Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reina boite 6semaines de box :-(

Aller en bas 
+5
*Anne*
Little Luna
quinto
Mysou
faine
9 participants
AuteurMessage
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMar 20 Nov - 21:55

alors voila je penses avoir mis ca dans le bon endroit du forum... sos
juste pour vous faire partager les nouvelles de ma princesse qui ne va tjrs pas mieux j'ai une grande hate de voir demain le docteur ekout... pour cette echographie car comme je vous avais dit reina boitai du droit 1ere veto m'as dit 6semaines de box sous anti inflam.
et que c'etait tres rare que c'etait un petit muscle qui relie tte les articulations boulet jarret et jambe donc en gros sa jambe est une vrai baguette droite et elle marche avec son boulet au repos ... oui au repos elle pose sur son boulet enfin on sait que c'est pas cassé c'est deja ca! mais ca me rends MALADE de la voir ainsi pleure pleure
je suis telemnt triste et en plus il parait qu'on ne peut pas operer ca triste voila ma mauvaise nouvelle suite demain triste je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMar 20 Nov - 22:10

Plein de courage à toi, et on attend vite demain pour les nouvelles en espérant qu'elles soient meilleures, mais si après 6 semaines de box elle va mieux c'est super au moins !
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMar 20 Nov - 23:48

courage faine et gros calins a reina flower
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 8:05

Courage, Faine!!! daccord

Repose-toi bien, petite Reina. flower
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 8:40

merci.... je piétinne je tourne et ratourne (comme on dit chez nous mdr ) j'attends le veto on croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 9:46

Courage faine!

J'espère que tout se passera bien. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 9:58

on croise tout ce qu'on peut pour que ta juju se remette. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 10:26

Mince de mi nce, on croise les doigts très fort aussi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 19:46

alors???? des nouvelles???? je parie que tu as trouvé le dr eeckhout génial hein???? :clin:
bon courrage pour la suite en tout cas! je sais ce que c'est, c'est un coup dur au moral! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 21:31

alors tout d'abord merci a tous et zogzog oui tu as raison c'est super c'est un gros coup dur au moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le docteur eckhout est GENIAL.... d'ailleurs j'ai decidé de ne prendre plus que celui la....(sauf s'il serrai absent :d: )
il n'as pas su venir a 9H car il a ete appelé pour des coliques du coup il a decidé de passer vers 17H .... je pietinnais surout que a midi reina ne boitait plus IMAGINEZ MA TETE...... etoiles
enfin le voilà :d: .... je lui explique comment reina tenait sa jambe droite le lundi et du mardi c'etait sa jambe gauche grr en arrière tendu boulet posé au sol ... et de la c'est sa rotule qui s'est gentillement (je m'en passerai bien ) deplacé car arrive chez les jeunes chevaux en croissance... moyen de le remettre la faire marcher en marche arrière!! et pouf ca se remet si par malheur (ce que je n'espere pas) ca le refait trop souvent et encore 4ans et trop souvnet on peut operer mais il dit surtout pas si jeune ca arrive surtout chez les shetlands il parrait!!! enfin donc ce n'etait pas du tout ce que mon premier veto m'avait dit et je suis bcp plus convaincu par le docteur echkout car il m'as meme montrer que c'etait bien sa rotule tandis que l'autre bah 6semaines de box on verra et si ca va pas bah on verra voila oui mais bon et quoi didjuu
elle peut evidement sortir (si j'avais ecouter l'autre la pauvre poulette aurait eu 6semaines de box pour rien!)
enfin y'a plus que a esperer qu'elle ne fasse plus ca car moi je panique !!
ensuite c'est pas tout je lui ai demander de regarder ma pur sang arabe NYALA car je la trouve bizarre (l'autre veto la trouvai pas bizarre!!!) je trouve nyala triste tete base poil terne, maigria vu d'oeil (elle est vermifugé tout les 3mois!) de la il me demande quand est ce que je l'ai recuperé ...comment ca RECUPERER? grr je l'ai depuis ses 6mois !!!!! il me reponds on dirai de loin un cheval de 15ans!!!!!!!! etoiles (la je prends un coup) il me demande si elle a ete avc des anes ou moutons!? non!! je lui dit que petite a 6mois elle a eu des vers je l'avais vermifugé 2fois en un mois et je pensai que c'etait parti et BAH NON!!!!!!!! je devai le faire tout les mois au moins pdt 1an!!!! moi pas savoir tout ca !!! je le faisait tout les 3mois alors voila cure d'un an de vermifuge 1fois par moi pour ma princesse voila pourquoi elle maigrit fortement et qu'elle est plate sans muscle du cul je me sent si responsable chaise bafff triste mais bon maintenant je suis le traitement et en prime je dis au docteur que nyala mange tres tres peu ses granulés et son foin a la vitesse un escargot tappoin et de la bah elle perd ses dents donc elle mange moins elle est deja pas epaisse colere
enfin pour reina me voila rassurer elle peut sortir bravv artifice et nyala bah je soigne au vermifuge et j'espere trouver une de ses dents (souvenirs crigu )
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 21:44

Et bien et bien! Les filles sont passées à la visite médicale! :d:

Je suis contente que la puce puisse à nouveau aller en prairie. Qu'a-t-il pensé du verdict du premier véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyMer 21 Nov - 22:13

il m'as rien dit (il l'as connait aussi je sais sil ) il a juste dit non non c'est pas musculaire du tout, c'est bien sa rotule et c'est rien de grave! pas de 6semaines au box REINA A AUTORISATION DE SORTIE fete
j'etais rassuré :d: mais si j'avais su si cette veto tirlang m'avais dit qu'il fallait faire ca pour nyala je l'aurai fait!!!!! de plus je l'avais appelé l'hiver dernier elle m'avais juste dit bah c'est de l'arabe difficile a faire grossir chaise la pauvre a pas de muscles boulet enfin nous voila sur la bonne route.... j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyJeu 22 Nov - 10:44

ouf et bien tu vois, tu as bien fait de demander un second avis!

Soigne bien tes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyJeu 22 Nov - 11:37

Ouf pour le second avis!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyJeu 22 Nov - 18:59

vous pouvez pas imaginer comme j'ai bien dormir zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
pearly
Fan
Fan
pearly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : ploudalmezeau
Date d'inscription : 17/09/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: re : reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyJeu 22 Nov - 19:06

Et bien comme on dit tout et bien qui fini bien :d: Non c'est cool quand même que ce ne soit rien de grave. blag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyJeu 22 Nov - 19:38

faine a écrit:
il m'as rien dit (il l'as connait aussi je sais sil ) il a juste dit non non c'est pas musculaire du tout, c'est bien sa rotule et c'est rien de grave! pas de 6semaines au box REINA A AUTORISATION DE SORTIE fete
j'etais rassuré :d: mais si j'avais su si cette veto tirlang m'avais dit qu'il fallait faire ca pour nyala je l'aurai fait!!!!! de plus je l'avais appelé l'hiver dernier elle m'avais juste dit bah c'est de l'arabe difficile a faire grossir chaise la pauvre a pas de muscles boulet enfin nous voila sur la bonne route.... j'espere!
hihi moi non plus il a fait semblant de rien qd il a vu le nom de mon véto... mort de rire 'fin c'est normal, je trouve ça très pro de sa part, il n'a pas besoin de parler sur le dos de ses confrères pour avoir une bonne réputation!
super contente pour toi en tout cas! chin
jte l'avais dit qu il était top! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyVen 23 Nov - 21:55

oui zog zog il est genial bravo coupepremier
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyVen 23 Nov - 22:09

je confirme, hier soir je lui envoie un mail pour voir quand il peut passer vacciner Bilbo, si possible avant mon départ dans une semaine et qu'il me dise quand il passe parce qu'il faut que je prévienne l'écurie et blablablablabla toute une tartine... et cet aprem il me répond: "voilà Bilbo est vacciné " haha
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptySam 24 Nov - 20:04

rooooooooooooo oui Nancy, moi aussi je lui ai envoyé des mails par 10aines!!!! hé ben dans les 2h il répondait! ben je trouve ça hyper pro voila
bon pour ceux qu on pas encore bien compris, j'adore ce véto na! quand on n'est pas content faut le dire, mais quand on est satisfait ben c bien de le dire aussi :d:
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( EmptyLun 26 Nov - 19:34

je suis tout a fait d'accord avec toi zogzog
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Contenu sponsorisé





reina boite 6semaines de box :-( Empty
MessageSujet: Re: reina boite 6semaines de box :-(   reina boite 6semaines de box :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reina boite 6semaines de box :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de photo
» Narco boite...po l'moral...
» Question sur la boîte d'envoi
» 2 folles, un chat et une boîte à lunch...
» deux fers en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: