| Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou | |
|
+12kaeline romumu Geneviève K-Nelle laéti Anne&duffy Bogotà *Margue&Océ* circe ...Mathilde&Kytoss... arlette LaSauterelle 16 participants |
Auteur | Message |
---|
LaSauterelle
Nombre de messages : 7 Localisation : Correze Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Jeu 16 Fév - 12:46 | |
| Bonjour À tous Je suis Une sauterelle et saute donc dans tous les sens!
Mais pour faciliter la lecture me voici accroché à un poteau (au secours)
J'ai quinze ans (pour le moment), et j'ai un Cascade (oui oui, masculin): mon poney. Je monte au centre équestre de Gilles Bordes. Le niveau y est super, mais parfois je trouve un peu dur avec les chevaux, et avec cascade, je veux vraiment le monter ethologiquement. À part le cheval, j'adore écrire (envisageons que je devienne écrivaine) en faire du théâtre (grand rêve de devenir actrice), additionné à cela le GN (jeu de role grandeur nature), jeu de société, lire!!!!!!, dessiner, en probablement encore d'autres choses que j'oublie de citer.
Et maintenant mon Cascade! C'est un hongre mi-fjord, mi-quelquechose, de presque 3 ans. Il est très gentil, amical et (soupir) très têtu. Il suit bien en main, et écoute de mieux en mieux quand je le longe, j'ai aussi commencé à le débourrer mais quand je suis sur son dos, il ne pense qu'à l'herbe sous ses pieds (l'avant dernière fois que j'ai monté sur son dos, il écoutait enfin le changement de direction, mais hier, il était de mauvaise humeur et faisait comme si je n'existait pas) | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Jeu 16 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Jeu 16 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
circe Fan
Nombre de messages : 372 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Jeu 16 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
*Margue&Océ* Habitué
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Bougnies Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Jeu 16 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Jeu 16 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Ven 17 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Ven 17 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Sam 18 Fév - 16:12 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Dim 19 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
romumu Habitué
Nombre de messages : 232 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Dim 19 Fév - 18:46 | |
| bienvenue j'adore ton style narratif, plein d'humour va falloir nous le présenter ton poney, en photo | |
|
| |
kaeline Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 66 Localisation : Baisieux Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Dim 19 Fév - 19:21 | |
| Salut ! | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Dim 19 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Boy&Amandine Fan
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Dim 19 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Lun 27 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou Jeu 8 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou | |
| |
|
| |
| Une bête qui saute dans tous les sens vient vous dire coucou | |
|