Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bien belle journée.

Aller en bas 
+7
Mysou
pearly
Nancy
*Anne*
Marylène
Little Luna
Petit Prince
11 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 0:09

Kikouuuu les gens!
Roooh, aujourd'hui, j'ai passé une trop trop belle journée!!!
Donc, je vous préviens déjà, ça va être un roman que je vais vous écrire!
On est partis en concours de dressage avec des cavaliers du manège.
J'ai étudié comme une dingue cette semaine pour pouvoir m'accorder cette journée "récréative" avant les formalités que sont les examens de janvier. J'ai même étudié dans le camion!

Donc voilà...hier soir, on a amené Tao au manège.
J'en ais profité pour le monter en piste...monsieur n'avait plus mis 1 sabot dans une piste depuis...novembre... sifflotte
Ben, moi qui avais peur qu'il ait perdu...c'était pas le cas!!!
L'était super en forme! bravv
Donc bon, le début a été assez...comment dire...folklorique?
En + il y avait 6 chevaux en piste, dont quelques uns qui remuaient pas mal d'air...
Mais la seconde partie du boulot, quand il a eu fini de jetter son feu et qu'il était bien "étiré", a été super.
Il s'est très bien donné, pour une reprise après un si long moment sans bosser, j'étais fière de lui!
Je pécise que je ne l'ai plus monté en piste depuis novembre, mais qu'on était quand même sortis en balade et 1 ou 2 fois en trotting quand même depuis hein. clin

Donc voilà, ce matin, debout à 6h ( enfin, réveil à 6h...debout à 6h34 :bail:), et j'arrive au manège à 7h30.
C'est tôt, mais j'allais aider pour pailler et nourrir, parce que ma monitrice est enceinte, donc elle ne venait pas.
Et comme c'était déjà bien sympa de nous conduire, étant donné que c'était pas un concours prévu dans le "plannig" de concours du manège...ben j'suis allée donner mon p'tit coup de main!

Départ à 8h15, Tao monte dans le camion sans soucis.
On passe à l'hippodrome de Ghlin pour nourrir, puis direction: Seneffe!
Une heure de route plus tard, on arrive à l'heure où la reprise commençait.
Tout le monde se dépèche, on va confirmer pour nous...puis on vient nous rassurer: vous pressez pas les filles, vous passez que vers 13h30-14h. Et il était que 9h40...ouf!!
On peut aller déjeuner! chin
Du coup => pains au chocolat et jus d'orange pour tout le monde!

On a bien eu le temps après d'astiquer les chevaux, on a fait une belle tresse espagnole à Tao...on a mis de la laque...puis ben...monsieur, ben il aime pas les tresses.
Les tresses, "c'est pour les filles" qu'il dit...
Donc, ben...vous verrez sur les photos ce qu'il en a fait, de sa tresse... bafff
Enfin, je peux pas le lui repprocher...si ça ne tenait qu'à moi, il resterait sans rien...mais bon, on peut pas! tappoin

Puis, tout doucement, on prépare, à notre aise...
Franchement, j'adore quand on a le temps comme ça, qu'on est pas stressé à se dire vite on passe dans x minutes...non, là, c'était cool.

Bon, on est toutes prêtes...après maintes re-tentatives de refaire cette tresse colere , je laisse tomber...
"Tant pis, laisse-lui l'élastique au bout, au moins, le juge, il verra que j'ai essayé". haha
On entre au paddock, Tao super en forme, comme hier, le début me sert vraiment de détente, faut qu'il se bouge,...puis il se pose, et là, je le plie, à gauche, à droite, on fait des cercles, des voltes, serpentines,...tout ça au pas.
Et après ça, après 15-20 minutes, quand je reprends le trot, il est déjà beaucoup mieux.
Je pense que c'est, et que ça restera, sa façon de fonctionner pour le travail...besoin de pouvoir bouger, puis de se plier au pas, avant d'être vraiment bien réceptif.

Bon, j'étais donc en train de le rendre bien élastique, quand un grand alezan, avec pas trop de contrôle sur la direction apparement, nous frôle de près.
Alors, Tao, il a pas l'habitude de se vexer par rapport à sa p'tite taille...mais quand même, il est peut-être petit, mais il reste visible!
Du coup, ben il s'est fait tout grand; il a fait un bond des 4 pieds "et comme ça, tu me vois?".
Je dois dire que ça m'a réveillé, et que ça a confirmé ce que je pensais: il est en forme!
Pendant l'échauffemet, un peu avant de rentrer en piste, un autre petit bon de joie, pas bien méchant.
Puis vient mon tour.
Je rentre, et à peine les 4 pieds dans la piste, il me décoche un de ses coups de cul!! choque
Et j'étais bêtement au pas!
Ah là, il a eu une belle détente! superman
Je sais pas pourquoi, mais j'ai senti un beau coup de pied sur la gauche...
Moi: plus d'étriers, à moitié sur l'encolure.
Heureusement, Tao, quand il explose, a l'art, la seconde qui suit, de retrouver son calme olympien... monstre
Donc, ben, personne n'a rien vu hein? Non non bien sûr...hihihi
Bilan: chouette reprise, mais il était pas super stable dans sa mise en main, et un départ au galop désuni.
Ca, c'est un truc qu'il faut que je travaille, après mes examens, c'est ses départs au galop. Je le sais.
Aussinon: peur de rien, égal à lui-même. clin
Voilà quelques photos de cette reprise (E5).
Une bien belle journée. Pict0010

Une bien belle journée. Pict0011

Mon, je ressemble à un hamster!! hihi
Une bien belle journée. Pict0012

Reprise finie, j'attends mieux de sa part pour la suivante.
Ben oui, la suivante, c'est à l'intérieur, et la dernière fois, pour son tout premier concours, il avait catonné ici à l'intérieur: 5ème sur 32 avec 61%.

En attendant mon tour...
Une bien belle journée. Pict0013

Remarquez, au passage, la belle tresse...qui n'est plus...
M'enfin, on voit qu'on a essayé hein!
Et pourtant, c'était pas moi qui l'avais faite !
M'enfin, toute façon, je le préfère au naturel!
Une bien belle journée. Pict0014

Je n'ai pas de photo de ma 2ème reprise, comme c'était à l'intérieur, ça n'aurait pas donné super.
Il a été...génial, méconnaissable, comme la fois dernière, dans cette piste.
Je sais pas, il doit l'adorer...
Ses départs au galop, il les fait mieux, il a été placé et fixe du début à la fin, assez en avant sans l'être de trop...
Exactement ce que j'attendais de lui, au vu de sa derière reprise ici, mais sans que je n'ose le dire à l'avance...génial! bravo
Même mieux que la dernière fois, vu que c'était la même juge, et qu'il a fait 2% en +.

Petit photo de groupe de 3 des cavalières du manège, pour mettre sur notre site:
Une bien belle journée. Pict0015

Ensuite, retour au camion, et là...cool...j'adore, parce que j'avais fini, donc plus aucun stress, j'ai bien le temps de m'occuper de Tao, lui donner eau, foin, carottes,...
Un truc que j'aime bien, c'est de monter mon cheval en dernier dans le camion, pour pouvoir l'attacher un peu + long, et laisser les séparations ouvertes vers l'extérieur.
Ainsi, il est peinard, je sais que je peux le laisser là, il ne pourra ni se faire shoter, ni avoir peur d'une voiture.
Mais il doit descendre dès qu'un autre cheval doit sortir.
Donc, je le descends, pendant que 2 cavalières préparent leurs chevaux pour la reprise suivante.
Et puis, ça trainait...y en avait une qui ne revenait plus...
Alors, hop!
Une bien belle journée. Pict0016

Je me suis hissée sur ma graaaaaande bête!
Au licol, et à cru! alex Une première.
Au début, quelqu'un le tenait, puis, le voyant tout calme...
Une bien belle journée. Pict0017

On s'est baladé comme ça parmi les camions et les chevaux, il a pas bougé d'un poil, il s'est gentiment laissé balader.
Puis, come ça trainait vraiment (et puis, allez, j'avoue, j'étais super bien là haut... clin ), ben on est allé jusqu'à la piste extérieur voir une cavalière de chez nous monter.
Et Tao était là, au licol, avec moi en touriste hissée sur son dos, face au paddock et à la piste, et il a pas bronché (quand j'vous dis que j'ai trouvé une perle rare).
Une bien belle journée. Pict0018

Puis, retour au camion pour tout le monde, Tao se fait un nouveau pote (mais qu'est-ce qu'il est grand celui-là par contre...pffff...on a pas idée d'en fabriquer des pareils!! Mais c'est vraiment pas pratique! blag ).
Une bien belle journée. Pict0010

Bilan: 8ème sur 36 dans la E7 avec 63%, et 8ème aussi sur 28 dans la E5 avec 58%.
Ben je trouve que, pour mon p'tit poons, qui n'avait plus bossé depuis novembre, et avec qui, je dois bien l'avouer, je ne travaille pas en piste de manière très assidue, il s'est très bien débrouillé!
Ce n'était que son 3ème concours en +!

Ensuite, retour au manège, je le remets un peu au box.
Moi qui le croyais fatigué, monsieur trottine en me suivant... il a décidément une pêche d'enfer! superman
Puis, retour au bercail, j'ai nommé: la prairie de monsieur!
Et là aussi, il m'a prouvé que pour lui, une journée de concours, c'est même pas fatiguant dabord! automne
Moi qui pensais qu'il allait vite rentrer au box voir si le souper était déjà servi...tu parles!
Tayoooo, un p'tit galop dans la prairie, histoire de me faire comprendre que la liberté lui a manqué!!
Puis je lui fais un beau p'tit box tout propre, je sers le souper (le bon miam de chez Spriet qui sent bon!), puis le dessert ( plein de carottes!), puis le digestif (le foin).
Et puis, maison!

Alors, bilan de la journée?
Encore une journée au cours de laquelle j'ai profité de chaque seconde.
Tout simpement géniale, avec des gens extras, tous les chevaux ont été super braves.
Les concours, c'est une ambiance que j'adore.
Pas pour le concours lui-même, mais parce qu'on part ensemble, en groupe, avec les chevaux, qu'on passe une journée où on s'entre-aide, on s'amuse, on rigole,...
Là, j'ai mal au dos, je suis morte, mais heureuse!

Nan, y a pas à dire, il manquait 2 choses...

Ma poilue Cybelle...et Zogzog!
Franchement Rika, j'ai pas arrêté de dire que c'était dommage que tu sois pas venue...
On se serait bien marrés, j'espère que tu rejoindras bientôt le groupe, on te tient ta place au chaud! chin
Ouai, j'sais bien,...mais j'suis une coriasse. daccord

Et voilà...THE END...
Bravo à ceux qui ont tout lu...et pour les autres...youhouuu, vous pouvez vous réveiller! clin

Là dessus, je vais me coucher, et avant, écouter la chanson que j'écoute toujours après une journée super:
http://www.paroles.net/chanson/24204.1


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 8:25

sifflotte C'est une belle journée... sifflotte

Félicitations, Petit Prince. cartonnes

C'est pas mal du tout pour un 3ème concours... bravo

Me semble que c'est Ilona sur la 6ème photo... elle est toujours aussi jolie!!! deroule

Bonne route à Tao et toi... Tant que vous prenez du plaisir, c'est le principal! clin
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 8:55

Félicitation vous vous placez vraiment bien pour sa 3ème sortie!
Il est tout mignon sur les photos et puis il a raison les tresses c'est pour les filles blag
Les photos à cru sont très belles.
Beau récit
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 12:20

"C'est une belle journée, un si belle journée!"

Superbe sa tresse! blag

A te lire, ça se sent que vous avez passé une journée géniale!!! Gr sourire

Bravo à vous deux! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 12:41

super le compte rendu!

félicitations à vous deux, il est vraiment craquant le ptit Tao I love you

Il me rappelle quelqu'un arf
Revenir en haut Aller en bas
pearly
Fan
Fan
pearly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : ploudalmezeau
Date d'inscription : 17/09/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 13:13

très jolie photos.

A lire ton article tu as l'air vraiment contente de ta journée et sa ce comprend bravv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 19:07

Des romans comme ça on veut bien en lire tous les jours bravv
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Familiarisé
Familiarisé
Hidalgo


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 43
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 19:20

Génial ce reportage photo. C'est un henson ton cheval? Excuse, je débarque ici...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 14 Jan - 19:35

Géniale .

On sent bien que tu as passer une excellente journée dis donc ! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyMer 16 Jan - 16:48

Hidalgo: non, Tao n'est pas henson, mais presque.
Un henson doit avoir la maman SF et le papa fjord.
Tao a la maman fjord et le papa arabe.

Aussinon, oui, c'était super, je suis très fière de lui!

Loli Mali, oui, c'est bien Ilona!
Elle a fait des progrès terribles depuis qu'elle l'a rachetée!
Elle a fait 60% dans la E7 et 50% dans la A6...et Ilona en A, c'était pas gagné!
Comme quoi, à force de travail...elle a fait un superbe départ du pas au galop (bon, à gauche, mais quand même!)!

Dimanche, il y a encore un concours à Ville-sur-Haine, mais je ne sais pas encore si je vais y aller...
J'ai un travail à présenter oralement lundi...pas à étudier, car c'est un rapport de stage, et que je connais donc le sujet.
Je verrai samedi, si j'ai fini de préparer ma présentation, je me laisserai bien tenter! Ange

J'espère qu'il y aura encore des photos! clin
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyMer 16 Jan - 17:11

bon petit prince tout d'abord je te donne Bravo et une petite question si tu as deja ete voir mon skyblog ? tu penses que le croisement est super bon a voir j'ai encore une grosse hesitation avec ma jument faine je vais mettre un avis de vote sur mon skyblog j'hesite arabe ou welsh sur ma jument!
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyMer 16 Jan - 17:43

Merci Faine! clin

L'arabe va vachement affiner, faut le savoir, enfin, je pense!
Regard un fjord (sur la 6ème photo par ex, si tu veux les 2 côte à côte), et regarde Tao...je trouve qu'il n'en a gardé que la couleur!
Dans son cas, l'arabe a affiné juste comme il faut à mon goût.
En me faisant un Tao assez porteur sans être lourd.
Pour ta jument, qui est quand même + fine qu'1 fjord, ça va peut-être affiner encore + que Tao.
Perso, ce serait un arabe (je suis fan aussi!), mais c'est une question de goût.
Faut voir ce que tu cherches comme modèle.
Le welsh, par contre, risque de diminuer la taille, non?
Mais en tout cas, une chose est sûre...je suis fan de tes chevaux!! deroule
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyMer 16 Jan - 17:58

c'est gentil et moi j'aime bcp ton petit tao
d'ailleurs c'est lui me fait hesiter ... mort de rire
je cherche quelques chose qui pourrait convenir pour sauter avc plus de sang le welsh fait la meme taille que ma jument 1M45 l'arabe est assez grand celui que j'aime ... donc ferra la taille "ideal " 1H53 un truc dans le genre olalala je ne sais pas tu as ete voir sur mon sky donc toi jeprends vote pour arabe . une amie qui est sur le forum caroD me dit que le welsh (elle devait le mettre sur sa jument l'an passé ) est tres causteau que ca risque d'alourdir ? j'ai une chance avc ma jument elle garde bcp du pere a part la petite derniere qu'elle a la meme couleur mais elle est plus "legere" plus vive que sa mere a son age bon je vais arreter de pourrir ton poste avc mes conneries la !!!
en tout ca tu fais un super bon boulot avec ton cheval j'espere te voir une fois si tu viens a bramesnil si un jour il font des concours la je sais dit le je viendrais te voir avc ton beau tao Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyMer 16 Jan - 19:38

Tu montes à Brasménil?
J'y suis déjà allée en concours, j'aime bien Véro elle a été ma toute 1ère monitrice!
Tu as les dates de leurs concours?
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyMer 16 Jan - 19:44

non je monte pas la jai fait un stage unefois avc faine mais ma meilleur amie a montait la . maintenant elle est a basecle elle est sur le forum mais pas souvent la c'est TITI son nom!
je ne sais pas leur date mais je peux demander c'est pas loin de chez moi comme basecles donc si tu vas par la un jour en concours dit le moi Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyJeu 17 Jan - 21:21

Basècles je pense qu'ils sont plutôt obstacle.
Donc si j'y vais, c'est pour groomer, ou en touriste!
Aussinon, je veux bien que tu demandes à Brasmenil les dates de concours (intime et officiel), ça m'intéresse.
Merci! clin

Tsss, à force de regarder les photos, je trouve que je monte encore trop court pour du dressage...
Moi qui montait toujours si long avant! sedem
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 21 Jan - 22:27

Voilààà, suis allée en concours à Ville sur haine hier pour finir...
J'avais beaucoup hésité, parce que j'avais un travail oral à présenter par power point aujourd'hui, mais ça c'est super bien passé (le travail), donc j'ai bien fait d'en profiter hier!
En +, ça m'a permis de me vider la tête, et de ne pas stresser pour ce matin! haha
Résultat: de mieux en mieux!
J'étais partie pour ne faire que des reprises E, mais il n'y en avait qu'une seule.
Et comme j'avais pas envie d'avoir fait le trajet pour une seule reprise, ben j'ai fait la prépa avant.
Tao était encore en forme au paddock dehors, puis extra au paddock intérieur.
Ensuite, en piste, je l'ai trop tenu devant, je chipotais de trop...
Il a eu quelques défenses de tête, on chipotait...
J'ai eu 55% environ => 8ème sur 28.Il était pas extra, alors, on est retournés au camion, je lui ai montré son protocole, on en a discuté, et on est tombé daccord sur un deal.
Il voulait que je lui foute la paix en bouche...
Moi j'veux bien, que j'lui dis, mais tu gères alors!
La cadence, la mise en main, et le pli!
"Oui oui" qu'il me dit...bon, ok, après tout, il est jeune, faut qu'il fasse sa propre expérience...
Avant la E5, il était tout excité, il avait envie de mettre en pratique ce qu'on avait décidé!
chin
Une bien belle journée. Pict0010
Z'aurez remarqué au passage que j'ai laissé tomber la tresse espagnole au profit des bouchons...très concluant je dois dire!
Ils ont très bien tenu, et n'étaient pas trop gros, contrairement à ce que je pensais...mais 17 tresses, et + d'une heure pour les faire... etoiles
Une bien belle journée. Pict0011

Les photos ne sont pas super nettes, on va dire que je dois encore adapter le photographe à l'appareil... clin
Une bien belle journée. Pict0012

Tout ça c'est au paddock hein...
Une bien belle journée. Pict0013

Donc voilà, on fait notre reprise, comme prévu, je lui fiche la paix devant si il est bien...
Et...60%, et une 3ème place sur 20 partants! fete
J'étais super contente, et puis, + on est léger, mieux il est, c'est extra!

Puis retour camion et carottes à gogo (en + aux concours de VsH, on a toujours un p'tit paquet de carottes en sortant de piste!), re feed back sur la reprise, on était tous les 2 daccord pour dire que là, il avait assuré comme un pro! crigu
Puis, ben il a pas su s'empêcher de faire parler de lui...j'étais dans le camion, et j'entends des gens dehors parler de "Tao", puis dire "ah ben regarde, il est là, dans le camion"...
Je passe ma tête, et c'était même pas des gens connus! hihihi

Voilà, donc encore une super journée, sans oublier que je n'ai plus qu'1 travail à présenter mercredi, qu'il est fini, et que donc, demain, je vais pouvoir aller enfin balader avec Tao et Cybelle!!!
bravv

Elle est pas belle la vie? automne


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 21 Jan - 22:47

Petit Prince a écrit:
Elle est pas belle la vie? automne

On dirait bien que si bravv
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. EmptyLun 21 Jan - 23:17

fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle journée.   Une bien belle journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vala une journée qui commence bien...
» qui aime bien, châtie bien......
» Belle Histoire, mon poney est héroique
» J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er
» MOn skyblog sur les progres de ma Belle Glincka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: