| Steenkerque - Pour Shan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Lun 25 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Lun 25 Juin - 11:01 | |
| Bravo aux filles!!!! :brav: :brav: :brav: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Lun 25 Juin - 11:08 | |
| Ben M..... alors, on a passé l'aprés midi prés de blue et on le savait pas, Eric et moi avons monopolisé Shan la moitié de l'aprés midi, et on a raté Blue....... Pas de chance, ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Lun 25 Juin - 11:27 | |
| - alex a écrit:
- Ben M..... alors, on a passé l'aprés midi prés de blue et on le savait pas, Eric et moi avons monopolisé Shan la moitié de l'aprés midi, et on a raté Blue....... Pas de chance, ce n'est que partie remise.
Et bien zut ! Surtout que j'étais souvent avec Shan aussi ! Il est vrai que j'ai demandé à Amélie si c'était Eric mais, j'était tellement absorbée par les différents passages de mon boutchou et puis je suis partie car mon bonhomme de 6 ans était cuit | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Lun 25 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
leon Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Merbes le château Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: pour shan Mar 26 Juin - 15:56 | |
| j'ai aussi un merens dans notreécureis il a 12 an et il brave comme un bébé mais un eu bouffon la prairie il y court mais nous l'aimons tous ainsi que sont proprio.JE VOUS DONNERAI UNE PHOTOS mais je doit recherche dans mon bordel de pc tant il y as de photos. A BIENTÖT Léon | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Mar 26 Juin - 23:12 | |
| Superbe journée chez les p'tits cracks, ben j'ai pas vu blue, pourtant on pouvait pas me rater sur le cross, j'les fait 8 fois, a pied | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Mar 26 Juin - 23:20 | |
| je crois me souvenir que shan a parlé de quelqun qui était inscrite mais ne postait jamais mais je suis pas sur | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Mer 27 Juin - 8:44 | |
| - alex a écrit:
- je crois me souvenir que shan a parlé de quelqun qui était inscrite mais ne postait jamais mais je suis pas sur
C'est vrai, je suis assez discrète et timide ! MAIS JE ME SOIGNE :geek: ps : j'ai tout de même posté plus que Shan | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan Mer 27 Juin - 12:15 | |
| oui mais shan je l'avis déja vue au mois de mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steenkerque - Pour Shan | |
| |
|
| |
| Steenkerque - Pour Shan | |
|