Bonjour à tous!
Je ne suis pas douée pour les présentations mais je vais faire de mon mieux
Donc je m'appelle Alizée, j'ai 21ans (22 en juillet
). Passionnée des animaux en général, à 16ans mon père m'a offert mon 1er poulain (et 1er dada), un petit poney que j'ai eu de son sevrage jusqu'a ses 3ans, mais les alléas de la vie ont fait que j'ai du m'en séparer
(j'avais perdu mon travail et je n'avais plus les moyens de subvenir à ses besoins), 2 ans plus tard en mars 2011 je décide de sauver un poulain de trait boulonnais de 9mois, dans 48h il partait au couteau, il n'y avait pas de photo et personne ne s'interressé à lui. Sauver de justesse il m'est arrivé sauvage et clairement traumatisé par l'homme
il avait une trouille bleu de nous, plus il été loin de nous mieux il se porté, sinon il explosé tellement il avait peur
, j'ai apprit que depuis sa naissance il n'avait connu que le box, car sinon il été impossble de le ratrappé au pré, pour le reste, je ne sais pas ce qui c'est passé. Il avait 9mois à l'époque... Aujourd'hui il a 22mois et commence tout juste à me faire confiance, c'est long, très long, j'ai souvent eu envie de baisser les bras avec lui mais je ne l'ai jamais fais, je peux vous dire qu'il m'a appris ce qu'était la patience ce loulou
Mais au final c'est que du bonheur