Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un bon membre?

Aller en bas 
+8
Peanut
Shok
Sirocco
alex
eylis
Filette
MiDwAyVeS
*Anne*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon membre?   Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:24

Quand on ne se présente pas , et bien c'est un peu comme si tu rentrais chez quelqu'un que tu ne connais pas et que tu ne disais bonjour à personne, en disant éventellemnt ton prénom ou ton nom.

Une question de politesse.

Pour la signature "merci de ta venue chipsy" , moi j'ai "merci de ta venue Benedicte" , c'est une signature de bienvenue automatique. Donc à ne pas prendre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsy_for_ever
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2012

Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon membre?   Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:06

ok je crois que j'ai fait une crise de parano et ne voyant plus mon post, puis en voyant la signature bouffon

Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Luiii x3
Nouveau
Nouveau
Luiii x3


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Paturages
Date d'inscription : 21/10/2012

Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon membre?   Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:12

ça va Je suis Un bon Membre ?
Revenir en haut Aller en bas
carine59
Star
Star
carine59


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : hainaut (jurbise)
Date d'inscription : 25/04/2014

Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon membre?   Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:33

bonjour à toutes et tous (pas de discrimination, les garçons aussi ont le droit d'aimer les chevaux, même si je suis sûre qu'ils sont en minorité sur ce site....), blag 

je suis un peu émue, c'est ma première fois sur ce forum (ah tiens oui au fait, sur un forum tout court d'ailleurs)...
Un jour à marquer d'une pierre blanche, je vis (enfin) avec mon temps!

Je m'appelle Carine, je vis dans la région de Jurbise et comme vous tous, je suis passionnée de chevaux.

J'espère pouvoir trouver des réponses à la pléthore de questions que je me pose (c'est l'avantage avec les chevaux, on n'a jamais fini d'apprendre et quand on pense avoir fait le tour d'un sujet, eh bien on se rend compte qu'il y a des tas d'autres sujets auxquels on avait pas pensé) et si je peux modestement aider l'un ou l'autre des membres de ce site, j'en serai ravie. book 

Je suis une adepte du cheval au naturel (paddock paradise, pieds nus) et des balades en forêt.
J'aime aussi les chats et observer les oiseaux. Le hic, c'est que parfois les chats prennent les oiseaux pour des casse-croûtes.......Ca c'est moins chouette arf 

Je suis actuellement à la recherche d'un prof de dressage pour des cours particuliers chez moi: n'ayant fait que de l'extérieur depuis 25 ans, je voudrais passer à autre chose (dressage mais aussi longe et travail en liberté). Mon but: un cheval souple et cadencé, et une variété dans les exercices pour que ni lui ni moi ne nous lassions.
C'est tout.
Mais déjà pas si mal! Y a du pain sur la planche.....
L'avantage, c'est que je ne suis presque nulle part en dressage, Charly aussi (je ne vous l'avais pas dit? L'élu de mon coeur c'est Charly....), alors on ne pourra que progresser!

Si vous connaissez un(e) prof de dressage sympa (pas non plus quelqu'un bardé de diplôme, je ne vise ni la compétition ni le top du top.....) qui serait disposé(e) à venir à la maison 1 h par semaine, j'achète!

Excellente journée à toutes (et tous bien sûr, faudrait pas se mettre la gent masculine à dos  nondoi )!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon membre?   Qu'est ce qu'un bon membre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un bon membre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre membre du 34!
» Nouveau membre des Pays-Bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: