Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Habitué
Habitué
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Belgique - Orp
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyJeu 7 Fév - 22:07

Mysou a écrit:
Merci les filles, je verrai bien mon état, déjà passer demain et voir si j'arrive à me calmer un bon coup, ça sera déjà bien.

Une bonne tisane avant de partir histoire d'être zen.
Héhéhé, décompresse ça va aller daccord
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 1:02

bon personne en vu a cette heure ci mort de rire je fais ma ronde ... bah oui je sais pas dormri je suis a bruxelles et j'ai bu trop de red bul ce soir blag alors je viens vous embeter mort de rire Ange filette ou es tu ? tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 9:07

Oooooooh... triste Je suis vraiment désolée pour toi, Mysou! (je vais lire dans le journal de Jumper pour en savoir un peu plus)

T'en fais pas, tout vient à point à qui sait attendre... un jour tu l'auras TA perle rien qu'à toi, TON cheval. sunny

Et si tu veux venir t'occuper de mes gros et te changer les idées, c'est quand tu veux (on s'en fout de la distance Ange ).
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 9:13

loli_mali a écrit:
Oooooooh... triste Je suis vraiment désolée pour toi, Mysou! (je vais lire dans le journal de Jumper pour en savoir un peu plus)

T'en fais pas, tout vient à point à qui sait attendre... un jour tu l'auras TA perle rien qu'à toi, TON cheval. sunny

Et si tu veux venir t'occuper de mes gros et te changer les idées, c'est quand tu veux (on s'en fout de la distance Ange ).

idem, n'hésite pas , on a pas le temps de toujours les occuper nous, et y en a trois alors......
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 11:11

faine a écrit:
bon personne en vu a cette heure ci mort de rire je fais ma ronde ... bah oui je sais pas dormri je suis a bruxelles et j'ai bu trop de red bul ce soir blag alors je viens vous embeter mort de rire Ange filette ou es tu ? tu dors ?
voui, hier dodo à 22h.

journée chargée auj et ENCORE plus demain! (mon amoureux rentre du ski crigu crigu , je vois mon meilleur ami que j'ai plus vu depuis aout fete et une amie que je vois aujourd'hui mais avec qui c'est toujours assez mouvementé sifflotte )
du coup, faut que je sois en forme pour les supporter tous les trois Ange
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 11:12

Mysou, je te proposerais bien la mienne aussi, mais sans endroit pour la bosser et sans bus pour y arriver..., si on rajoute les km en plus ça va être un peu plus dur Ange

du coup, j'veux bien t'envoyer une photo de ses oreilles, en espérant qu'elles te donneront leur attention sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 12:05

Merci à tous, c'est très gentil, j'ai des propositions d'un peu partout pour me changer les idées et découvrir des nouveaux chevaux, mais la distance ça compte quand même car un des gros problèmes c'est arriver jusqu'au dada pour moi, arriver à piquer la voiture familliale assez longtemps pour une virée et surtout pas me perdre en chemin (j'ai pas de GPS moi).

Là je vais aller au manège dire bonjour au Jump (qui peut toujours pas sortir, mais tant pis, le panser ça va pas le tuer!), puis en finir avec mon test d'anglais et puis essayer de me faire un bon week-end photo/dada/soleil, et après je penserai fort fort à la suite daccord
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 12:17

Salut mysou je t'aurai bien proposé la mienne à travailler mais je n'ai pas de piste pour le moment et ce qui est bête c'est que je ne suis pas très loin de chez toi ... Enfin si jamais tu veux passer la voir n'hésite pas mais prends des bottes alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 15:50

Comme il fait beauuuuuuuuuuu!! sunny sunny sunny

... Et je suis enfermée dans mon bureau en train de travailler... baff

Ce beau temps me donne envie de balade, de randonnée avec ma Luna... J'ai hâte qu'elle soit débourrée, j'ai hâte de pouvoir la monter et de balader des heures et des heures... Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 16:27

ikl fait super beau tu as raison loli mali moi je reviens d'une petite balade a pied avc ma nyala (boir journal de bord) Wouhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 19:21

super journée avec une amie dans Louvain la neuve!

froide, mais le soleil étant la, l'humeur etait super aussi!

on s'est goinfrées de bonbons et j'ai mal au ventre mnt haha mais c'était trop top! haha
vivement demain, ça sera encore mieux!!!

Mysou, j'espère que ton week-end sera quand même bon clin
baisse pas les bras, ça va aller!
on te connait hein, t'as l'air toute délicate comme ça mais on sait que t'es une battante bravv
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 19:26

Bah me suis levee ayant mal partout

Je me demandais quoi au matin pour mon ami qui passais un test pour sa formation

16h30 rdv au kiné et j'adore les massages mais mnt j'ai mal partout

Là j'ai envie d'arracher ma minerve mais attends mon ami pour faire un tour ( et passer aux chevaux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 19:54

Et bien ça va déjà mieux aujourd'hui, ça commence à s'imprimer dedans moi que j'y pourrai rien changer, donc faut aller de l'avant !
Tantot j'ai été au manège pendant que 3 autres étaient là, le dentiste devait venir donc j'ai assisté à mon premier rappage de dents, puis comme elle est véto à la base elles se sont mises à parler de produits incompréhensible pour moi qui n'ai jamais dû me soucier de tout ça etoiles

Et puis profiter du beau soleil!
Demain j'y retourne pour regarder le cours des deux autres qui bossent "équilogiquement" là-bas, en profiter pour sortir l'appareil photo, et puis dimanche j'espère aller faire un ptit tour avec Nikiline!
Et j'épluche les annonces, de chevaux cherchant des tiers/demi pension, mais aussi un peu des chevaux à vendre au cas où. Je cogite encore comme quand Zébulon était parti, car là deux fois de suite un sale coup ça encourage pas à continuer sur ce chemin là... d'ailleurs si vous avez des avis : avoir son cheval lorsqu'on est encore aux études, a-t-on le temps et l'argent nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 20:00

Me vlà de retour de ma semaine!
Super méga géniale semaine d'ailleurs...
Joe est quelqu'un de suuuper sympa, et le paysage là bas et magnifique! deroule
Les 2 poilus ont été super braves en +...
Je ferai un post avec les photos un de ces jours.

Et pour terminer en beauté, l'hôpital dans lequel j'ai postulé m'a appelée ce matin, pour me demander si je pouvais venir bosser ce we aux urgences!
C'est con, être content de bosser le we, mais je suis contente qu'ils me le demandent à moi.
C'est tout bon ça, c'est tout bon!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 20:06

ah ça...à toi de faire tes calculs Mysou...moi j'ai tjs eu mes chevaux en étant aux études, mais j'avais la chance de les avoir chez moi (donc pas de pension à payer) et puis le peu d'argent que je récoltais passait en nourriture, soins, maréchal, véto,...
si tu dois assumer une pension seule, je te dirais de ne pas le faire tt de suite. Imagine qu il tombe malade?...ça coute vraiment très cher...
Après encore une fois, à toi à faire tes calculs, voir combien tu as, combien tu pourrais payer par mois, si tes parents t'aideraient,... etoiles
puis tu as des soucis avec tes 1/2pensions, mais dis toi bien qu'avoir un cheval à soi, tant que tout roule c'est le pied, mais si il est malade que tu vois qu il est mal (j'en connais un rayon la dessus je peux te dire que j'en ai bavé et que j'ai bien déprimmé hein!) ou bien bêtement si tu vois que ça ne colle pas?...une 1/2pension si qqch ne va pas, tu peux te faire virer, mais tu peux aussi partir presque du jour au lendemain...c'est un avantage...
'fin voila, j'espère que j'ai éclairé ta lanterne clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyVen 8 Fév - 20:30

j'suis de l'avis de Zogzog.

mes chevaux, j'ai pas grand chose comme frais, mais j'ai pas non plus l'infrastructure pour les bosser, et puis j'ai pas énormément de temps à leur consacrer.

et ici, avec mon genou je pouvais pas aller les voir, puisque normalement en repos, mais finalement, si j'y vais pas personne ne s'en charge, donc j'ai été bien obligée!

faut que tu vois toi même le pour et le contre et que tu te décides sur ce qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptySam 9 Fév - 9:47

Petit Prince a écrit:

Je ferai un post avec les photos un de ces jours.

Un de ces jours??? etoiles

Tututuuuut... tu t'y mets tout de suite!!! Ange
On veut les photos!! photographe
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptySam 9 Fév - 22:35

mon amoureux rentre dans deux heures heu bravv crigu crigu bravv artifice fete champagne automne automne bouffon blag blag
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 13:04

ah filette va passer la journée avc son cheri lol
petit prince tes photos sont chouette et ca devait etre Genial vraiment Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 18:37

Très belle journée ensoleillée... sunny

J'en ai profité pour sortir le vieux et enfin essayer ma nouvelle selle.
Bah tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a bien été testée... Rolling Eyes

J'ai fait 2h de trotting non stop, j'en pouvais plus. Le gros a été INFERNAL!!! Twisted Evil
Dès le départ de la maison, ça soufflait, ça faisait des écarts, ça hennissait,... etoiles

Impossible de le remettre au pas, je me suis battue pendant 2h avec lui... et j'ai quand même fini par l'avoir... et toc!! haha J'ai eu du pas les 5 dernières minutes de balade. Ange

J'ai toujours tendance à la préserver... mais je me rends compte qu'il a encore du forme d'enfer mon vieux! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 18:40

Un très beau week-end avec une belle balade aujourd'hui, sur Kenya et accompagnée de Nikiline sur un tout beau poney! Et puis quelques photos de sa petite puce pour terminer en beauté! Que ça fait du bien du beau temps comme ça Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 18:41

faut pas les traiter de vieux si nnon il s'enflamme mort de rire tu vas le vexer!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 19:14

Vu le superbe soleil , j'ai été en balade avec Kilhan et une amie , pendant 3h drunken donc un super galop dans une plaine Galop

Extra fière de mon loulou , il a été exemplaire , il a enfin compris que la balade c'était fait pr se détendre Tire la langue Wouhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 19:22

je deteste le temps qu'il fait en restant là devant le pc car je sais rien faire d'autre et de lire ou entendre "on va à cheval, en vélo, ...."

MAREEEEEEE ! tappoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 19:32

loli_mali a écrit:
J'en ai profité pour sortir le vieux et enfin essayer ma nouvelle selle.

Et alors, ça donne quoi?
La selle?
T'en es contente??
Moi j'ai essayé la Petel de Joe, et j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: