| Monte western | |
|
+8eric canadine Nancy Little Luna Petit Matin Blue Lara caro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Monte western Mer 4 Juil - 10:19 | |
| ben oui c'est évident, alleeeeeeez Blue!!!! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Monte western Mer 4 Juil - 12:32 | |
| si quelqun veut aussi monter un quart de cheval il améne son cheval entier le 14 et demande à remy, il lui en rendra bien 3/4, le 1/4 restant sera pour le BBQ :affraid: :rouler: | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monte western Mer 4 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Monte western Mer 4 Juil - 15:57 | |
| - canadine a écrit:
- Moi je vous conseille Blue.
Oui mais Blue, elle est loin... :( | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monte western Mer 4 Juil - 16:11 | |
| Les écuries du Carmoy, loin de Lens ???????????????? Silly-Lens 14 km (le plus court sur via-michelin) Et hem, hem, suis pas sûr, mais je pense que Blue se déplace. Sinon à Quevy, chez Jean Pluvinage, la ferme du Beaudroit, c'est très sympa aussi, là c'est éthologique en plein, suivant méthode PNH. A toi de voir | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Monte western Mer 4 Juil - 16:41 | |
| - canadine a écrit:
- loli_mali a écrit:
- //www.ebreininghorse.com/[/url]
Et apparement, ils sont encore ouverts parce que j'ai envoyé un mail il n'y a pas longtemps et j'ai eu une réponse.
Si ça t'intéresse, j'ai les "tarifs". Je parlais de l'écurie juste à côté de l"hippodrome, sorry (ex Philippe Clet). chez EB, je connais personnellement, c'est Benjamin, sympa, il fait de concours de reining, il a une piste extérieure, j'ai pas l'impression que c'est ce la monte que recherche Caro.
Y'a aussi Laurent à Tertre juste à côté du Hubo, j'ai son tel si vous le désirez, piste couverte et piste extérieure, monte américaine, concours aussi.
Moi je vous conseille Blue. je veux juste la base de chez base. Pour tenter, voir si ça me plait. j'aime découvrir de nouvelles choses je veux bien le n° de la personne à tertre | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Monte western Mer 4 Juil - 21:12 | |
| - canadine a écrit:
- Les écuries du Carmoy, loin de Lens ????????????????
Silly-Lens 14 km (le plus court sur via-michelin)
Et hem, hem, suis pas sûr, mais je pense que Blue se déplace.
Sinon à Quevy, chez Jean Pluvinage, la ferme du Beaudroit, c'est très sympa aussi, là c'est éthologique en plein, suivant méthode PNH.
A toi de voir Ah oui, en effet Silly c'est tout près! Je pensais que c'était Lessines, moi... :oops: C'est à Blue, ce manège? Parce que moi, je n'ai pas de cheval "disponible": ma pouliche de 2 ans trop jeune et mon vieux de 21 ans, trop de problèmes pour être monté. | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Monte western Jeu 5 Juil - 10:09 | |
| pour Caro, MP, envoyé et pour Loli, le plus simple serait d'en parler avec Blue en direct. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Monte western Jeu 5 Juil - 10:57 | |
| - canadine a écrit:
- pour Caro, MP, envoyé et pour Loli, le plus simple serait d'en parler avec Blue en direct.
merci. je télephonerai d'ici 1 ou 2 semaines car pour le moment, :affraid: , trop de problème avec mon mémoire ! | |
|
| |
steve Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Monte western Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| Un sage de mes amis disait si tu n'as pas essayé, tu ne sauras jamais si tu dois le regretter.
Bon c'est pas très philosophiques mais c'est mieux que rien. Tout ca pour te dire que moi aussi j'était dégouté par la monte classique et que la monte américaine est une bonne alternatives: nouvelles sensations, nouvelles découvertes, nouvelles disciplines et si en plus ce qui te plaît c'est la ballade alors croit moi une selle western en beaucoup plus confortable qu'une selle anglaise.
Ca vaut vraiment le coup et puis qu'est-ce que tu as a y perdre d'essayer? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Monte western Jeu 5 Juil - 11:51 | |
| - steve a écrit:
- Un sage de mes amis disait si tu n'as pas essayé, tu ne sauras jamais si tu dois le regretter.
Bon c'est pas très philosophiques mais c'est mieux que rien. Tout ca pour te dire que moi aussi j'était dégouté par la monte classique et que la monte américaine est une bonne alternatives: nouvelles sensations, nouvelles découvertes, nouvelles disciplines et si en plus ce qui te plaît c'est la ballade alors croit moi une selle western en beaucoup plus confortable qu'une selle anglaise.
Ca vaut vraiment le coup et puis qu'est-ce que tu as a y perdre d'essayer? ah mais je n'hésite pas du tout. je cherche juste un endroit où des cours sont donnés. et de préférence avec un cheval car le mien n'est pas encore en âge d'apprendre quoi que ce soit !!!! | |
|
| |
boule
Nombre de messages : 1 Localisation : charleroi Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Monte western Ven 6 Nov - 7:13 | |
| Bonjour Pour infos et ceux que çelà intéresse voici une adresse
EZ ranch
2 rue de morelmont 6181 Gouy lez piétons
32 (0) 474 76 56 33
| |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Monte western Mar 18 Avr - 17:05 | |
| Si il existe encore des personnes intéressées. .. Sellerie Ranch du Limont à Wannebecq 😉 | |
|
| |
Del Vu
Nombre de messages : 93 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Monte western Mar 18 Avr - 18:50 | |
| Moi je serais intéressée par quelqu'un qui se déplace pour donner cours | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Monte western Jeu 20 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Del Vu
Nombre de messages : 93 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Monte western Jeu 20 Avr - 16:13 | |
| Anderlues, à une période je pouvais bouger un peu mais là je n'ai plus de van. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte western | |
| |
|
| |
| Monte western | |
|