| Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidam Vu
Nombre de messages : 71 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Sam 17 Sep - 17:12 | |
| Bonjour, bonsoir,
Savez-vs si il y a moyen d'acheter les coffrets DVD de "La Cense" en Belgique? Je n'aime pas trop les achats en ligne encore moins d'un pays à un autre, une idée???
Merci d'avance
Tidam | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Sam 17 Sep - 17:29 | |
| A la sellerie de l'Orphéon je l'ai acheté | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Sam 17 Sep - 22:00 | |
| d'ailleurs, j'en ai encore deux à toi :p lol
| |
|
| |
Tidam Vu
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Dim 18 Sep - 9:02 | |
| Ho merci! Euh c'est du côté de Mons? | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Dim 18 Sep - 11:21 | |
| Yep Mel mais je sais qu'ils sont chez toi Tu as le temps Tidam, oui c'est du côté de Mons, à Cuesmes plus exactement. | |
|
| |
Tidam Vu
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Dim 18 Sep - 18:34 | |
| Ok, merci, j'irai bie faire un tour jusque là. | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Mar 20 Sep - 10:33 | |
| Quand tu iras à la sellerie, vas directement au comptoir, c'est dans la vitrine juste en dessous | |
|
| |
Tidam Vu
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Mar 20 Sep - 12:56 | |
| Coffret réservé ce matin, j'irai le chercher jeudi! Merci les filles!!!!! Hâte, hâte, hâte | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Mer 21 Sep - 10:30 | |
| De rien, avec plaisir | |
|
| |
Tidam Vu
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Jeu 22 Sep - 12:33 | |
| Coffret acheté! Merci pour le tuyau quelle agréable surprise cette sellerie! Et puis niveau matériel éthologique ils ont du beau, du bon et du choix lol!
Re, re, re MERCI! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? Jeu 22 Sep - 12:40 | |
| Je suis contente que ça te fasse plaisir Oui niveau matos, ils ont du bon mais niveau commande c'est souvent hard malheureusement (ça se compte souvent en semaineS pour avoir un truc commandé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? | |
| |
|
| |
| Acheter les coffret de la "méthode de la cense" en Belgique? | |
|