J'ai acheté du matériel via une annonce à un particulier.
Nous avons convenu d'un envoi par Kiala.
J'ai fait le versement et la personne a envoyé le colis (elle a son numéro d'envoi et me l'a communiqué immédiatement)
J'ai recu un 1er mail de kiala m'informant que j'avais un colis à mon attention, que l'expéditeur avait imprimé l'étiquette d'envoi.
Puis après trois jours de ce statut inchangé sur le site de Kiala le colis est passé du statut "étiquette imprimée par l'expéditeur" à "colis retiré par le destinataire" sans que j'aie reçu un mail m'informant de son arrivée et aucune étape intermédiaire et je n'ai bien sur rien récupéré.
Je vous explique pas la tête que j'ai faite
J'ai été voir au point relais et chez eux le colis est toujours répertorié comme "en attente de livraison" .
J'ai été voir sur le net et les témoignages des colis perdus sans réactions de Kiala sont nombreux...
Dès que j'ai vu le statut du colis, j'ai envoyé un mail à Kiala mais resté sans réponse et il semble que seul l'expéditeur du colis peut introduire une réclamation, ce que j'ai demandé.
En attendant, comme il s'agit d'une somme importante, je me pose la question de qui va se prendre la perte du colis dans les dents?Moi ou l'expéditeur?Qui est responsable?
Sachant que Kiala n'indemnise qu'à valeur de 10€ par kilo et que cette indemnisation va à l'expéditeur.
Je peux juste dire aurevoir à mes euros versés?
Quelqu'un a une réponse?Merci de m'avoir lue