| Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? | |
|
+6caliche Little Luna Fehlynn Mysou Petit Prince surinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 8 Fév - 11:09 | |
| Que diriez-vous de venir fêter l’arrivée du printemps à l’occasion du premier grand rendez-vous que vous fixe le refuge 4 Balzanes ? "Pour la sixième année consécutive, le traditionnel souper spaghettis sera en effet l’occasion pour nous tous de partager un agréablement moment à quelques encablures de notre centre. Comme l’an dernier, nous vous accueillerons dans la spacieuse et agréable salle communale de Quenast. Dans une ambiance décontractée et conviviale, nous aurons le plaisir de vous servir nos pâtes façon bolognaise ou à la sauce fromage. Pas d’orchestre cette année mais une ambiance musicale douce et feutrée distillée pas le papa de Déborah, une de nos bénévoles. Ce sera également l’occasion de faire connaissance avec l’ensemble de nos bénévoles qui œuvrent toute l’année aux bons soins de nos rescapés. En famille ou entre amis, ne tardez pas à nous confirmer votre présence afin que nous puissions organiser au mieux ces deux soirées festives. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous les 30 et 31 mars prochains à partir de 18h. Intéressé ? Un petit clic ici !! Et si on se faisait cette "soirée bouffe - papotages" entre forumeurs? :) On est déjà 4 à s'y rendre. Ca peut etre sympa de s'y rencontrer! Et en plus, c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 8 Fév - 19:37 | |
| Moi je devrais venir aussi normalement (dois encore en parler à l'homme =) ) |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 8 Fév - 19:40 | |
| Vous y allez le 30 ou le 31? J'adoooore les spaghet bolo... | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 8 Fév - 19:57 | |
| Le 31 ^^ Le samedi donc. Car le vendredi, c'est chaud ... (le temps de sortir du boulot, d'aller s'occuper des biques, de se changer, etc ... ) Allé, venez on est 6 pour le moment :-) Peut etre 8 ... je dois poser la question aux soeurettes. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 8 Fév - 20:04 | |
| Pourquoi pas! Faut que je vérifie que je n'ai rien d'autre mais je viendrais bien avec vous ! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 8 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 8 Fév - 22:25 | |
| Ho génial ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Jeu 9 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mar 14 Fév - 12:39 | |
| Moi j'y serai mais le vendrdi 30... promis je vous laisse quelques pâtes | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 15 Fév - 17:00 | |
| je viens | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 15 Fév - 21:47 | |
| Ayééé, suis inscrite aussi! Je bossais le 31, mais j'ai su changer. | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 15 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 15 Fév - 22:59 | |
| Hoo Laeti !!! Super !!! Inès Génial !!! Ca va être un super moment !! | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Jeu 16 Fév - 8:17 | |
| faut reserver? ou faire quelque chose? donner un accompte? | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Jeu 16 Fév - 8:26 | |
| je ne sais pas, j'ai pas encore fait .. :p
| |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Jeu 16 Fév - 8:41 | |
| Il faut réserver sur leur site et la réservation sera effective à la réception du payement. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Ven 17 Fév - 19:52 | |
| Wala, pour moi, c'est payé! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mar 21 Fév - 8:20 | |
| C'est réservé aussi pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mar 21 Fév - 15:10 | |
| Pour ma part ce n'est finalement pas sur C'est le jour du déménagement d'Atlas et comme on vient nous prendre en après midi je sais pas combien de temps ça va nous prendre... Je discutaille encore avec l'homme on sait jamais (il finira peut-être bien par céder )... |
|
| |
kaeline Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 66 Localisation : Baisieux Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Mer 29 Fév - 21:32 | |
| Nous y serons ! L'inscription est faite. reste 1 ou 2 places dans la voiture | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Jeu 1 Mar - 8:20 | |
| - kaeline a écrit:
- Nous y serons !
L'inscription est faite. Génial!!! Vous allez quel jour? | |
|
| |
kaeline Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 66 Localisation : Baisieux Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Jeu 1 Mar - 9:29 | |
| On y va le samedi 31, on partirait vers 18h | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Jeu 1 Mar - 20:57 | |
| Bonne idée le co-voiturage!!! Laura, z'allez avec qui? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Ven 2 Mar - 8:19 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Bonne idée le co-voiturage!!!
Laura, z'allez avec qui? Normalement dans la voiture de Mélanie. C'est bien ça, Mél? S'il faut libérer des places dans ta voiture, je peux aller avec Kaeline aussi. | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? Ven 2 Mar - 9:12 | |
| Ben j'en sais encore trop rien de comment ca va aller ... Car Mathilde et Odile ne m'ont pas encore dit si elles venaient! Donc si elles viennent, vu qu'elles habitent près de chez moi, on sera Mathilde - odile - gwen et moi. Restera donc une place dans la voiture. MAIS ...Inès?? Elle vient finalement ou pas??? Et tu es avec Aurélie non? Donc vous êtes deux ... ? Mais si les filles ne viennent pas, alors j'ai deux places en plus ... Je vais leur reposer la question ce w-e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? | |
| |
|
| |
| Souper Spaghetti chez 4 BALZANES - entre forumeurs??? | |
|