Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 19:41

Temps superbe au Jura aussi, sortie en main de 2h30 avec mon QH de bientôt 3 ans en cours de débourrage.
Troncs, ruisseau, routes, talus, chemins où il me suivait sans le tenir etc...
Tout c'est bien passé, il est bien dans sa tête ce poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Hidalgo
Familiarisé
Familiarisé
Hidalgo


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 43
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 20:01

horsespirit a écrit:
Temps superbe au Jura aussi, sortie en main de 2h30 avec mon QH de bientôt 3 ans en cours de débourrage.
Troncs, ruisseau, routes, talus, chemins où il me suivait sans le tenir etc...
Tout c'est bien passé, il est bien dans sa tête ce poulain.

Sans le tenir? Wouaho
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 22:09

Oui seulement par moment hein pas toute la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 22:36

super ça horsespirit, et quand tu peux, fais nous des photos!

Bon moi j'ai passé une journée de merde, j'ose le dire: en revenant de l'écurie ce matin vers 10h, j'ai trouvé ma puce Julie à moitié endormie dans le divan, j'ai tout de suite trouvé ça louche, elle qui a tant d'énergie d'habitude... sedem

Mon beau frère était là depuis une heure, affalé dans le divan devant la télé, il allait partir jouer au golf avec mon homme... Je l'ai questionné et il m'a enfin avoué qu'en jouant avec Julie sur le divan elle en était tombée (sur le carrelage), mais impossible d'avoir des détails, si elle avait beaucoup ou peu pleuré, si elle était tombée en arrière ou en avant, sur la tête ou pas etc... il ne réalisait pas du tout la situation...Ce type est un vrai boulet, je vous jure boulet censur .

Mon homme ne l'a pas vue tomber, il était trop occupé à chercher les chaussures de golf que son frère avait soit disant laissées chez nous (et que j'avais soit disant mal rangées bien sûr ), il était énervé car ils allaient être en retard au rdz vous au golf et du coup il n'a pas réalisé non plus que Julie n'était pas bien, ils n'ont même pas vu l'énorme ématome qu'elle avait sur le front nonnon !

Puis enfin ils ont retrouvé ces pu**** de chaussures (dans le sac de mon beauf, ben tiens!) et sont partis sur le champ...

Ils étaient à peine partis que j'ai réalisé le merdier dans lequel je me trouvais, surtout quand Julie s'est mise à plaindre de mal à la tête tout en s'écroulant à nouveau sur le divan suspect .

J'ai filé dare dare chez mes voisins pour leur laisser mon fils, j'ai tel à mon homme pour lui dire de faire demi tour illico, et j'ai foncé aux urgences de Soignies. Sur le chemin ma puce s'est complètement endormie gryeux , j'en menais pas large triste

Finalement plus de peur que de mal, juste une légère commotion apparemment...Elle est restée là bas avec moi toute la journée en observation...Maintenant c'est à surveiller jusque demain. Je sens que je vais mal dormir moi sad

Et voilà comment gacher une belle journée ensoleillée, en plus on devait aller au cirque avec Blue et ses enfants! Je hais mon beauf (qui est resté au golf toute la journée, lui!) chaise didjuu colere censur


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 22:39

Et ben y a pas que moi qui ait passé une mauvaise journée apparament ... Bon courage pour ta nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 22:48

Bonne nuit avec ton petit bout Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 23:08

bah dit donc courage nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyDim 10 Fév - 23:25

courage Nancy, et un bisou à ta puce (et une claque à ton beauf!)


mon amoureux est rentréééééééééééééééééé blag
il est arrivé vers minuit et on a vachement trainé avant d'aller dodo, et aujourd'hui, on s'est "levé" à 9H30, on a flemmardé tous les deux en amoureux, puis on a été faire une super longue balade dans LLN. on à été au lac, puis on a été dire bonjour à des ânes. il a enfin découvert les joies du "nourrissage d'ânes délicats"
ls étaient supers ces longues n'oreilles!!!

enfin bref, j'ai profité du soleil dans ses bras...et j'ai adoré ça coeurs

la, il est sous la douche et j'espère qu'il va se dépécher (ben oui, il m'a ENORMEMENT manqué!!!!!!)

enfin bref, j'vous envois à tous un peu de moral et de bonnes ondes de bonheur parce que j'en ai à revendre Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 8:27

Petit Prince a écrit:
loli_mali a écrit:
J'en ai profité pour sortir le vieux et enfin essayer ma nouvelle selle.

Et alors, ça donne quoi?
La selle?
T'en es contente??
Moi j'ai essayé la Petel de Joe, et j'ai beaucoup aimé!

J'aime beaucoup aussi. clin

Elle est hyper super confortable, j'ai pas bougé d'un poil même quand Prince faisait ses conneries. etoiles

2h de trot assis plus tard, je n'avais pas mal aux fesses, ni aux jambes.

C'est un arçon Mc Lellan mais la position est comme dans une selle de dressage. Ca ne m'a pas dérangé du tout! Ange

Le seul truc que j'ai à reprocher, ce sont les étriers. Ce sont des étriers de rando en bois, gainé de cuir. Je n'ai pas aimé du tout... et je les ai remplacés par des étriers articulés.

Je n'ai pas testé de galop. Avec ma cocotte bouillante, vallait mieux pas, sinon ça aurait été Rodeo ! A mon avis, ça doit être bien confortable aussi au galop.

MAIS je ne retrouve pas le confort de la Gaston Mercier. La TH n'a rien à voir, c'est tout à fait différent.
Pffffff... pas facile de choisir une selle, hein. arf
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 8:33

J'ai oublié de vous dire que samedi, j'ai appris une très mauvaise nouvelle. pleure

Nous sommes partis en balade mardi passé durant toute la journée, 8h à cheval. J'ai monté la petite jument haflinger que je dois prendre en rando au mois d'avril...

Le lendemain de la balade, la jument avait le boulet tout gonflé. Le véto est passé: 6 semaines de repos et pas de rando au Cap Gris Nez. nondoi

Je suis dégoûtée... triste

Je peux prendre une vieille jument de 21 ans, mais c'est non... Elle n'est pas assez porteuse pour me supporter durant une semaine. C'est niet, je ne veux pas!

J'avais pensé à Prince, ce serait génial de clôturer notre "vie à deux" (parce qu'après, c'est retraite totale et je me concentre sur Luna) par une belle rando... mais il y a ses crises de narcolepsie.

J'ai vraiment peur qu'il tombe dans le van et sur place, dans son box. gryeux

Donc voilà, je pense que c'est râpé pour moi la rando. pleure
Je suis triste mais je me dis que l'année prochaine, je pourrais la faire avec Luna. Patience... clin
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 11:33

Tu as bien dormi apres??

On panique enormement quand on voit que un animal ne va pas bien...
Heureusement c'est pas trop grave!!! Je suis contente pour toi! clin

Soigne bien ta puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 13:50

Patience, loli, bientôt, tu vas bientôt pouvoir partir avec Luna !

et Prince, ça ne s'améliore pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 15:03

caro a écrit:
Patience, loli, bientôt, tu vas bientôt pouvoir partir avec Luna !

et Prince, ça ne s'améliore pas ?

Non, Prince ça ne s'améliorera plus malheureusement. sad
Ses crises, il les aura jusqu'à la fin de sa vie... triste

D'ailleurs, j'ai filmé une de ses crises hier. Je vous mettrai ça dans le post que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 16:08

oui met nous une video je comprends pas trop son soucis en faites il tombe? si je me rappel bien...? et on sait rien y faire c'est du a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 16:15

faine a écrit:
oui met nous une video je comprends pas trop son soucis en faites il tombe? si je me rappel bien...? et on sait rien y faire c'est du a quoi?

Oui, dès qu'il se repose, il s'affaisse et tombe. sad

Ce serait génétique, ou provoqué par un choc. C'est apparu il y a quelques années suite à une intoxication du foie.

Pas de traitement prévu à ce jour... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 17:02

triste

Pas de solutions . . . pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 19:35

Nancy comment va Julie?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
pearly
Fan
Fan
pearly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : ploudalmezeau
Date d'inscription : 17/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 19:40

Salut tous le monde !!
Alors aujourd'hui avec le beau soleil (qui dure c'est rare en bretagne haha ) Je me suis dit vu que ma loutte à bien bosser ces dernier jour je la laisserai profiter tranquillement de son champs avant de rentré au box ce soir.

Du coup je suis quand même passer au écurie dire bonjours à tous le monde,après j'ai conduit un pote chez le medecin et après partie fair les co** à la plage on c'est trop éclater. Le 1er qui faisait plus de ricocher avec les galets avais gagné et j'ai perdu (je suis nul à sa je vais m'entraîné et j'y arriverai Gr sourire )

Voilà pour ma journée super quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 19:47

super journée ensoleillé....passée à l'école tappoin grr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 19:56

Equibus a écrit:
Nancy comment va Julie?

Julie va mieux, elle retourne à la crèche demain, merci de prendre de ses nouvelles clin (par contre mon beau frère, si je le croise, je l'étrangle blag )
Revenir en haut Aller en bas
shan
Star
Star
shan


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : papignies
Date d'inscription : 31/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 20:35

ouf je suis contente que la petite julie va mieux. Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedelatour.be
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 11 Fév - 20:37

sunny sunny sunny sunny sunny sunny va faire beau encore quelques jours, c'est trop cool! Ca fait du bien au moral!

pis un bizzz à julie!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 0:28

il fait bon le temps est splendide que dire de plus !! tiens encore du monde a cette heure ci oui je fai un petit tour plutot aujourdhui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 7:20

Nancy, j'avais pas vu etoiles pfiou allez heureusement que ça va mieux Julie, j'imagine ton stress etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 8:32

Bon rétablissement à la mini Nancy! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: