Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptySam 19 Jan - 19:32

elle a boité ya 15jours et madame me fait tjrs ca je boite je boite plus puis je boite fort et faut percer tappoin grrrrrr ca fait la 2eme fois qu'elle me fais le coup !!!en 2ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptySam 19 Jan - 20:07

vouich je connais bien ça... clin on a l'impression d'avoir la poisse hein? Gr sourire
allez courrage...mais surtout, une fois percé, désinfecte bien en faisant un bon bain de pied, puis fais un bon pansement et mets la au box que ça ne s'encrasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 18:40

ok merci du conseil et oui franchement la poise année 2008 bah c'est pas top en rien que mes exams pas terrible , ce cheval volé (ya pas que lui mais comme une amie connait la proprio bah ca touche encore plus prés comme quoi ca n'arrive pas que aux autres grr ) des gens de morts partout, papy du amie, papa du amie on compte les jours , 1jeune qui joue au foot que mon copain ''connaissait" tuer en voiture , mon chien avc ses plaques le veto doit venir cette semaine(pensait aun cancer de la peau!) , et ici merci nyala avec sa bleme bon c'est tout la car on est que au debut de l'année alors!!!!!!!!!! censur
voila petit coup de geule tirlang
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 19:11

hé ben...pas de bol...enfin dans des cas pareils, faut se dire que ça ne peut qu aller mieux clin courrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 19:34

Moi non plus le debut de l'année 2008 n'est pas toute belle toute rose .

Je pense que je vais changer de club , je ne m'entends plus avec mes amis , scolairement c'estdure dure =/

Bon c'est pas la mort y'a pire , je relativise ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 20:48

bon voila...le poney est parti triste

mon ex est venu le chercher ce week-end, pendant que j'étais pas la.

il avait prévenu mes parents mais je l'ai appris que jeudi soir, alors que je partais chez mon copain.
du coup, j'ai pas eu le temps d'aller lui dire au revoir ou de le voir une dernière fois...

il va me manquer ce petit bout
pleure

en plus, je pourrai pas aller le voir, il est maintenant chez les parents de son meilleur pote...
ça me soule et ça me rend vraiment hyper triste sad
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 23:07

ohh bah courage filette ca va aller il est pas parti pour etre malheureux dit toi bien ca Ange
alors moi juste que j'ai vraiment du mal a suivre les histoires de tout le monde en ce moment dans ma petite vie secret
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 23:26

je sais mais bon.
déjà que mon chat est resté chez mon ex, et maintenant mon poney qui s'en va sans que j'ai eu l'opportunité de le voir une dernière fois...

et en plus, mon ex fait connerie sur connerie avec ce poney.
au début, je croyait qu'il faisait des efforts, mais finalement je me suis rendue compte que tout ce que j'apprenais au poney d'un coté, il faisait le contraire de l'autre.

par exemple, le poney était hyper envahissant. je lui ai apprit à garder ses distances, mais mon ex le félicitait à chaque fois qu'il venait tout contre lui, parce que "il lui montrait qu'il l'aimait!" suspect

enfin, c'est tout des petits trucs comme ça, et je me dis que là, ça va s'empirer (en plus, il est chez quelqu'un qui connait TOUT sur TOUS les sujets...je vous explique pas la cata tappoin )
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 23:45

sad
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 11:33

Allez Filette, ne regarde pas en arrière... ce Ptichfal s'en sortira très bien, c'est un bon poney. Je me doute que tu aurais aimé lui dire aurevoir. bizzz

Bon moi rien à voir... mais je dois étudier là. Et j'ai plutôt envie d'aller à l'écurie pour prendre des nouvelles des chevaux qui ont des dents en moins depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 12:12

bonne chance Anne clin et la petite souris va passer ppour ces dadous lol!!!

moi j'ai cours de violon a14h et puis.. entretient pour ce fameux job.. il faut croiser les doigts

si je l'ai, ca veut dire que mon rêve pourra se réaliser d'ici peu!!!


ouaaaééééé fete
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
ciriolla
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 196
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 12:36

kantjesradoes a écrit:
bonne chance Anne clin et la petite souris va passer ppour ces dadous lol!!!

moi j'ai cours de violon a14h et puis.. entretient pour ce fameux job.. il faut croiser les doigts

si je l'ai, ca veut dire que mon rêve pourra se réaliser d'ici peu!!!


ouaaaééééé fete

on croise les doigt!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 12:38

On croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 13:51

olalal j'ai bien pensé a zogzog ce matin mon maréchal est venu et m'as dit que si on avait attends 3jours en plus ca aurait pu faire aussi un decollement de la sol pleure bon la bleme était tres profonde, je lui fait des bains de pied avec un beau bandage je ferrais des photos photographe
mais ca me stress qd meme... des avis?je fais ca au detol dilué bien sur ! avc un coton!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 14:06

Je sors de mon examen de maths, et encore un de loupé, encore ! bafff
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 18:48

*Anne* a écrit:
Allez Filette, ne regarde pas en arrière... ce Ptichfal s'en sortira très bien, c'est un bon poney. Je me doute que tu aurais aimé lui dire aurevoir. bizzz

Bon moi rien à voir... mais je dois étudier là. Et j'ai plutôt envie d'aller à l'écurie pour prendre des nouvelles des chevaux qui ont des dents en moins depuis hier!
merci Nanne clin

j'ai vu Loris aujourd'hui à l'école..j'ai pas osé lui demander des nouvelles triste

tu dois étudier quoi?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 18:53

Faine, courage avec les pieds de ta louloutte!

Mysou, reste concentrée sur les prochains examens! Et bonne merde!

Filette, j'ai exam d'anglais mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 18:57

ha bon??? j'peux faire la curieuse et te demander comment, pourquoi, et tout et tout??
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 19:02

Filette a écrit:
ha bon??? j'peux faire la curieuse et te demander comment, pourquoi, et tout et tout??
Ben je te l'ai déjà dit non??? reflexion Cours du soir en anglais... simplement book
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 19:13

Mysou a écrit:
Je sors de mon examen de maths, et encore un de loupé, encore ! bafff
ça arrive ! ne perds pas courage !
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 19:17

*Anne* a écrit:
Filette a écrit:
ha bon??? j'peux faire la curieuse et te demander comment, pourquoi, et tout et tout??
Ben je te l'ai déjà dit non??? reflexion Cours du soir en anglais... simplement book
non, tu m'avais pas dit clin

ça me fait penser que je devrais peut etre reprendre mes cours d'italien moi reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 19:53

faine, fais plutôt les bains de pieds à l'eau de javel diluée (moitié moitié avec de l'eau chaude (fin pas bouillante hein mort de rire )) c'est plus fort que le dettol...
voila, sinon un bon pansement changé tous les jours...voir 2bains de pieds par jour au début...
bien la laisser en box, au propre et sec...puis malgré le pansement, bourre bien le trou d'ouate...
voila ce que j'ai pu retirer de mes (més)aventures avec Narcotik clin
en tt cas tu l'as échappé belle!!!!!

Anne, alors t'as vu le beau sébastien???? Ange

Moi, hier, pas su faire bosser Narco, il a perdu un fer grr et le maréchal ne sait venir que mardi prochain aprem...vais devoir prendre congé en plus!!!!!! tappoin enfin, si c'est pr narco,... clin
à part ça, j'ai un entretien d'embauche demain à 17h pour un job près de chez moi et dans l'environnement fete donc y a plus qu à croiser les doigts...

Filette c triste ton histoire, mais dis toi qu il pourrait être plus mal tombé ton poney , le fait qu il lui laisse prendre de mauvaise habitudes, ça c'est con, mais pas dramatique... clin
et puis les filles, MERDE pour vos exam book coupepremier
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 20:11

Zogzog, je sais bien qu'il aurait pu plus mal tomber mais... la c'est parti pour que je m'inquiète jusqu'à la mort du poney triste

enfin, heureusement, mon frère va chez mon ex tous les mercredis et encore certains week-ends, du coup j'aurai quand même parfois des nouvelles...j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 20:15

zogzog a écrit:
Anne, alors t'as vu le beau sébastien???? Ange
Ouep, et on a même parlé de toi!
Bon alors, tu as fait semblant que ta juju avait un souci post entretien dentaire et tu l'as rappelé? Selon lui, son confrère Christophe est canon... me demande si Hélas n'a pas une deuxième dent de loup cachée quelque part haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 20:26

mort de rire voila qu elle va lui trouver des dents de loups n'importe ou maintenant clin le pauvre Helas va se retrouver complètement édenté et pourra boire de la soupe d'herbe du matin au soir fete tout ça pour un beau ptit cul... sifflotte pf jte jure deroule haha
alors qu'est-ce que vous avez dit sur moi bande de mauvaises langues hein?????
Gr sourire tu lui as pas dit que j'avais discrètement zieuté ses fesses au moins??? oups Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: