Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stages d’observation de ces équidés sauvages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

Stages d’observation de ces équidés sauvages Empty
MessageSujet: Stages d’observation de ces équidés sauvages   Stages d’observation de ces équidés sauvages EmptyJeu 31 Jan - 16:02

L’Association pour le cheval de Przewalski, Takh, organise des stages d’observation de ces équidés sauvages. Vous pourrez ainsi découvrir l’intimité de chevaux vivant en semi liberté avec les explications d’une éthologiste scientifique. Les stages s’articuleront autour de cours en salle et d’observations du troupeau sur le Causse Méjean, en Lozère. Plusieurs cessions de 5 jours sont prévues en mai, juin, juillet et août. Que vous soyez amateur, professionnel, que vous ayez envie de profiter de cette occasion pour préparer la théorie des savoirs d’équitation éthologique ou simplement curieux d’en apprendre davantage sur les chevaux, ces stages s’adressent à tous. Plus d’informations sur le site de l’association www.takh.org ou au 06.62.09.34.26 (Hélène ROCHE).



Dates :

Mai : 12 au 16 et 19 au 23

Juin : 16 au 20

Juillet : 21 au 25 et 28 au 1er août

Août : 13 au 17 et 18 au 22





Merci d’avance de diffuser cette information. N’hésitez pas à me contacter !



Cordialement,



Hélène ROCHE pour l’association TAKH
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Stages d’observation de ces équidés sauvages Empty
MessageSujet: Re: Stages d’observation de ces équidés sauvages   Stages d’observation de ces équidés sauvages EmptyJeu 31 Jan - 16:07

ça a l'air sympa comme tout ! mais un peu loin !

je diffuse aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Stages d’observation de ces équidés sauvages Empty
MessageSujet: Re: Stages d’observation de ces équidés sauvages   Stages d’observation de ces équidés sauvages EmptyVen 1 Fév - 9:06

On les avait déja eu l'an passés, ça doit etre super chouette, mais j'ai pas les moyens, vous étes toujours pas décidées à vous cotiser pour m'en offrir un ???? mort de rire mort de rire mort de rire

et ben alors je boude, NA Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Nouveau
Nouveau
K-rine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Resteigne Haute-Lesse
Date d'inscription : 23/02/2008

Stages d’observation de ces équidés sauvages Empty
MessageSujet: Re: Stages d’observation de ces équidés sauvages   Stages d’observation de ces équidés sauvages EmptySam 22 Mar - 10:17

J'ai été l'année passée en vacances à Florac et j'en ai profité pour monter sur le causse tous les jours les observer, c'est vraiment très bien. Cela m'a beaucoup plu de voir d'autres sauvageons... je retrouve beaucoup de traits communs avec ma Bohème "Konik Polski" les derniers chevaux qui vivent comme ces Przewalski's sans être domestiqués et dans des réserves à deux pas de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalteam.be
Contenu sponsorisé





Stages d’observation de ces équidés sauvages Empty
MessageSujet: Re: Stages d’observation de ces équidés sauvages   Stages d’observation de ces équidés sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages d’observation de ces équidés sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'observation de chevaux sauvages
» Stages d'initiation et perfectionnement de TREC 2015
» Stages shiatsu
» Stages et randos été 2008
» 14-15 et 16-18 août stages initiation et perfectionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: