Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 22:12

merci nancy pour ton conseil

bon ce soir je ne suis plus gardienne de nuit je vais deja me couché oui deja ca m'arrive pas souvent je sais mort de rire mort de rire mais je m'en vais regarder une film avc mon amoureux dodo car si je reste sur le pc tte la nuit qu'il est chez moi ca le fait pas trop loool bilong
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 23:28

zogzog a écrit:
ben mysou pour la liste des princes charmants...si je l'avais, je la garderais pour moi, na! mort de rire
puis mysou et caro, je vous rejoins sur l'histoire des PSA, pas trop mon style non plus...mais bon, les gouts et les couleurs... clin

Mais t'as pas besoin de plein de princes charmants quand même, faut partager tappoin
Puis en même temps si on a les mêmes goûts, tu en trouves trois comme t'aime bien puis on se fait un super rendez-vous à 6 et on choisi Gr sourire
Elle est pas bonne mon idée caro ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 23:39

Ange sedem hihi suspect automne mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 9:56

oua!! déjà à 300 messages sur le forum :) chui contente d'etre parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 10:45

kantjesradoes a écrit:
oua!! déjà à 300 messages sur le forum :) chui contente d'etre parmis vous!
c'est dingue... hein ... cette histoire de messages, comme ça va vite et on y est pour rien ! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 10:48

vi et ça papote... blabla haha
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:09

indiana a écrit:
vi et ça papote... blabla haha

On voit qu'il y a beaucoup de filles ici!! blag secret
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:11

mon mec me dit toujours que le monde du cheval est un monde où il y a principalement que des filles! haha
ah j'ai compriiiiii c'est pour ça qu'il bosse dedans mort de rire bafff
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:12

indiana a écrit:
mon mec me dit toujours que le monde du cheval est un monde où il y a principalement que des filles! haha
ah j'ai compriiiiii c'est pour ça qu'il bosse dedans mort de rire bafff

le petit malin mort de rire blag
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:13

je vous bats toutes les filles Ange


Bon d'ailleurs, je râle, je viens d'aller jeter un coup d'oeil aux prévisions météo du weekend:

De la flotte de la flotte de la flotte et encore de la flotte nondidjouuu!!

didjuu censur colere
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:16

Nancy a écrit:
je vous bats toutes les filles Ange

je ne suis pas en reste non plus, je dois dire bouffon automne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:17

chez nous éclaircies ce weekend, gris avec juste quelques averses. Allez... je vous envoi un peu de soleil ça fait du bien au moral
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

euh ça ira comme ça? bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:30

Elle va être très dure cette fin de semain, le "mari" de ma marraine est décédé hier matin, c'est un peu un soulagement au vu de comment il souffrait sur la fin (cancer des poummons, cancer du foie et il commencait à monter sur les os (les côtes étaient déjà touchés)... Il a eu une rémission de 20ans mais cette saloperie là quand même rattrapé! triste tristefl
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:30

Pfeuh nous en picardie le ciel est couvert avec quelques risque d'averse Grrr colere
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:32

oh mince. Toutes mes condoléances, je t'envoi un gros bisous de soutient bizzz
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:41

Citation :


Marylène a ecrit :
Elle va être très dure cette fin de semain, le "mari" de ma marraine est décédé hier matin, c'est un peu un soulagement au vu de comment il souffrait sur la fin (cancer des poummons, cancer du foie et il commencait à monter sur les os (les côtes étaient déjà touchés)... Il a eu une rémission de 20ans mais cette saloperie là quand même rattrapé!

triste Désolée toutes mes condoleences !

Plein de gros bizzz de soutiens . Le cancers est une maladie horrible =/
Mais rappelle toi que les gens qu'on aime ne nous quittent jamais vraiment . Ils sont toujours quelques part dans notre coeur et on ne les oublie jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 11:46

Dimanche dans le coin c'est prévu soleil! clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 12:23

Marylène a écrit:
Elle va être très dure cette fin de semain, le "mari" de ma marraine est décédé hier matin, c'est un peu un soulagement au vu de comment il souffrait sur la fin (cancer des poummons, cancer du foie et il commencait à monter sur les os (les côtes étaient déjà touchés)... Il a eu une rémission de 20ans mais cette saloperie là quand même rattrapé! triste tristefl

Toutes mes condoléances tristefl
grosses pensée pour toi bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 12:50

Nancy a écrit:
De la flotte de la flotte de la flotte et encore de la flotte nondidjouuu!!

didjuu censur colere

Moi je préfère ça en période d'exam, au moins pas envie de sortir! Par contre à partir du 26, je veux du soleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiil !!!!!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 13:25

caro a écrit:
kantjesradoes a écrit:
oua!! déjà à 300 messages sur le forum :) chui contente d'etre parmis vous!
c'est dingue... hein ... cette histoire de messages, comme ça va vite et on y est pour rien ! etoiles

mort de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 13:28

Marylène a écrit:
Elle va être très dure cette fin de semain, le "mari" de ma marraine est décédé hier matin, c'est un peu un soulagement au vu de comment il souffrait sur la fin (cancer des poummons, cancer du foie et il commencait à monter sur les os (les côtes étaient déjà touchés)... Il a eu une rémission de 20ans mais cette saloperie là quand même rattrapé! triste tristefl

trop triste... :'( courage, et vraiment c'est 'mieux' qu'il ne souffre plus... beaucoup de courage a toi et ta marraine, pour qui je n'ose imaginer la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptySam 19 Jan - 14:04

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
sad
suis dégoutée triste je devais passer mon degré 2 ajd et ce matin juste avant de partir je vais voir mes mails et panf!...judy a annulé pleure
trop triste...moi qui me faisais une joie d'y aller et d'encore apprendre plein de chouettes trucs... grr tappoin
en plus j'ai reçu mon matos de la cense, j'étais toute heureuse de pouvoir l'inaugurer nalangue ben c'est rapé...je m'étais planifiée un super petit we avec Narco et tout est à l'eau...
A part ça j'suis allée à mon rancard hier...ben...si qqun cherche un mec j'en ai un aux fesses à caser mort de rire quelle horreur...je crois que ce gars la a tous les vices! secret j'étais sur le cul au fur et à mesure qu il me parlait de lui...(drogues, joins, utilisation d'explosifs,...) enfin le genre de gars que tu regardes avec 2 gros noeunoeuils tout ronds gryeux en te disant "mais qu'est-ce que je fous ici????" choque
Gr sourire voila encore un plan foireux à la Erika mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptySam 19 Jan - 14:33

pfff c bien ce que je dis...

autant rester seule et se faire une raison..

les mecs bien sont déjà pris...

il reste les abrutis et les moches..;

génial..
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptySam 19 Jan - 15:02

bah dit donc zogzog quel explerience mdr
moi j'ai envoyé un mail a judy elle accpete les poulains pour les degrés crigu mais bon helas j'ai pas le temps pour l'instant tappoin
entre memoire et travaux !!!
si non zogzog toi qui est experte en soucis de sabot Gr sourire nyala a encore cette p ... censur de bleme !!!!!!!!!! chaise
et je vois bien c'est ou pres de la pince sur la sole que dois je faire? car mon marechal vient lundi ? appeler le veto ? mettre un truc dessus ? percer? c'est mou et un peu "gonflé" comme ca
grr
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptySam 19 Jan - 18:32

bah perso, au début j'osais pas trop chipoter moi même et après ben jme suis dit...tte façon même en laissant faire les pro, ça foire...alors j'ai été gratter avec la reinette plusieurs fois (pas trop hein!) ici si il n'y a encore rien de percé et que tu es sure que c'est la, ben tu peux toujours gratter jusqu à ce que ça perce...ou alors tu attends ton maréchal (mon nouveau maréchal est vraiment un pro, mais par contre mon ancien n'était vraiment pas très franc pour percer les abcès et autres...) à toi de voir...sinon tu peux faire des cataplasmes pour faire murir l'abcès aussi (graines de moutarde ou graines de lin) voila clin
mais dis moi, ça fait un moment que ça dure non? sedem
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: