Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tao a eu un accident.

Aller en bas 
+47
anaxie
Dapholle
Boy&Amandine
sotefie
Polo
faine
ml amazone
Stf
caliche
Equibus
tam-berjotte
sam
E-Ki-libre
sofia
ganouche
Erika & Narco
molly malone
Anyanka
loucie
Mysou
woody
Little Luna
Ramdam
valabi
circe
Flash
caro
Anne79
shan
*Anne*
didi
Laeetitia
valar
Geneviève
La-Ba-La
cat's eye
mcalex
crazygrysbok
Fehlynn
Sirocco
Nancy
surinette
Pascale
Bogotà
arlette
benedicte
Petit Prince
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMar 24 Mai - 23:24

Voilà donc, pour ceux qui ne sont pas au courant et qui me demandent ce qu'il se passe, et pour ceux qui savent et veulent des nouvelles.
Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment du bien de se sentir entouré, merci, merci, MERCI.

Samedi au TREC de Desnié, Tao a glissé sur un rocher sur le POR à un passage étroit où j'étais descendue.
Une bête mini plaie de 5mm sur 5 environ, vraiment rien. Elle saigne, je ne m'inquiète pas.
Sur le contrôle de midi, je nettoie le tout au savon désinfectant car ça avait coulé un peu. Avis des autres pareils que le mien, c'est vraiment rien.
Au retour, je remarque que ça a encore coulé, mais que le sang est + "dilué"... bizarre, je douche, tout est à nouveau propre...ptêtre pour avoir marché dessus, on a fait 41km en tout.
Je vais prendre ma douche et à mon retour à nouveau plein d'écoulements jaunâtres et huileux...ça a fait tilt...c'est pile sur le boulet, c'est surement une rupture de la capsule et donc le liquide synovial qui sort.
Je ferme bien hermétiquement avec tout mon stock d'iso crème dessus, et je pars chercher un véto. Par chance, elle était encore là.
Je lui explique et quand je dis que je suspecte un écoulement du liquide synovial, elle fait des grands yeux l'air de dire no stress c'est surement pas ça...
Sa tête a vite changé quand elle a vu qu'en pressant sur le cul de sac de la capsule articulaire, ça coulait en continu...
Et là elle m'a dit "c'est la merde"... J'oublierai pas cette phrase.
Faut voir ce que je veux faire, soit je suis limitée dans les frais, auquel cas on le met sous atb haute dose, pansements et on espère...
Soit on file dare dare en clinique pour l'opérer, avec 1 semaine d'hospit.
J'ai pas hésité, j'ai prévenu Kat (c'est avec sa voiture et son van qu'on était venues au concours) et on est partis.
Alors je ne vous raconte même pas l'élan de solidarité qu'il y a eu autour de ce truc, j'en reviens toujours pas. Je ne sais même pas comment remercier tout le monde.
En fait, on avait mis tout notre brol de concours dans le van pour le we, ainsi la tente et la voiture sont libres.
Je pense qu'entre le moment où j'ai dis à Kat qu'on allait en clinique, et le moment où on est partis, il a du se passer quoi...10,15min?
J'ai rien eu à faire, juste pris les papiers de Tao, mon portefeuille, donné à manger à Cybelle que je laissais dans la tente, et sur ce temps là le van était débarrassé, Tao avait ses protections et était chargé, et le convoi m'attendait pour partir, moteur en marche...
Et sur ce temps là, la véto lui a fait 2 atb IV et 1 anti-inflammatoire.
Très chouette véto ceci dit, elle m'a fait confiance car je n'avais rien pour la payer sur place!
Sur le trajet (qu'est-ce que c'était long mon dieu...), des sms non stop. Tout le monde m'encourageait.
Nous voilà donc, de Desnié, partis à Ternat...160km.
Arrivés là-bas, perf, radio (ouf pas de lésion osseuse), examen clinique.
Le véto se demandait si la 1ère avait vu juste, car l'écoulement s'était arrêté. J'étais prête à dire que même s'il pensait qu'il n'y avait rien, on l'opère quand même.
Ce que moi j'avais vu, j'étais certaine que c'était pas normal.
Et on chipote, et on chipote, et Tao...il a pas bronché.
Au début il a stressé avec l'odeur, les cris des chevaux et la tondeuse pour raser l'endroit pour la perf. Sa tête et son encolure tremblaient...
Ensuite je lui ai gratté le nez et il s'est calmé.
Le véto (qui était accroupi juste à côté de son postérieur, il est franc!) pensait que son assistant lui avait déjà fait son calmant, alors qu'il n'avait rien eu.
Puis il a regardé Tao et a dit "ben c'est vraiment un gentil hein". Si vous saviez m'sieur...
Il a fait quand même le calmant pour aller avec une curette suivre le trajet de la plaie, et là l'écoulement a repris.
Paf, ça y est, c'était parti, ça n'a plus trainé!
Il partait en salle de réveil pour le coucher quand on est parties.
On est parties peu après minuit, l'ortho arrivait pour lui.
On est rentrées à Desnié à 02h30...mortes, sans avoir soupé, et perso, j'avais pas faim... (j'ai d'ailleurs tjrs pas grand appétit ajd...).
Le véto de garde qui nous a accueillis m'avais promis des nouvelles dès qu'il serait debout, il a tenu sa promesse, j'ai reçu un sms rassurant à 04h30.
Nouvel appel dimanche fin de matinée de sa part.
Et hier, c'est son ortho qui m'a sonné.
Il va bien et pour l'instant n'a pas de signe d'infection (car c'est ça le risque, qu'une infection s'installe) et pose bien son pied.
Ils ont rincé pendant 45min sa capsule avec 6L de liquide.
Il est sous perf atb, et a une autre perf IV dans le boulet, pour que la concentration locale soit maximale.
Et tous les 2 jours, des injections dans le boulet.
Encore 2 voire 3 injections intra-articulaires, puis si il réagit bien on stoppe.
Il sera sous perf atb 7 jours, si il réagit bien, ils stoppent et passent per os.
Si après 2-3 jours il réagit bien aussi au per os, il pourra rentrer.
Si tout se passe bien, les chevaux s'en sortent avec 1 intervention.
Mais parfois l'infection s'installe et il faut recommencer 1 ou 2x...
Il nous reste à attendre et espérer.
Parait qu'il est super sage...
Je ne vous dis pas comme ça a été dur de repartir du concours sans lui...
Ses protections dans la voiture, sa place dans le van vide, la pouliche qui l'attend à la maison,...
Heureusement que ma Cybelle était là parce que sinon, j'étais vraiment seule en repartant de chez Kat.
Sur le coup j'étais très calme, posée, je pensais et agissais "urgences"...Kat stressait + que moi, pourtant, conduire des chevaux à Ternat, elle connait!! Elle est malheureusement connue là-bas.
Le lendemain, pareil, très calme...
Et puis pour partir...j'avais la boule dans la gorge et les larmes aux yeux. Me suis effondrée quand j'étais seule dans ma voiture, avec mon van vide derrière...
Et je ne vous raconte même pas si c'était arrivé à Cybelle... Elle est tellement compliquée.

Enfin bon voilà, j'attends, j'espère, et j'irai jusqu'au bout pour lui.

Il a gagné une botte de carottes mon p'tit lou, et il ne les a même pas eues... Les autres années, je lui apporte toujours tout de suite...

Il me manque, ça me fait de la peine de le savoir dans un box, sans sortir, avec ses perfs...

Je vous jure que le jour où il rentre, je fais la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMar 24 Mai - 23:25

Je suis allée voir mon p'tit loup ce matin, il est...pareil à lui-même, en toutes circonstances!!

Quand je suis arrivée, il dormait, couché.
Je suis entrée dans le box, il est resté couché comme en concours.
Puis 2 vétos sont entrés peu après pour des injections et...il les a accueillis en restant couché, les regardant d'en bas pour voir s'ils n'avaient rien pour lui.
Ils lui ont dit un "hello" en le caressant, pas bougé, il a fallu le temps pour qu'il décide de se lever. No stress.

Il a eu ses carottes, et a visiblement été très content que j'ouvre la porte de son box, car il ne sait pas sortir la tête. Il a passé quasi toute l'heure que j'étais là avec la tête en dehors, à regarder ce qu'il se passait.
Il a fait les yeux doux au gars qui passe pour les rations de foin et carottes, et a eu double ration de carottes.
Puis il a eu une carotte de la part du proprio de sa voisine, une ânesse opérée d'une jambe cassée (bêtement mis le pied dans un trou en prairie).
Il est...irrésistible mon champion!!

Un truc tout con mais qui m'a vraiment fait plaisir, c'est qu'ils me l'avaient brossé.
Il était passé à la douche, puis du coup après s'était roulé, juste avant de partir en urgence. Pas eu le temps de le décrasser, il était dégueu.
Et aujourd'hui, propre!! Ça fait plaisir de voir qu'ils prennent soin de leurs patients, même si le cheval s'en fiche royalement, pour le proprio qui vient voir son cheval pas bien, ça a de l'importance...
J'avais pris mes brosses et je l'ai brossé encore une fois, ça, ça m'a fait du bien à moi.

Il a un énorme pansement qui prend tout son pied et va jusqu'au jarret. Vu qu'il a un cathé dedans, vaut mieux pas qu'il y chipote!
Puis son kt à l'encolure n'est pas relié à une perf, il sert juste à injecter les médicaments, donc il n'est pas gêné.
Le voir là a été dur, mais être avec lui m'a fait du bien.
Je pense que le jour où j'irai le chercher, il y a une de ces pressions qui va s'évacuer...
J'en pleure encore tous les jours, je ne sais pas m'en empêcher...et pourtant je vous assure que je ne pleure jamais... J'ai plus d'appétit non plus, je mange par habitude...
Encore une semaine environ, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 7:36

comme dit ailleurs, je vous embrase tous les deux. Ton Tao va s'en sortir parce que c'est un battant, et toi aussi et je t'envoie plein de chaudoudoux et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 8:20

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 8:48

Courrage, tu vas voir, ça ira très bien. Il sait que tu es là, que tu l'aimes et que tu attends son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 8:49

Courage ! J'espère qu'il va se rétablir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 8:51

halala ... je connais aussi les couloirs de Ternat ...
pas gai tout cela .. :( J'ai perdu 4 kg sur les 10 jours d'hospitalisation ... ! Je te comprends à 100% ... !

j'espère qu'il va s'en remettre rapidement!
mais je n'ai aucun doute là dessus!
à te lire, il a la pêche! Le moral est là, et ça, c'est le principal! :)
Quand le moral est au beau fixe , c'est vraiment une grosse partie de gagnée ... !
Courage!
Tiens nous au courant :)


Ca sera vite passé et quand il va rentrer ... ce sera la fête pour tout le monde!!! (au retour de Texas, il a fait la fête à "son" poulain, s'est roulé 10 fois, un vrai fou ... magnifique à voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 9:00

Courage, je t'envoie toutes mes ondes positives, gros bisous à Tao!
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 9:39

Je suis triste de lire ça. J’ignorais, et je suis vraiment triste.

MAIS je suis persuadé qu’il va s’en remettre. Et je le dis sincèrement. Il n’y a aucune raison qu’il en soit autrement. En plus, c’est vrai, il a la pêche.

Il a de la chance d’avoir une propriétaire et amie qui s’y connaisse dans le domaine médical et qui ait vu de suite ce qu’il pouvait se passer.

Moi, je n’y connaissais rien, et je n’ai pu que faire confiance à un véto, pour mon Darcos. Là, c’est moi qui ai les larmes aux yeux, parce que je connais particulièrement bien ce problème. Je sais donc bien ce que tu peux ressentir. Moi, ça m’est arrivé en 1997.

Ceci dit, mon message se veut porteur d’espoir puisque, pour mon Darcos, c’était vraiment de la négligence de la part d’un véto pressé, qui s’est contenté de soigner une plaie, et de méconnaissance de la part de son propriétaire (moi en l’occurrence), mais je connais deux autres chevaux ainsi touchés, dans l’année qui a suivi l’accident du mien, et qui galopent toujours à travers les pâtures et les bois à l’heure qu’il est. Franchement, il se remettra, ton Tao.

Je suis donc persuadé qu’il va s’en sortir sans problème majeur. C’est juste une question de temps, et la convalescence fera le reste.

Bise à Tao, agrémentée d’une friandise, et d’une gratte à l’encolure de la part de John !

Courage, ça va aller.

Et n’oublie pas de garder un minimum de moral, ce n’en sera que mieux pour lui, comme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 11:19

Mon dieu, je ne savais pas du tout.

Quelle grande famille le trec, c'est agréable à lire ce que tu as pu vivre avec tout le monde !
Leur aide, leur motivation, etc.

Et pui oui c'est vraiment chouette pour le brossage, ça fait plaisir

Je suis de tout cœur avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
crazygrysbok
Fan
Fan



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 09/03/2009

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 12:13

Je ne savais pas non plus... sad
Heureusement que tu t'es vite rendue compte que quelque chose clochait !!
Je souhaite un prompt rétablissement à ton joli Tao et je t'envoi plein de courage.
C'est un battant le petiot hein romb superman


Et on lui fera tous la fête à son retour automne
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 12:28

je suis catastrophée en lisant ton récit, j'en étais restée à ton reportage photos sur le trec et vraiment de le savoir blessé ça me fait mal au coeur pour vous deux;
comme disent les autres, heureusement que tu t'en ai rendu compte et que tu as su faire ce qu'il fallait et pas attendre les complication!!! chapeau pour ta présence d'esprit et ta capacité à prendre les bonne décisiondans un moment pareil!!!
je souhaite de tout coeur que ton gros se remette bien , en tous les cas y'a pas de doute, il entre de bonne mains.
biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 13:25

Je viens de lire... Donne-nous des nouvelles dès que tu peux et lâche ta tristesse ici... C'est aussi fait pour cela les copains de forum....Alors n'hésite pas... ça fait toujours du bien de parler...

Par contre, n'oublie pas de manger. Même si tu n'as pas d'appétit, force toi, un petit peu au moins, car tu as autant besoin de force morale que physique pour affronter ce moment.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
La-Ba-La
Habitué
Habitué
La-Ba-La


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/07/2010

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 14:16

Je lis toujours tes récits avec beaucoup d'attention et j'avoue qu'ils me laissent souvent rêveuse... C'est un bout de ta vie que tu partages avec nous.
Alors lire ça maintenant... C'est pas facile... Ça me peine vraiment de la savoir là-bas! Mais vu tout l'amour que tu lui portes il n'y a qu'une issue possible! Dans peu de temps il sera de retour et je suis sur que votre relation ne sera que renforcée par cette épreuve! Il sait qu'il pourra toujours compter sur toi!
Très bel amour que tu lui portes!
J'espère ne jamais vivre ça... Ça doit tellement dur... Je ne sais pas comment je réagirais.

Plein de courage, de gros bisous à ton top modèle et prend soin de toi aussi, Tao il aura besoin d'une maman en forme en rentrant! Gros bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 14:30

Courage à tous les deux et bon rétablissement à Tao, il est en de bonnes mains, c'est rassurant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
valar
Fan
Fan
valar


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 52
Localisation : mons
Date d'inscription : 21/04/2008

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 21:35

je vous souhaite bon courage a tous le deux,on les aime tellement nos bestiaux que ca nous touche tous qd ils arrivent un truc ds le genre gryeux
big pensées a vous moi et mon equipe Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 21:59

Oh mince je savais pas triste

Courage à vous deux, mais comme si bien expliqué, il est apparemment très courageux daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 22:02

Je vous envoies a tous les 2, plein d ondes positives, courage et reviens-nous avec de bonnes nouvelles Ange
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 22:52

Oh! gryeux triste

Courage PP. Je pense fort à vous et t'envoie, comme d'autres, plein d'ondes positives. Tiens nous au courant des progrès de Tao. Avec un nom pareil, de toute façon, il ne peut être que sur la bonne VOIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
shan
Star
Star
shan


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : papignies
Date d'inscription : 31/08/2006

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 23:02

sunny sunny sunny voici mes ondes positives

encore et encore sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedelatour.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 23:04

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça me touche beaucoup!!

Moi ça ne va pas trop, autant au début je suis restée calme et posée dans l'urgence, autant maintenant...je me décompose.
Le stress sur mes épaules depuis samedi + la fatigue de faire 36 choses à la fois pour pouvoir aller le voir le + possible...ben j'en peux plus.
Je ne digère pas que ça lui soit arrivé...

Eh oui le TREC est une grande famille et tout le monde me l'a prouvé ce we.
Jamais je n'ai connu une entraide pareille.
Le gsm n'arrête pas, pour l'instant ce sont tous vos sms qui me portent car je ne me souviens pas m'être un jour sentie aussi désarmée...

Demain, je vais le voir.
J'y vais à 14h, dès que j'ai fini le boulot, et j'y reste jusqu'à ce qu'on me pousse dehors avec un coup de pieds aux fesses.
Ses carottes sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 23:06

La-Ba-La a écrit:
je suis sur que votre relation ne sera que renforcée par cette épreuve!!

Je n'imaginais même pas à quel point ça nous rapprocherait, effectivement.
Je pense à lui non stop, tout le temps.
Je n'ai qu'une envie, aller le voir, et j'aimerais tant y aller avec Cybelle...
Cruel besoin de vite réunir la Dream Team, pour mon moral... triste
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 23:08

Tu subis le contre coup. C'est normal. Laisse toi aller pour mieux rebondir.
La Dream Team est là, partout. Et elle sera bientôt réunie pour de nouvelles aventures!
Gros bisous bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyMer 25 Mai - 23:10

Merci. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. EmptyJeu 26 Mai - 8:09

Eh, ne te laisse pas aller, ton cheval a besoin de toi. Pour t'aider à surmonter cette épreuve, tu sais, les gouttes Rescue, fleurs de Bach, aident très bien pour les chocs émotionnels, ça te ferais du bien.
Courrage, il va s'en remettre ton Tao
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tao a eu un accident. Empty
MessageSujet: Re: Tao a eu un accident.   Tao a eu un accident. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao a eu un accident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: