Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 11:28

Ben, nous, on est là pour remonter le moral avec nos conneries blag

et puis, dire que tu n'as rien, ce n'est pas vrai ! tu as sûrement des choses que d'autres n'ont pas !!! et puis l'herbe paraît toujours plus verte chez le voisin mais c'est rarement le cas !

Allez, allez, courage ! et soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 11:42

les chevaux rien de tel pour te remonter le moral puis pas le moral je file a cru au pas en balade une heure !
allez allez on sait le soleil est pas encore revenu mais le moral est assez bas poru tout le monde bon madame soleil vous venez qd?
gros bisous et plein de courage bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 11:51

ouais je sais y'a pire ailleurs, mais là ras le bol. Je me comparre pas aux autres, c'est juste que je me rends compte que je n'ai plus de but finallement... J'ai rien à envier du tout, j'ai du retourner vivre chez ma mère depuis aout dernier (avant on avait un logement de fonction avec le boulot de mon homme, mais comme ça s'est très mal passé, il a démissionné et donc hop dehors...), ben oui, pas les moyen de louer un appartement, j'ai un van mais pas le permis pour, j'ai une voiture toute vieille et qui tracte pas en plus , j'ai ma sale bête de nikita qui me fait tourner en bourrique de temps à autre, je roule pas sur l'or loin de là...
Heureusement que vous ètes là pour me remonter le moral, merci à vous.
Je vais aller tout l'aprèm au cheval, ça va me faire du bien.
...pour alex, je vais troquer le string en bonbon, contre les sous-vêt imperméable vu ce qui tombe dehors.
pis je reviendrait ce soir vous raconter mon aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 11:53

indiana a écrit:
triste coup de blues terrible... Me suis pris la tête avec mon homme hier grr , il pleut des cordes et c'est le seul jour de la semaine où je pouvais bosser mes loulous ben ça va être dur moi qui voulait aller en balade... Et le truc qui m'a anéanti, je me rends compte que j'ai rien! Je m'explique, tout le monde autour de moi construit leur vie, bébé, mariage, achat maison, construction maison, construction d'une grosse écurie, des chevaux super bien dressés, etc...et moi j'ai rien! pleure Ma vie se résume a rien arf J'ai le moral dans les choux là. En plus de ça ça fait un mois que je traine une crève pas possible et ça passe pas malade , mon entier a des problèmes de dos, mon âne de course a une 3ème tétine qui a poussé (un kiste à l'intérieur de la jambe en haut)...et heureusement que ma doudoune (Isa, la maman de nikita) est là pour me remonter le moral un peu. drapeau sad

m'enfin Indiana, tu as 26 ans! A ton âge, j'avais encore rien non plus. Tout vient à point à qui sait attendre (et si tu veux un bébé, je peux t'expliquer comment on fait haha )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 11:57

c'est vrai ça, on a le même âge !

bon alors si tu veux te sentir mieux
- j'ai pas d'homme, donc question gamins, pas avant que je sois ... trop vieille pour en avoir
- pas de maison : je skatte chez ma mère et ça ne risque pas de changer
- je viens de terminer mes études => pas de boulot, pas de sous ...
- pas de voiture

et surtout pas de string en bonbon ! fete

ça va mieux ? clin
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 11:59

vis je suis jeune mais c'est maintenant qu'il faut préparer mon avenir, pas quand j'aurai 50 pige! Euh, quand au bébé, les miens ont 4 pattes et pleins de poils Gr sourire , je veux pas de bébé, naaaannn, tu veux me déprimer encore plus? nondoi J'adore les enfants, mais chez les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:00

Ca viendrat en temps et en heure!
Il ne faut pas brusquer les choses sinon tu risque de le regretter plus tard (et c'est moi qui dit ça haha il m'a fallut longtemps pour le comprendre).



Citation :
c'est juste que je me rends compte que je n'ai plus de but finallement.
Justement profite en pour faire le point sur tes attentes futures, ce que tu désire dans le futur, tu verra sa aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:01

tout ceux de mon entourage sont plus jeune que moi et ont maison, gosse, etc...
merci caro, jvois que je suis pas la seule alors.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:03

ben moi j'aimerai avoir une toute tite maison, mais un grand terrain pour mes chevaux, et une belle petite écurie. Voilà mon but, sauf que sans le sous...ben ça restera à l'état de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:03

indiana a écrit:
tout ceux de mon entourage sont plus jeune que moi et ont maison, gosse, etc...
merci caro, jvois que je suis pas la seule alors.

quand on va trop vite, il y a plus de risque de se casser la figure ! enfin, c'est ce que je me dis pour me réconforter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:05

indiana a écrit:
ben moi j'aimerai avoir une toute tite maison, mais un grand terrain pour mes chevaux, et une belle petite écurie. Voilà mon but, sauf que sans le sous...ben ça restera à l'état de rêve...

et bien, on a le même rêve ! mais les rêves souvent deviennent réalité quand on y croit vraiment.

Plus jeune, je rêvais d'un cheval, combien de fois ma famille, mon frère m'a dit "dans tes rêves t'auras un cheval", ben je l'ai (et celui dont je rêvais !!!). tout vient à point à qui sait attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:10

caro a écrit:
c'est vrai ça, on a le même âge !

bon alors si tu veux te sentir mieux
- j'ai pas d'homme, donc question gamins, pas avant que je sois ... trop vieille pour en avoir
- pas de maison : je skatte chez ma mère et ça ne risque pas de changer
- je viens de terminer mes études => pas de boulot, pas de sous ...
- pas de voiture

et surtout pas de string en bonbon ! fete

ça va mieux ? clin

ben ;
- attention on est vite vieux qu'on a rien vu venir (demande à canadine mort de rire )
- Tu squattes ou tu fais du skate ????
- J'ai pas fait l'unif, j'ai du boulot et quand même pas de sous haha
- J'ai pas de voiture non plus c'est à bounty, moi je prends le train ...

et surtout polluer la planéte pour une ingénieuse écolo c'est pas bien .... mort de rire mort de rire

Moi oui ça va .... blag blag blag
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:11

A 26 ans, je venais de rencontrer Axel clin c\'est lui qui m\'a donné l\'envie des enfants, et ma première est née pour mes 27 ans mort de rire


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:13

Bon, ben t'as plus qu'à lui présenter Axel pour qu'elle aille mieux alors ..... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:14

alex a écrit:
Bon, ben t'as plus qu'à lui présenter Axel pour qu'elle aille mieux alors ..... mort de rire mort de rire


Roooo oui mais il en existe plusieurs non? blag blag blag je préfère garder mon original , même s'il fait des bêtes blagues fete
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:16

tout à fait ce qu'il lui faut pour lui remonter le moral (des bétes blagues)
haha mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:17

alex a écrit:
tout à fait ce qu'il lui faut pour lui remonter le moral (des bétes blagues)
haha mort de rire

il y a des clones peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:22

Pourquoi ? T'en veux un aussi ????
ça risque d'en faire tout ça des petits équi logiciens l'an prochain ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:25

alex a écrit:
Pourquoi ? T'en veux un aussi ????
ça risque d'en faire tout ça des petits équi logiciens l'an prochain ... mort de rire

c'est juste pour le bêtes blagues mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:28

alors les reves donnent des idées et les idées font avancer alors on remonte ses culottes et on avance mort de rire (ca fait un peu militaire ! )
bah j'ai pas 26ans j'en ai 23 bientot 24 mais point de vu enfant j'en ai 5 (3 grands et 2 petits)
Spoiler:
et les enfants j'aime ceus des autres aussi ... m'en faut pas ! mort de rire
allez indiana courage passe une bonne journée avec tes chevaux et totu ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 12:33

faine a écrit:
alors les reves donnent des idées et les idées font avancer alors on remonte ses culottes et on avance mort de rire (ca fait un peu militaire ! )
...

Vieux militaires alors, aujourdhui on a évolué et on dit;
Remonter les élastiques du slip.... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 13:44

faine a écrit:
ohh petit prince raconte nous vite et bonne balade Gr sourire


mais alors vous dormez? et oui je dors pas encore cette nuit mais je suis seule pleure
j'ai été dodo à 3h, mais je suis passée surement un peu avant que t'arrives.
ne voyant pas notre surveillante d'internat préférée, j'ai éteint le PC et j'ai téléphoné à mon amoureux (qui part lachement au ski ce soir, fallait que je vérifie qu'il avait bien pensé à tout haha )
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 13:51

Indiana, ça va mieux le moral???

on passe tous par des moments de mou.
y a toujours un moment ou on voit que ce qui ne va pas et pas tout le reste.
essaye de te poser un peu, de respirer et de te détendre.

je vais pas te répeter les mêmes choses que les autres, mais sache que si t'as besoin de parler, on sera la clin clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 19:07

pfffffffffffffffffffffffffffffffff moi non plus ça va pas du tout ajd...
j'ai écrit à un ami pour lequel j'ai toujours des sentiments...je pensais que lui n'en avait rien à faire de moi et il vient de m'envoyer un mail en me disant qu il avait préféré disparaitre de ma vie pq ça lui faisait trop mal qu on se voit en amis! triste
et le pire de tout, c'est qu il me dit qu il se rend compte que ma passion prendra toujours la place d'un homme...
"Tu es une des seules filles avec laquelle j'aurais voulu m'investir, mais ton indépendance et ta passion occupe et occuperont toujours plus de place qu'un homme dans ta vie.

Et ça je ne veux pas, je ne peux pas."
voila texto ce qu il me dit...panf dans la tronche... pleure si il voulait bien me suivre et entrer dans mon monde, je lui ferait une petite place sans problème... sad
vous pensez que c'est impossible de concilier les 2????
vous pensez qu à partir du moment ou on veut se caser, on doit forcément oublier sa passion et avoir la vie "banale" de Mr et Mme tout le monde????
je suis vraiment...déboussolée la...je dois bien dire que...
il est impossible pour moi d'oublier les chevaux (ce serait d'ailleurs bien égoiste de la part de mon copain de me demander une chôse pareille il me semble)...d'un autre côté, j'ai aucune envie de finir vieille fille!!!!!!...et la seule personne que j'ai rencontré jusqu à maintenant et avec qui j'aurais pu envisager de construire qqch, c'est lui!...
pourtant ça n'a jamais été plus loin que de l'amitié...mais...
sos sos sos sos sos sos sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 19:10

non faut pas croire ça zogzog, moi j'ai toujours gardé ma passion (même si je l'ai un peu mise entre parenthèse quand j'étais enceinte)

L'idéal c'est d'être avec quelqu'un qui a aussi une passion, il sera d'autant plus compréhensif daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: