| Je me présente | |
|
+8Filette Boubalafolle *Anne* Mysou Little Luna Blue caro Lolotte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Je me présente Lun 2 Juil - 15:54 | |
| Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le site. Je vous ai découverts par Eric et Alex. Je suis intimidée par ce premier message. Bon, je me présente. Lolotte, c'est le nom que mes amis et ma soeur me donnaient quand j'étais petite (je le suis toujours, je sais....). J'ai eu envie de reprendre ce pseudo. J'ai 41 ans, et je suis maman de 2 superbes cavaliers de 10 ans (Tom) et 8ans1/2( Mona).J'ai reçu en décembre un superbe et merveilleux lusitanien de 19 ans qui s'appelle Garçon et qui m'apprend tout. J'ai bien entendu trop peu de temps pour m'en occuper. Heureusement qu'Eric est toujours là pour m'aider. Je l'en remercie. Bon, le travail m'appelle. A bientôt | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 16:13 | |
| Bienvenue parmi nous Lolotte :welc: | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 16:14 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta petite famille sur le forum. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 17:03 | |
| Bienvenue à toi... :cheers: Décidément, il y a beaucoup de Lensois sur le forum!! Moi qui me sentais un peu seule à Lens, hé bien je vois que je ne suis pas si seule que ça... | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 17:49 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 17:57 | |
| Bonjour Lolotte sur le forum! Tu es bien entourée avec Alex et Eric | |
|
| |
Boubalafolle Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 20:23 | |
| bienvenue parmis les fous :cheers: (surtout Alex ) halala, Eric il aide tout le monde!! :shock: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 20:28 | |
| salut lolotte et tu pourras mettre les photos de samedi soir toi-même, alors........ | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 2 Juil - 22:15 | |
| :cheers: Quelle merveilleuse surprise, une super cavaliere qui se joint a nous, je te souhaite la sur le forum et c'est un reel plaisir de t'aider avec ton beau garçon portugais mais n'oublions pas la complice de Tom la fabuleuse Moka , pour ceux ou celles qui etaient a steenkerque ils ou elles n'ont pas oublié ses prestations et son elegance. Et pleins de bons moments a la princesse de la tchatte notre Mona nationale avec sa delicieuse Kaly et promis je preparerai ta descendance dans le monde des dadas. J'allais pas terminer sans saluer notre cavalier de court parcours mais qu'a pas dit son dernier mot notre ami Jean-Marc ,et des que possible(et que tu me laisses un peu de temps,car j'ai encore des cuirs a réparer) je t'enseigne le trot enlevé Bisous a tous | |
|
| |
CoNfIaNcE Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : avec Oslo et Nada Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente Mar 3 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 3 Juil - 13:36 | |
| Lolotte! Et vive les Lensois alors :king: (euh c'est comme ça qu'on dit ? :scratch: ) | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|