre et rallye equestre journée découve | |
|