| Une de plus parmi vous! | |
|
+6laéti didi Sirocco arlette cat's eye Ramdam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ramdam Vu
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Une de plus parmi vous! Ven 29 Avr - 16:12 | |
| Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire donc une petite présentation s'impose! Donc moi c'est Lucile, j'ai vingt ans et je viens de Basse-Normandie, près de Caen pour ceux qui connaissent! Comme très certainement la plupart d'entre vous je monte à cheval depuis petite et j'ai arreté le club il y a 3 ans quand j'ai acheté mon cheval, Picasso. Donc Picasso est un hongre portugais de bientôt 8 ans qui vit au champs, chez moi. Je le monte une ou deux fois par semaine et je fais essentiellement du dressage et de la balade. Dernièrement je me suis mise au longues renes, pour l'instant je fais simplement quelques balades histoire de l'habituer mais d'ici quelques temps je pense essayer de travailler un peu plus sérieusement. Voilà, je pense avoir fait le tour de l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas! | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Ven 29 Avr - 16:34 | |
| Bonjour Ramdam et bienvenue sur ce forum... Moi, je fais partie de l'autre "plupart", piétonne de nature... Bon, j'ai bien mis mon popotin quelques fois sur notre gros père de John, mais pas de quoi fouetter un ch'val... J'avais envie d'écrire une couillonade, mais Sirocco, qui lit par-dessus mon épaule, me dit "non, non, non, tu ne sais pas si elle aime la plaisanterie".... Alors je me tais.... La Basse-Normandie ? Ah et bien oui, c'est de là d'où vient notre islandais... | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Ven 29 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Ramdam Vu
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Ven 29 Avr - 17:38 | |
| Merci pour l'acceuil! Y a pas de soucis, pas besoin de prendre de pincettes avec moi, je suis pas du tout susceptible! Un islandais qui vient de normandie... Il a dû se perdre en route! | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Ven 29 Avr - 19:55 | |
| Bonjour Ramdam ! Notre Islandais, perdu en route ? Ben non ! Il me semble que la Normandie est en France le berceau originel des Islandais, non ? Content de voir une Normande parmi nous ! Et si tu as une recette de heu... Tergoule (c'est ça ?), je suis preneur ! | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Ven 29 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Ramdam Vu
| |
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Sam 30 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Si-Peps Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Sam 30 Avr - 17:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Dim 1 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Ramdam Vu
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Dim 1 Mai - 18:53 | |
| Si ça peut te rassurer, on peut difficilement faire plus simple!! Donc pour faire UNE teurgoule, il faut : 6 litres de lait entier, 375g de sucre, 400g de riz long, une pincée de sel et de la cannelle. Tu mets le tout dans une terrine en terre de ce genre : Et tu fais cuire pendant 5 à 6 heures à 130 degrés! Bon nous quand on fait de la teurgoule c'est pour les très grands repas de famille, donc je pense que tu peux bien te permettre de diviser les proportions par 3, sauf si tu veux inviter tout ton village pour le gouter! BON APPETIT!! | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Lun 2 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Mar 3 Mai - 22:16 | |
| sur le forum! (et bon appétit) | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Mer 4 Mai - 16:57 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Ramdam Vu
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! Mer 4 Mai - 20:39 | |
| Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus parmi vous! | |
| |
|
| |
| Une de plus parmi vous! | |
|