| Je n'ai plus un sans-dent! | |
|
+7Fehlynn sofia Polo sam surinette ascha *Anne* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Je n'ai plus un sans-dent! Jeu 15 Sep - 21:57 | |
| Ca y est! Youpieeeeeeee! Olé Olé! C'est la fête! Une grande étape de franchie! Enfin, après autant de temps! Nous y voilà! Je suis soulagé, rassurée, émerveillée Loïc, après un an et une semaine, a enfin une... DENT Je l'aime mon fils! | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Ven 16 Sep - 8:49 | |
| hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Ven 16 Sep - 10:25 | |
| ahahahah, le stress, note que c'est quand meme rare hien, des édentés pour la vie... | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Ven 16 Sep - 10:26 | |
| lol la mienne aussi a mis du temps! maintenant elles poussent toute en même temps vive la température et les caca tout mou! | |
|
| |
sofia Fan
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Ven 16 Sep - 10:54 | |
| Haaa...une fois que la petite machine à dents se met en route, les autres suivent !!! En esperant que les poussées ne lui sont pas trop douloureuses BRAVO LOIC | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Sam 17 Sep - 13:26 | |
| Youpiiiiiie !!! | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Sam 17 Sep - 18:31 | |
| Et ben en effet, pas pressé le ti mec ! chaque être est différent, et certains naissent avec déjà 1 ou 2 dents ! de toute façon elles nous emm**** toute la vie ! mon aînée a eu ses premières dents à 5 mois, et on y a rien vu, pas de pleurs, rien, tout d'un coup on découvrait une nouvelle "quenotte" ! par contre la cadette, elle avait mal, pleurait et avait les joues rouge tomate tellement c'était fort ! Quel soulagement...j'imagine bien ! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Sam 17 Sep - 19:23 | |
| Mon fils idem, il a jamais pleuré, rien... C'était uniquement lorsqu'il explosait de rire qu'on le remarquait. A présent il est déjà dans l'age où il les perd pour les définitives... Et moi j'ai accouché hier | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Sam 17 Sep - 19:28 | |
| - Fehlynn a écrit:
- Mon fils idem, il a jamais pleuré, rien... C'était uniquement lorsqu'il explosait de rire qu'on le remarquait.
A présent il est déjà dans l'age où il les perd pour les définitives... Et moi j'ai accouché hier Nooon ? génial félicitations Fehlynn ...ti gars ou nana ? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Dim 18 Sep - 10:31 | |
| - sam a écrit:
- ahahahah, le stress, note que c'est quand meme rare hien, des édentés pour la vie...
c'est ce que me disait toujours la pédiatre ... Alors vive Loic avec son an et sa dent! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! Dim 18 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai plus un sans-dent! | |
| |
|
| |
| Je n'ai plus un sans-dent! | |
|