finanbule
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Et une liégeoise de plus :P Lun 25 Avr - 18:59 | |
| Bonjour tout le monde, pour être un peu original je vais me présenter par l'intermédiaire d'un questionnaire ( ) Pseudo et pourquoi : Finanbule car c'est venu comme ça, j'utilise ce pseudo sur plusieurs sites alors pourquoi pas ici ^^ Prénom :Anna Age :16 Région :Fléron dans la province de Liège Couleur des yeux :Bleu Couleur de cheveux :Blond Emploi/études actuelles :Ecole secondaire St Louis
Domaine équestre
Races de chevaux préférées :Je craque pour les poneys de sport en général et aussi pour les pur sang arabes Robes de chevaux préférées :Alezan Appaloosa
Possèdes-tu, tes/ton propre/s cheval/chevaux :
Si oui, quelle/s race/s, robe/s, âge/s et nom/s :/ Si non, quelle race, robe, âge aimerais-tu avoir :Un grand poney,petit cheval de 3-4 ans avec lequel je pourrais tout commencer à zero, d'une robe pas salissante ^^ Montes-tu en club ou chez toi ? :Club Si tu montes à cheval, depuis combien de temps ? : depuis l'age de 7 ans Ta discipline équestre préférée : J'ai trop envie de faire du trec
Ton cheval célèbre préféré :?
Ton cavalier célèbre préféré : ? Pratiques-tu l'équitation naturelle/éthologique ? :non hélas ,...
Si oui, depuis combien de temps ? : Avec une méthode particulière ? Si oui, laquelle ? :non Si non, comptes-tu le faire un jour ? : Dès que j'ai un cheval! Plutôt randonnée ou compétition ? :les deux Plutôt monte, attelage ou au sol ? :Au sol Plutôt poney ou cheval ? :Poney !!!! Plutôt à cru ou en selle ? :cru ^^ Plutôt avec ou sans mors ?:Sans Plutôt licol, hackmore, bitless bridle, likorne, side pull, autres (précisez) ? :Licol
Personnel
Votre chanteur préféré: Votre chanteuse préférée:/ Votre musique préféré:/ Votre acteur préféré:/ Votre actrice préférée:/ Votre livre préféré:Crac,le journal intime d'un cheval de club Votre film préféré:L'age de Glace 3 3D
Votre dessin-animé préféré:/ Votre émission de TV préférée:30 millions d'amis [b]Votre magazine préféré:Cheval mag Votre couleur préférée:Orange
Votre senteur préférée: Votre aliment préféré:la cuisine Italienne Vos 3 animaux préférés:les chevaux, lynx et macaques japonais Avez-vous un/des animaux de compagnie hormis le cheval ? :oui Si oui, lesquels :une ptite chatte Qu'y a-t-il sur votre tapis de souris :un pigeon assis sur un toit XP Vos hobbies préférés:le sport,l'équitation,le dessin,... Quels défauts penses-tu avoir :pense tout haut, trop émotive, colérique Quelles qualités penses-tu avoir:un peu folle sur les bords, tranquille
As-tu un tic ou une manie :
Le plus beau sentiment : Le plus mauvais sentiment : Mer ou montagne :montagne Chaud ou froid :chaud Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin en vous réveillant :Il est quelle heure? Votre devise :Tout droit devant Comment avez-vous connu le forum ? :comme ça Un mot de fin ? :Il peut m'arriver de faire des fautes d'orthographe comme oubli d'accents car chez ma mère le clavier en est dépourvu Je suis polonaise et j'ai la nationalité polonaise et belge! Je suis à la recherche d'un cheval et d'une bonne pension près de chez moi :) | |
|
Marie-Noëlle Star
Nombre de messages : 622 Localisation : 7860 Date d'inscription : 09/11/2009
| |
finanbule
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P Lun 25 Avr - 19:40 | |
| Merci | |
|
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P Lun 25 Avr - 22:26 | |
| | |
|
nanette Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : Stoumont (Ardennes) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P Mar 26 Avr - 10:36 | |
| | |
|
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P Mer 27 Avr - 16:30 | |
| Bienvenue !! | |
|
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P Ven 29 Avr - 20:26 | |
| | |
|
Si-Peps Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P Sam 30 Avr - 17:38 | |
| Bienvenue | |
|
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P Dim 1 Mai - 9:48 | |
| Bonjour finanbule et bienvenue sur ce forum.... Et bien, avec tout ce que tu as écris, je suppose qu'on n'a plus de question.... | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une liégeoise de plus :P | |
| |
|