Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenael
Habitué
Habitué
gwenael


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : russeignies
Date d'inscription : 04/12/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 12:47

je penserai à vous clin
Allez courage c'est bientôt le week-end ...
Qu'avez vous prévu pour ce weekend ??
En éspérant que le soleil soi tjrs présent
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesoeurette05.skyrock.com/
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 12:52

crigu
dimanche un stage portant sur les massages relaxant (équin bien entendu).
crigu
tilt et la semaine prochaine je m'entrainne tous les jours,
j'en connais une qui va etre zen .... zzzzz à la fin de la semaine.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 13:03

cool man! prace Fumer
Faudra pas trop le relaxer avant de le monter, sinon il va s'endormir et etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 13:17

Axel et Anne a écrit:
Super ça Mysou! bravv ce sont des notes définitives ou dispensatoires?

Euh... c'est les notes de janvier quoi... dispensatoires si on a plus de 10 pour la matière vue en début d'année et ça compte pour la moitié de la note finale, en tout cas pour les cours qui continuent (pas les options), sauf quand on a des labo alors ya une côte en plus donc c'est pas vraiment la moitié... enfin c'est compliqué tous leurs trucs de calculs de notes etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 14:17

Oui, c'est compliqué etoiles nous ils avaient réussis à faire varier les méthodes d'une année à l'autre etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 14:18

Bravo Mysou!

Moi aussi je crois que je vais faire une bonne grande balade demain matin avec mon loulou...moitié à cheval, moitié à pied.

Faudrait peut être que j'imprime une carte de la région juste au cas où... sedem
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Habitué
Habitué
gwenael


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : russeignies
Date d'inscription : 04/12/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 15:01

ma balade fut assez courte malheureusement .
J'avais résolu le problème en prenant tous le monde,seulement voilà j'ai un chien insortable qui tire tous le temps et la ptite l'imite .
Bon tampis je pars quand même (le ridicule ne tue pas..)
Mais voilà pour aller jusque chez ma princesse jdois traverser mon village pour enfin arriver au village voisin seulement là un des fermiers a décidé de laisser courrir ses chiens chaise .
Je n'ai pas peur des chiens mais j'avoue que de ceux là je me méfie ils ont déjà mordus et j'ai déjà eu la blague avec un de mes anciens chiens qui avait rencontré d'autres chiens de chasseurs ils ne lui avaient pas fait de cadeaux colere et les chasseurs rigolaient didjuu , elle a été bien blessé et cela m'avait énormément marqué alors qu'elle était brave comme tout .
Je n'ai pas osé prendre le risque nondoi avec mon monstre qui ne supporte pas de voir d'autres chiens donc de retour la maison toute triste sad le chien a peine franchi le seuil de la porte qu'il se couche et ne bouge plus.
Je lui ai apporté de l'eau il l'a bu mais couché déjà mort lol
Ma ptite chienne plus ptite plus vieille a plus d'endurance que lui mort de rire
Tampis je vais faire des crêpes et puis prendre mon vélo et allez promener ma princesse mais avant des bonnes crêpes pour se remonter le moral champagne
sedem Quelqu'un pourrait me donner la recette svp lol sos pthelp
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesoeurette05.skyrock.com/
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 19:30

Petit tour à cheval pour moi cet après-midi Gr sourire

J'ai été essayé le beau Falco de Gwenn, j'étais encore un peu malade mais bon, tant pis, faisait super soleil et j'avais envie de monter le plus vite possible moi, vite vite oublier toute cette histoire!
Et bien c'est un amour ce cheval! Avant que Gwenn n'arrive, j'ai fait le tour de l'écurie et j'avais repérer un calineur papouilleur pour passer le temps, ben il s'est avéré que c'était lui le Falco! Bon en selle j'avais pas la grande forme mais un plaisir de retrouver un galop calme, depuis le temps que ça m'étais plus arrivé ça, j'avais presque oublié! etoiles

Normalement j'y retourne mercredi pour voir si c'était pas juste un coup de chance ^^
Mais il a l'air tellement sympa ce ptit gars, et puis dans une écurie dans le seul coin de Braine que je connais, juste à côté de là où j'ai monté pendant 10 ans, et en plus avec des gens que je connais déjà un peu ça serait bien! Et même que la proprio à l'air toute bien aussi (vous me direz après l'ancienne c'est pas bien compliqué mort de rire

Prochain épisode mercredi, et je continue de garder les doigts bien croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 20:12

Bonnes nouvelles Mysou bravv
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 8:34

Aaaaaah... super, c'est bien parti, Mysou! daccord

Je suis contente pour toi! crigu
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 13:19

c'est super ça mysou, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 16:10

Oooh je reviens de la prairie de ma jument crigu ... Je suis trop contente !!!! J'en reviens toujours pas ... Un ange !!! Bon je vais fêter ça champagne champagne champagne champagne champagne champagne

Allez je vous explique quand même comme ça si il y en a qui veulent venir chin avec moi c'est avec plaisir !! clin

Son histoire pour ceux qui connaissent pas :
Spoiler:

Aujourd'hui j'ai eue les 4 pieds (très facilement pour les antérieurs et un peu moins pour les postérieurs) en liberté !!! Et madame a eue sur le dos un surfaix et un tapis de selle pour travailler et n'a pas bronché de toute la séance de travail (je sanglais au fur et à mesure) (bon d'accord elle avait déjà fait un peu connaissance avec hier mais j'ai eue la confirmation aujourd'hui) !!!!! crigu crigu crigu crigu crigu crigu crigu Suis contente !!! J'ai enfin l'impression de faire un pas en avant !!! bravv bravv

Ca n'a pas vraiment l'air d'un exploit mais pour moi c'en est un !!!! Normal après plus de 6 mois de travail acharné ... Allez prochaine étape la selle et les étriers bravv Ou bien les longues rênes je ne sais pas encore et Puis après ses deux là hop dessus et à nous les ballades dans les champs !!!! coupepremier Mais c'est pas encore pour tout de suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 20:35

crigu bravv crigu bravv crigu bravv
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 20:59

C'est génial, Doubi!!! chin
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 21:12

Génial ça dis donc! Super travail! bravv bravv
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 21:50

Toujours aussi contente que tantôt fete fete Juste que tantôt c'est mes parents qui tirent la tête ... Pour eux je devrais déjà être dessus ... nonnon Mais ils n'y connaissent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 21:54

les parents hein nalangue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptySam 16 Fév - 21:58

Equibus a écrit:
les parents hein nalangue

Sûr mais bon ... D'un autre côté pour eux elle est sensée être débourrée et tout ... Donc tu comprends que secret
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 17 Fév - 15:10

Je suis super hyper extra méga heureuse! crigu

J'ai été promener avec ma Luna et en rentrant, comme elle était sellée, j'ai travaillé le montoir... puis... je me suis mise dessus. daccord

C'était 2 minutes... 2 minutes de pur bonheur! Ange (et avec des photos en prime)

fete
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 17 Fév - 17:34

bon j'ai ete dans les ardennes chez ma meilleure amie que du bonheur 5heure sde balades a pieds dans les bois ensuite s'occuper de son cheval doudou qui est un grand selle francais une creme des cremes elle a fait gesves et ne bosse plus depuis dans les chevaux les methodes l'ont parfois(souvent) degoutés elle travaille dans le respect du cheval et le calme quel bonheur ensuite bah on a un peu feter mon arriver fete champagne et on a bien continué bourre enfin voila mon vendredi soir et samedi apres midi quel bonheur en plus le gel et le soleil nikel Gr sourire

cette aprem j'ai ete voir une amie monter ensuite mes chevaux et si vous voulez la balade de nyala aller voir son journal clin

mysou je suis contente que tu es retrouver un cheval j'espere qu'il te conviendra vraiement bien et que tout se passera bien crigu

loli mali ont veut les photos de la jolie jument luna deroule
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 17 Fév - 20:55

loli_mali a écrit:
Je suis super hyper extra méga heureuse! crigu

J'ai été promener avec ma Luna et en rentrant, comme elle était sellée, j'ai travaillé le montoir... puis... je me suis mise dessus. daccord

C'était 2 minutes... 2 minutes de pur bonheur! Ange (et avec des photos en prime)

fete
fete bravv crigu
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyDim 17 Fév - 21:45

rhoooo, la super journée qu'on a eue aujourd'hui!

avec mon copain, on est parti vers 14h30 se balader à pieds et on est rentré vers 17h.
on a été dire bonjour aux N'ânes de louvain la neuve. plus on y va, plus mon copain craque Gr sourire
puis on s'est baladé un peu dans des coins qu'on connaissait pas... j'ai adoré!!!!!

je me rends compte que j'adore marcher, si j'ai la possibilité d'aller a mon rythme!!!!

sinon, à part ça, je CREVE d'envie de partir en vacances avec lui mais tout est hors de prix pour une petite étudiante.
c'est vraiment ralant triste pleure

enfin, non, j'ai la possibilité d'aller en Suisse dire bonjour à ma p'tite marraineke adorée, ou du coté de Paris chez des cousins, ou encore en Normandie chez d'autres cousins mais...pfff, pas envie d'aller en famille. tappoin
j'ai envie de pouvoir aller quelque part AVEC LUI, et juste avec lui (on parle toujours de mon copain la! clin ) sans avoir la famille sur le dos qui voudra absolument lui poser des questions, et qui voudra nous emmener dans tous les endroits à visiter du coin.

je sais, je fais ma difficile mais bon....

et puis, faudrait que je trouve un boulot. grr
me faut des sous, si je veux partir un week-end à l'hotel avec Namour.
je fais rien le vendredi puisque j'ai pas cours, et pendant les vacances, mon copain bosse quand même donc j'ai rien à faire (enfin si, aller papouiller mes poilus, mais n'ayant aucune possibilité de les travailler, au bout de 2h à les regarder brouter, je m'endors et c'est loin d'être très productif!!)

enfin bref, j'ai pleins de trucs en tête et j'oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 8:11

caro a écrit:
loli_mali a écrit:
Je suis super hyper extra méga heureuse! crigu

J'ai été promener avec ma Luna et en rentrant, comme elle était sellée, j'ai travaillé le montoir... puis... je me suis mise dessus. daccord

C'était 2 minutes... 2 minutes de pur bonheur! Ange (et avec des photos en prime)

fete
fete bravv crigu

Aaaaaaaah Caro, t'es revenue! clin

Pour les photos, c'est dans le journal de bord de Luna:

https://equi-logique.actifforum.com/travail-au-sol-et-travail-monte-f7/journal-de-bord-de-luna-t1671-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 13:25

j'ai vu les photos ! c'est génial !!! fete et toute gentille Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 18:39

Mauvaise journée là ... Mais dans quel monde on vit ??? Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai reçu une menace par sms de la copine d'une connaissance me disant que j'avais intérêt à f**tre la paix à son copain (la connaissance en question qui pense que je veux sortir avec lui ect alors que moi la seule envie que j'ai c'est qu'il disparaisse enfin de ma vie) sinon elle allait venir me coller une raclée avec ses copains suspect
Déjà je sais pas comment elle a eue mon numéro ... Mais là ça me dépasse nondoi je m'en fo*s moi de ce type didjuu
Au moins mes parents sont prévus si il m'arrive quelque chose, on porte plainte ...

Ma costagiaire trouve tous les prétextes qu'elle peut pour éviter le stage qui est dans 2 semaines et suis pas dans la m**de point de vue préparation de leçon (que je dois rendre jeudi) tappoin Elle peut pas dire qu'elle arrête quoi, franchement ... Je m'en passerai bien moi d'elle boulet

Vraiment ras le bol hein ... Quand tout commence à aller bien avec ma jument c'est ailleurs que ça bloque ... etoiles J'en ai marre !!!!

Vais aller Fumer un peu je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: