| Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Ven 6 Mai - 9:06 | |
| Stage avancé de travail au sol Module combinaisonLe répertoire d'exercices s'agrandit: vous progressez dans les désensibilisations et les sensibilisations. Nous affinons les exercices connus et en ajoutons de nouveaux. L'échange et le jeu prennent place entre votre cheval et vous. Nous voyons qu'il existe plusieurs stratégies en fonction de la personnalité de notre cheval et nous allons plus loin dans les réflexions autour de l'équitation. Il est nécessaire de savoir comment mobiliser et rassurer un cheval pour participer à ce stage. Théorie - Simulations - Pratique Du 14 au 15 mai 2011 Ecurie de La Tour, Papignies, Hainaut Prix de base: 175 € Possibilité de location d'un box Possibilité de location d'un cheval pour participer au stage Possibilité d'assister au stage en auditeur Plus d'infos et formulaire d'inscription: www.equi-logique.be info@equi-logique.be 0486/98.46.28
Dernière édition par *Anne* le Mer 15 Juin - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Ven 6 Mai - 9:32 | |
| Présente! J'espère que ça se passera bien! Texas n'a pas travaillé des masses cet hiver .. là, j'ai revu les bases. Il n'a rien oublié, ouf .. par contre, il se hâte à exécuter les exercices, genre " t'as vu, t'as vu, je sais le faire!" Il ne s'applique pas ... j'y travaillerai encore ce week end! et la semaine prochaine. lol Pourvu qu'on annonce de la pluie ou du moins de temps gris!!! (oui je sais, je suis méchante!) faute de quoi ... je devrai travailler avec un cheval masqué ... et avec le licol ça fonctionne pas toujours bien bien ... vivement | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Sam 7 Mai - 11:28 | |
| C'est mon week end de repos, je serai donc là ! (mais en auditrice hein) Faut que je remplisse vite le formulaire ouuulalah ! | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Ven 13 Mai - 23:34 | |
| ca y est tous les loustiques sont bien arrivés,apres une nuit de repos a nous les hostillités avec la chefffffffff on va tient au courant | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Dim 15 Mai - 20:51 | |
| Ouahhh! Quel stage! Même en simple auditrice, j'en ai plein la tête, les mirettes et les oreilles. Vivement que je puisse retravailler avec Unamie, que je mette tout ça en application. Merci à toutes: le groupe était très sympatique et stimulant; la cheffe...c'est pas la cheffe pour rien!! Concilie talent et didactisme. Bref, s'il y a un stage à faire dans sa vie de cavalier, c'est celui-ci!! j'espère revoir très bientôt toutes les participantes et leurs chevaux. | |
|
| |
valar Fan
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Dim 15 Mai - 23:20 | |
| très mérité pour toute l'équipe de ce stage,groupe très chouette et agréable. j'ai adoré ma première sortie avec Update,c'etait extra.....très beau stage,nous avons appris enormément sur son compagnon de vie et sur nous-même aussi pour ma part,cette experience est a refaire au plus vite Encore une fois,mercimercimerci a Anne,LAAAAAAA chefffffff,elle n'est pas chefff pour rien Mais aussi a Amélie et toute sa ptite famille pour l'accueil Bien a vous tous,Update et moi | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Lun 16 Mai - 8:59 | |
| Super stage! C'est clair!!!! Chouette groupe :)
Et des loulous super!
J'en ai également plein la tête mais .... haaaa, que ça fait du bien, de se rendre compte de certaines choses ... de pouvoir répondre à certaines de ses questions ... de comprendre le pourquoi du comment ...
Fabuleux!
Ce stage m'a permis de mieux comprendre mon cheval ... hier après-midi, j'avais par moment l'impression de l'entendre me parler ... ce qui me faisait choisir la (presque) bonne méthode pour arriver à unetelle ou unetelle chose ... Et quel progrès .. ! Mon loulou m'a donné des choses qui sont pourtant TRES difficiles pour lui .. en temps normal. (bon ok, j'avoue qu'avant ce stage, j'abandonnAIS toujours trop vite, je m'énervAIS sur lui .... car je ne comprenAIS pas ses réactions ... )
Super :)
Merci Anne !!!
| |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Lun 16 Mai - 14:28 | |
| Bon ben je ne vois pas trop quoi rajouter !! En effet, ce stage était GÉNIAL !!! Chouette groupe , bonne ambiance, pleins de nouvelles choses apprises, ... Que demander de mieux ?? Merci à toutes pour ce stage !! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Mer 18 Mai - 11:19 | |
| J'étais là en tant qu'auditrice, des notes j'en ai prit à gogo et j'en ai aussi prit plein les yeux Ce fut vraiment un week-end génial... Et je suis entièrement d'accord avec tout le monde. Prochaine fois, je le tenterai bien avec Mylo | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] Mer 15 Juin - 12:12 | |
| Au fait... c'était un super we avec une sacrée équipe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] | |
| |
|
| |
| Stage Equi-Logique "Combinaison" [14-15/05/11] | |
|