Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 15:53

Marylène a écrit:
Filette a écrit:
Marylène a écrit:
kantjesradoes courage, les histoires d'amour prennent du temps à "s'éffacer" une fois finie mais garde le meilleure de ta relation en toi et pense à l'avenir.
Toi aussi tu trouvera l'homme de ta vie et le jours ou tu le verra (si tu crois au coup de foudre) tu saura qu'il est le bon.
Moi je l'ai su dès que je l'ai vu (dire que j'allais aider une amie pour qu'elle sorte avec lui, quand je l'ai vu entré dnas le resto, j'ai changer d'avis chaise )
et c'est toujours ton amie??? sifflotte

heu oui... Mais j'ai eu du mal pour avoir son numéro à l'époque... On sait tourner autour toute la soirée mais j'ai pas oser "conclure" ce soir là car c'était quand même l'annif de mon amie...
mais comme pour les schtroumpfs...tout est bien qui fini bien Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 16:05

Marylène a écrit:
kantjesradoes courage, les histoires d'amour prennent du temps à "s'éffacer" une fois finie mais garde le meilleure de ta relation en toi et pense à l'avenir.
Toi aussi tu trouvera l'homme de ta vie et le jours ou tu le verra (si tu crois au coup de foudre) tu saura qu'il est le bon.
Moi je l'ai su dès que je l'ai vu (dire que j'allais aider une amie pour qu'elle sorte avec lui, quand je l'ai vu entré dnas le resto, j'ai changer d'avis chaise )

Moi aussi... Quand je l'ai vu, j'ai su que c'était LUI et pas un autre que je voulais! clin

L'amour avec un grand A, je le vis chaque jour avec lui. I love you

Et pourtant, j'avais eu d'autres relations assez longues avant lui (qui m'avaient brisé le coeur etoiles ). Je n'y croyais plus trop... et puis, un jour, boum il m'est tombé dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 16:20

dans mon cas, ça n'a pas été aussi simple haha

on est sorti ensemble il y a 4ans, le soir ou on s'est rencontré à l'anniv d'une amie.
on est resté 3mois ensemble et puis je l'ai quitté parce qu'on se voyait trop peu (biesse Caro, biesse chaise )
on est resté en contact, j'ai eu un autre copain, lui une autre copine (qui est moche et pas sympa, très conne et désagréable, ... Ange )

puis je me suis fiancée, lui s'est séparé e la fille en question et on a continué à se voir de temps en temps en ville, pour aller boire un verre ou un truc comme ça.

disons qu'à chaque fois que je le voyais, j'avais le coeur qui battait la chamade, des frissons et tout le tralala, mais je me suis toujours dit que c'était de la nostalgie haha
et puis, ça s'est détérioré avec mon fiancé (avec qui ça a quand même duré 3ans et 7mois) et mon ex était la pour me soutenir, il a tout fait pour que j'essaye d'arranger les choses avec Loris, parce qu'il voulait que je sois heureuse...
et puis, je me suis rendue compte que moi, j'étais heureuse que quand je voyais Jeremy.
je lui ai fait comprendre, discretement ( Ange ) et...tadaaaaam.

voila, maintenant je re-souris, je rigole, j'aime ma vie, grâce à lui coeurs

Kantjes, toi aussi, tu trouveras cette personne qui te feras te sentir toi-même, qui te fera te rendre compte que tu es heureuse comme ça, que la vie est merveilleuse et que tu avais les yeux fermés jusque là clin
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 18:52

jpensais aussi qu'il sagissait d'un coup de foudre..c a l'a été, mes relations ont ttes débuté avec un coup de foudre, on voit comment ça fini :'(, mais bon.. oui ptet qu'il yaura un bon.. mais j'en doute,

marre d'aimer et qu'on me brise le coeur, finalement on est mieux qu'avec soi même, c'est a dire SEUL:'(

merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup..

et puis c'eux qui viennent, ce sont soit, des abrutis, des moches ou alors des déjà pris qui trompent, ouawwww

pleure

mais bon j'ai réussi psycho, mes stages, j'ai une moyenne de 75, 80 pc donc ça va.. tout va pas mal.. même si mon petit coeur est completement détruit et que.. triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 20:01

kantjesradoes a écrit:
jpensais aussi qu'il sagissait d'un coup de foudre..c a l'a été, mes relations ont ttes débuté avec un coup de foudre, on voit comment ça fini :'(, mais bon.. oui ptet qu'il yaura un bon.. mais j'en doute,

marre d'aimer et qu'on me brise le coeur, finalement on est mieux qu'avec soi même, c'est a dire SEUL:'(

merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup..

et puis c'eux qui viennent, ce sont soit, des abrutis, des moches ou alors des déjà pris qui trompent, ouawwww

pleure

mais bon j'ai réussi psycho, mes stages, j'ai une moyenne de 75, 80 pc donc ça va.. tout va pas mal.. même si mon petit coeur est completement détruit et que.. triste pleure

tu finira par LE trouver même si trouver son âme soeur est une chose difficile et qui peut prendre des années. Je suis sure que tu trouvera le tout est de ne pas se "dépêcher" de trouver vite fait quelqu'un je suis sure que le jour ou tu le "trouvera", tu saura.

Moi, je n'ai jamais eu de relation "sérieuse" avec lui et lui non plus d'ailleurs. Au début, c'était difficile car nous habitions à 50km l'un de l'autre et on ne se voyaeint pas souvent et pourtant nous avons tenu bon. Nous nous somme fiançé après 8mois et nous vivons ensemble depuis 1an et demi et même encore maintenant ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 20:57

je n'ai qu'une chose à dire... ouawww!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:10

fete champagne chin le forum a atteint les 500 inscrits!!!!!! La bonne humeur, l'entraide et ce superbe forum attire du monde! crigu
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:22

et les conversations des filles sur la saint valentin,
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:24

ben quoi faut mettre l'ambiance! blag
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:26

ben sur google on cherche, menottes, talons aiguilles, lingerie en bonbons et on tombe sur le forum, ça attire du monde ....mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:32

etoiles deroule alex automne
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 21:40

ah ah! pourquoi, tu cherchais des menottes yaaa et de la lingerie??
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 10:25

alex a écrit:
ben sur google on cherche, menottes, talons aiguilles, lingerie en bonbons et on tombe sur le forum, ça attire du monde ....mort de rire

on fait de la pub mort de rire
bon *anne* sera peut etre pas contente de voir des énergumènes bizarre débarquer etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 12:22

alex a écrit:
ben sur google on cherche, menottes, talons aiguilles, lingerie en bonbons et on tombe sur le forum, ça attire du monde ....mort de rire

pourtant y a beaucoup d'autres forums sur le sujet sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 17:38

Moi, les strings en bonbons, je les mange alex
Ben oui, c'est bête quand même mais ils résistent pas à la machine, c'est du gaspillage. Et puis après, je sais plus mettre mes vêtements, ils sont tous collés etoiles .
Et puis je dis NON à la société de consommation et au capitalisme triomphant, forumeuses, forumeurs, halte au gaspillage, faisons une fleur à la planète et mangeons nos sous-vêtements!! prace
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 18:11

jup a écrit:
forumeuses, forumeurs, halte au gaspillage, faisons une fleur à la planète et mangeons nos sous-vêtements!! prace
Moi, c'est plus simple, je n'en mets pas! blag
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 19:12

Bon, les p'tits gars, m'attendez plus sur le forum avant vendredi prochain...je pars dès demain, pour une semaine dans le gîte à Joe avec Cybelle et Tao!!!!! fete champagne chin artifice crigu bravv bravo
Une semaine de balade...allelujah!
J'oublie ma côte pendant 1 semaine entière, et je profite...juste ça, PRO-FI-TER!!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 20:59

alex a écrit:
ben sur google on cherche, menottes, talons aiguilles, lingerie en bonbons et on tombe sur le forum, ça attire du monde ....mort de rire
c'est Nanne qui a commencé Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 1:27

ohh petit prince raconte nous vite et bonne balade Gr sourire


mais alors vous dormez? et oui je dors pas encore cette nuit mais je suis seule pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 8:12

Bonne semaine de rando, Petit Prince!! clin

Ramène-nous plein de photos, plein de souvenirs, plein de beaux moments!! daccord

J'espère que tu ne vas pas randonner dans la pluie, croisons les doigts! rain
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 9:37

loli_mali a écrit:
Ramène-nous plein de photos, plein de souvenirs, plein de beaux moments!! daccord
Pour ça, pas de soucis, tu peux compter sur moi!

loli_mali a écrit:
J'espère que tu ne vas pas randonner dans la pluie, croisons les doigts! rain
Une semaine de rando sous la pluie, c'est de toute façon mieux qu'une semaine à rien faire.
Donc, ce sera de toute façon une belle semaine, quel que soit le temps!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 9:51

*Anne* a écrit:
jup a écrit:
forumeuses, forumeurs, halte au gaspillage, faisons une fleur à la planète et mangeons nos sous-vêtements!! prace
Moi, c'est plus simple, je n'en mets pas! blag
Spoiler:

Alors, pour ça comme pour le reste, c'est comme d'habitude

Photos

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 10:26

bonne semaine petit prince, amuses toi bien... et Photos
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 10:53

triste coup de blues terrible... Me suis pris la tête avec mon homme hier grr , il pleut des cordes et c'est le seul jour de la semaine où je pouvais bosser mes loulous ben ça va être dur moi qui voulait aller en balade... Et le truc qui m'a anéanti, je me rends compte que j'ai rien! Je m'explique, tout le monde autour de moi construit leur vie, bébé, mariage, achat maison, construction maison, construction d'une grosse écurie, des chevaux super bien dressés, etc...et moi j'ai rien! pleure Ma vie se résume a rien arf J'ai le moral dans les choux là. En plus de ça ça fait un mois que je traine une crève pas possible et ça passe pas malade , mon entier a des problèmes de dos, mon âne de course a une 3ème tétine qui a poussé (un kiste à l'intérieur de la jambe en haut)...et heureusement que ma doudoune (Isa, la maman de nikita) est là pour me remonter le moral un peu. drapeau sad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 1 Fév - 11:19

indiana a écrit:
triste coup de blues terrible... ...et moi j'ai rien! pleure Ma vie se résume a rien arf drapeau sad

Et nous alors ???? sifflotte
On compte pour des choux ???? monstre

Non mais !!!! qu'est ce que c'est que ça que de se laisser démoraliser à ce point là ? Evil or Very Mad Avec des gens super sympas et marrant comme nous ....
blabla
haha

Allez un grand coup de fouet yaaa (ça plairait bien à certaine ça), un coup de barre mars et ça repart. Twisted Evil

Quelques bougies, un souper sympa et avec ton homme c'est reparti en moins de deux.... Amoureux sinon le coup du fouet et des menottes .... (ça c'est plutot pour minimodo et la chefffe et d'autres.... ) prace

Quand aux beaux projets, chaque chose en son temps, se comparrer aux autres ??? Paaaaaaaaas bien !!!! Sais tu ce qui se passe derrierre leur porte quand elle est refermée ?????? Ben non .....

allez va quand même voir tes loulous , ça va te remonter le moral .... et aprés vient nous dire quoi Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: