| Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] | |
|
+4Bogotà Bayonnette *Anne* Mysou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Lun 24 Oct - 20:46 | |
| En avril 2012, info là : http://www.criniereauvent.eu/page68.html Certains sont tentés ? | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 9:56 | |
| 160€ l'heure de cours individuelle... faut vraiment que j'augmente mes tarifs! Je suis très intéressée mais je trouve le programme plus que vague. Il n'y a pas de thème prédéfini, pas de groupe selon le niveau, pas de prérequis nécessaires. Point je vue organisation et qualité de cours, je suis donc dubitative. Et... c'est en anglais! Sur ce, je vais ressortir mes bouquins d'anglais! Et me mettre à la recherche de 1000€! | |
|
| |
Bayonnette Fan
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 10:23 | |
| Au risque de passer pour une truffe : Qui est-ce ? Parce que bon à ce prix là... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 10:32 | |
| Tchèque, ancien (?) instructeur Parelli, très doué avec les chevaux! On le connait surtout avec son poilu Gaston.
https://www.youtube.com/watch?v=oHQczRbBHxI&NR=1
| |
|
| |
Bayonnette Fan
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 10:34 | |
| Ah merci de m'avoir éclairée :)
je n'ai pas accès à youtube du boulot, j'irai voir ça ce soir.
Mais je reste schotchée par les tarifs quand même. Il a beau être très doué, c'est astronomique ces prix là. | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
Bayonnette Fan
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Bayonnette Fan
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 11:19 | |
| - Bogotà a écrit:
- dommage! T'a pas mis les trémas hein?
Nan quand même pas | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 16:56 | |
| superbe comme boulot mais pas abordable...
| |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 19:51 | |
| Faut pas viser 5 jours d'un coup avec son cheval hein, un petit jour en auditeur c'est juste 40€, ça c'est plus qu'abordable Sur un autre forum, on a demandé plus d'info à l'organisatrice, et Honza va regarder ce que chacun sait faire avec son cheval, ce qu'il attends du stage, puis faire des groupes de niveau. Plusieurs personnes sont intéressées d'y aller une journée en "groupes de plus avancés" histoire d'être sûr de pas se retrouver seule au milieu de débutants et de pas en profiter... | |
|
| |
zartichaud Habitué
Nombre de messages : 106 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mar 25 Oct - 19:54 | |
| bhin 160+25 pour le box + le transport Ce qui est cher pour l'un, ne l'est peut être pas pour l'autre ! J'aurais adoré y aller mais je préfère dépenser cette argent dans quelque chose d'autre ( dentiste pour mon dada,..) :-) | |
|
| |
tiago Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : Mehaigne Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mer 26 Oct - 14:59 | |
| comme répondu sur l'autre forum, j'ai les même craintes que Anne concernant l'organisation des cours... aucun programme concret, donc j'ai plus que peur. On peut faire des choses fabuleuses, mais un stage peut être tout pourri si c'est pas bien organisé. et vue le prix... j'y serai en auditeur, à voir si je fais un jour avec Tiago si Claire vient. Mais plusieurs jours non, trop cher...
Anne : oui ancien instructeur Parelli, je sais pas trop depuis quand il n'est plus instructeur, un moment je pense... | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] Mer 26 Oct - 15:09 | |
| c'est sur que c'est plus abordable présenté comme ca Mysou mais bon, pour l'instant, mes finances sont ds le rouge....argggggh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] | |
| |
|
| |
| Stage avec Honza Blaha [Bruxelles] | |
|