Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En vala une journée qui commence bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... EmptyJeu 5 Juin - 10:47

Ben voila, je dit rarement mes coup de gueule mais là ça doit sortir :(

Ce matin je me réveille avec un message de mon copain m'annonçant que le boulot que j'aurais du avoir en juillet, ben je ne l'aurais pas... tappoin

Et pourquoi ? Parce que les gens on cru que c'était lui qui s'inscrivait ( il y a bossé un bon moment et l'année passée on y bossait à 2 ), et donc ils l'ont mis au service de nuit, le hic c'est que les femmes ne peuvent pas travailler la nuit chez eux donc 9 chances sur 10 qu'il n'y a plus de place pour moi...

J'ai déjà reçu les papiers pour postulé à la bourre, et puis ils font ce coup là ! ( surtout que mon copain n'est plus étudiant mais bon bref quoi... )

Et bien sur vu la date ça va être vraiment du pot si j'arrive à trouver un autre job grr

Donc voila, tout les projets pour les vacances tomberont surement à l'eau : pas ma nouvelle selle, pas de we à la mer et Disney on oublie aussi... Je vais pouvoir rester chez moi à glandouiller ferme quand je ne serais pas au manège...

Chui trop dégoutée pleure
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... EmptyJeu 5 Juin - 11:24

oh bin merde alors je comprends ton coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... EmptyJeu 5 Juin - 11:26

Courage ! Peut être qu'il y aura un désistement ou une autre opportunité ?

Tu n'avais pas signé un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... EmptyJeu 5 Juin - 11:44

Ben pas encore, l'année passée j'ai signé le contrat quelque jours avant de commencer à bosser. Et je n'ai eu aucun soucis, ils étaient content de mon boulot et je m'entendais très bien avec tout le monde donc pas de raison qu'on me foute "à la porte".

En fait j'ai téléphoné vers début avril pour avoir les papiers, là on me dit ok, mais que les vacances des employés ne sont pas encore fixé donc "à l'aise"... après quelque semaine je m'inquiète quand même je rappelle, ils croyaient avoir envoyer mais vu que c t pas arrivé, ils le passeront au père de mon copain ( oui c'est un peu du pistonnage mais bon on rentre pas là comme on veut, faut être soit disant "de la famille" )

bref j'ai enfin les papelars, je remplis tout et vais chercher les documents vite vite... Et tout ça pour que ça se plante administrativement... c'est vraiment trop débile... Je porte pas encore le nom de mon copain en plus, sinon j'aurais peut-être pu comprendre l'erreur...

ce qui pourrait encore arriver c'est qu'il me mette à la place d'un étudiant qui irait travailler de nuit, mais pour ça faut avoir envie de bosser avec un horaire comme ça ( entre nous ça ne me dérangerais pas, on gagne plus et ce n'est qu'un mois lol mais bon femme non admise donc... )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... EmptyJeu 5 Juin - 12:50

Pourquoi tu ne postules pas ailleurs??
Histoire de ne pas devoir annuler tous tes projets!
Et si dans les boîtes directement c'est trop tard, vas dans une agence d'interim.
Là c'est jamais trop tard, mon frère y est allé et ils lui ont trouvé quelque chose. clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... EmptyJeu 5 Juin - 13:15

Ben oui je vais devoir aller en interim d'office, le seul hic c que demain j'ai examen et semaine prochaine aussi et c'est assez full... si j'avais su ça avant j'aurais été cette semaine, mais la faudra attendre le 17 sad donc j'espère qu'à ce moment la y aura encore un petit quelque chose pour moi...

A moins que de l'autre côté ils arrive quand même à s'arranger, mais j'ai peur de trop espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... EmptyJeu 5 Juin - 13:34

Pourquoi pas aller demain après ton examen?
Téléphone déjà maintenant pour prendre rdv, et demande si tu peux passer demain.
Au fait, apparemment, t'as besoin de ta carte sis hein...histoire de pas aller pour rien. clin
Revenir en haut Aller en bas
quovadis
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : stembert
Date d'inscription : 07/11/2007

En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: en vala une journée qui commence bien   En vala une journée qui commence bien... EmptyVen 6 Juin - 7:02

bonjours delphie,tu habite ou? wemmel ou enghein?
moi j'habite wolvertem juste a côté de wemmel,
tu recherche quoi comme boulot de vacance,
a mon boulot on recherche des étudiants pour le mois
de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vala une journée qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: En vala une journée qui commence bien...   En vala une journée qui commence bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vala une journée qui commence bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien belle journée.
» qui aime bien, châtie bien......
» C'est la journée d'Elobulle aujourd'hui...
» votre BA de la journée...
» journée du haflinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: