Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:18

mes sincères condoléances caro. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour la suite Rose Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:32

mes condoléances caro tristefl
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:11

pfff mais quel temps de chien ........ c'est pas possible quand meme d'avoir un temps si pourri mes prairies resemble a un champs de terre sans herbes ... deprimant! chaise colere
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Bluesky
Habitué
Habitué
Bluesky


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:36

Courage à toi Caro...pour cette année qui se termine si tristement...

L'année 2007 n'a pas toujours été des plus roses, de nombreux décès se sont abattus dans la famille...j'ai l'impression n'avoir entendu que ça autour de moi!!

C'est dingue à dire mais à l'âge de 28 ans, jai réellement pris conscience de la mort, pris conscience qu'on peut partir à l'instant même et de ne plus pouvoir ouvrir les yeux...
J'ai toujours été très jeune, très rêveuse dans ma tête et il y a encore quelques temps, je me croyais immortelle...
C'est pourquoi...profitons d'être là, de partager nos petits bonheurs aux côtés de ceux qu'on aime...la vie est tellement fragile et bien trop courte à la fois!

Dsl, j'ai un coup de blues là... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monfrison.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:48

Mes sincères condoléances Caro Rose

Si je peux faire quoique ce soit pour toi, n'hésite pas à me contacter.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:21

sincères condoléances tristefl . Courage à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 8:48

Je te présente mes sincères condoléances, Caro! tristefl

Je suis là si tu as envie de parler ou de te changer les idées.

Courage pour cette dure et triste période... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1
Habitué
Habitué
sandrine1


Nombre de messages : 247
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:11

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve ...Courage ma petite Caro tristefl
Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler Rose
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:57

franchement vivement que cette année se termine car la première moitié fut bonne la seconde pas top(du moins chez moi ) pour mes animaux! j'ai perdu ma vieille elza, j'ai reina qui se gratte les crins , ensuite re reina qui se bloque la hanches, ensuite semaine dernière nyala qui se coupe avec une attache de barrière au canon et se blesse dans son box j'ai toujours pas compris au jarret! et samedi soir 19H course chez le veto pour mon braque de weimar il avait la tete d'un pit bull le pauvre, il a une rage de dans 10jours sous antibio, ensuite operation faut lui enlever sa dent du fond! sachant qu'il a 11ans et un mauvais coeur ca me pertube quand meme! grr enfin on verra bien! si non mon week end sous la pluie m'as fait ch%£*! sil
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:22

en examen demain... pas du tout envie de commencer ça, le temps n'avance absolument pas en période d'exam.
surtout que j'ai l'impression de connaitre déjà tous mes cours et donc j'ai pas DU TOUT la motivation d'étudier, ce qui me ferait passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:03

De vieux souvenirs sont remontés à la surface tout à l'heure en parlant avec ma collègue. sad

Je suis un peu triste aujourd'hui... triste triste
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:14

ben loli_mali, ça va mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:23

caro a écrit:
ben loli_mali, ça va mieux aujourd'hui ?

Ouiiiiiiii, ça va beaucoup mieux!!! daccord
Les mauvais souvenirs sont partis pendant la nuit. clin

Je suis en congé, et près de mes chevaux. Donc, en pleine forme aujourd'hui!!! Gr sourire Gr sourire

Merci, Caro!!! clin

Je te souhaite une bonne grosse m***e pour ton entretien!!! crigu
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:32

ah auprès des chevaux; tous les mauvais souvenirs s'envolent !

je passe mon inetrvieuw jeudi prochain pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:39

Oh ben loli mali que se passe t'il?

C'est pas le meilleur jour aujourd'hui pour moi non plus, la fin de l'année et les fêtes de famille bien hypocrites, j'en ai ma dose...

A part ça tu parles d'une famille, sur qui on ne peut jamais compter, et qui prend mes enfants pour des jouets ...
Ce matin ma puce était pas bien et j'ai du la déposer quand même à la crèche en niant l'affaire triste.

Ben oui parce que dans ma famille les bonnes excuses sont faites pour s'en servir hein, entre le coiffeur, la femme de ménage qui vient, la soirée cinéma ou je ne sais quoi, ben non c'est vos enfants démmerdez-vous pfff


Demain soir on va chez une amie que j'ai plus vue depuis 1 an, pour son annif et on doit aussi emmener les enfants, qui vont encore se coucher super tard en étant déjà pas en forme...

Et vendredi prochain je dois emmener Julie au bureau car de nouveau tout le monde se débine pour m'aider et sa gardienne est en congé, ça va être beau etoiles


Mais je m'en fous à Noël je vais les prendre à leur propre jeu, d'habitude ils veulent Alex quelques jours, c'est leur 'distraction de vacances' (mais pas Julie hein, elle est trop petite, pas encore assez intéressante) et bien puisque c'est comme ça, je l'inscris à un stage de tennis, et je prévois aussi mon petit programme avec mes enfants, ils peuvent danser pour les voir tiens, chacun sa merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:52

Je le vis pas vraiment comme toi, mais ces fêtes ont l'air hypocrite un peu partout on dirait... chez nous depuis quelques années ça devient vraiment le must du must, l'année passée on était carrément parti en Floride pour y échapper mais cette année on est là... on verra bien comment va encore se passer ce super jour de Noël en "famille"...

Courage à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:04

Idem que vous ce qui concernant les fêtes ... Mais bon, j'peux pas y échapper ...

Demain j'ai mon dernier examen crigu champagne
2h de neerlandais,
excusez mon expression, mais notre prof est un peu co**e !
On a (que) 4pages de voc a étudier, sinon on a rien foutu d'autres.
les rethos et les autres 5eme qui l'ont, ont pu même avoir le dictionnaire pendant leur examen suspect
Enfin, tant que c'est dans ce sens là alex

Et samedi j'ai (enfin) un entretien d'embauche pour un job dans un resto, génial j'adore Gr sourire Gr sourire
je vais remplacer un ami qui est là comme apprenti mais a eu un accident, pendant 3mois.
Je vais peut etre pouvoir me payer mon appareil photo! bravv

Enfin quelques bonnes nouvelles en cette fin d'année, il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:15

Ah c'est super ça! Tu as déjà un appareil précis en vue?
Revenir en haut Aller en bas
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:24

Mysou a écrit:
Ah c'est super ça! Tu as déjà un appareil précis en vue?

Le D80 clin

(oui, ca va m'en falloir des mois de travail!)

Qu'en penses tu ?

Personnellement, je pense que c'est un peu compromis de "semi-pro" et qu'il laisse la possibilité de faire pas mal de choses daccord
J'avoue que je délaisse de + en + mon bridge aussi secret ( j'ai envie de nouveautés!)
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:15

ben moi je suis super contente pour l'instant.
vu mon chéri hier et ce matin, je le revois demain.
c'est bientot la fin des exams et je crois m'en etre pas mal tirée.

c'est bientot le 22 et ça me met de super bonne humeur bravv

les fetes de noel, je les adore.
on fait rien de spécial, je reste simplement avec mes parents, mon frère et ma soeur, et du coup, ça nous permet de nous retrouver tous autour de la même table, ce qui devient très rare.

puis, y a toujours un "je ne sais quoi" qui fait que j'adore cette fête! il y a toujours uen atmosphère particulière (en revanche, les chants de noel, merci bien chaise )

après, y a des vacances ou j'espère pouvoir voir mon copain souvent, et ou j'espère que mes parents vont finir par accepter qu'il vienne à la maison.
ensuite, il y a le nouvel an qu'on doit normalement passer à la mer avec des copains du mien sifflotte
bon, ok, y aura une de ses "ex" à la soirée mais bon...sont cools ses potes crigu

après ça, j'ai mon meilleur ami qui revient en Belgique rien que pour me voir (et pinter une maredsous tappoin ) et vu que je le vois très peu, je suis super heureuse!

et en plus de tout ça, je suis super bien dans mes cours (même si j'ai hate d'avoir des vacances crigu ) et je m'épanouis enfin dans ce que je fais.
toute la famille est fière de moi, et je le suis aussi.

en gros..j'ai de la bonne humeur pour tout le monde si vous voulez champagne
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:34

Ah oui il est bien lui! Sympa et pas si cher que ça comparé à certains autres !
Revenir en haut Aller en bas
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:03

Bon c'est quand même une belle petite somme (pour moi pauvre petite étudiante), mais je trouve qu'il a un bon rapport qualité/prix.

Au sujet de sousous ... Bah je vais bientôt peut etre m'en faire Gr sourire Je m'explique ...

Je vous avais dit (je pense) que j'avais un "entretien d'embauche" le samedi .... et ben on est samedi et j'y ai bient été, resultats :

Patron qui a l'air très sympa
Je ne ferai que de la salle (ah oui, j'ai peut 'ommis' de vous préciser que c'était pour bosser dans un resto)
J'conviens à ces critères
25€/journée (apres midi + soirée)
A long terme! (au début, c'était prévu pour 3 mois, histoire de remplacer quelqu'un mais il a trouver une autre personne pour le remplacer (en cuisine) et donc cherchais quelqu'un pour travailler en salle)
1er essai, surement fin de la semaine prochaine
bravv

Bon maintenant, si vous avez des conseils pour éviter de faire tomber des assiettes etc, suis preneuse! blonde
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:44

Super Zou !

Par contre, questions conseils, je suis très "gourde", je ne peux pas t'aider etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:47

Ah bah c'est super ça ! Le resto c'est pas trop mon truc donc pas de conseils de ma part non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:03

yaaa A ce prix là c'est de l'esclavagisme...... . (en clair 10 à 12 heures pour 2,50 de l'heure)
Il profite un peu lui ...... (et en plus il a pas de charge)
Casse lui toutes ses assiettes ça lui apprendra .... mort de rire
Ca c'est mon conseil,
les gens qui profite ainsi des jeunes ou de ceux qui ont besoin boulet de sous ça m'énerve boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: