Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 14:41

caro a écrit:
Agronome ? pas facile à trouver, enfin cela dépend de ton orientation !
je dois commencer aussi à chercher en agro mais pffff ça ne correspond jamais ! courage !

J'ai eu la mauvaise idée de faire "techniques et gestion agricoles"........idéal pour ki veut chaumer....heu....chômer (déformation agronomique) lol!

Karen
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 14:48

je voulais être ing agronome aussi...heureusement je me suis renseignée sur les débouchés et ai changé d'avis avant clin à vous lire, j'ai bien fait! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 15:45

zogzog a écrit:
je voulais être ing agronome aussi...heureusement je me suis renseignée sur les débouchés et ai changé d'avis avant clin à vous lire, j'ai bien fait! :geek:


baff baff baff zut et flute ! hihihi et moi alors que vais je faire en étant ingénieur industriel en agriculture, orientation agronomie, option environnement ??? yaaa ou quelque chose du genre, quoi !


j'aurais mieux fait de continuer vétérinaire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 18:36

Aujourd'hui Mysou elle retrouve un peu le moral, des bonnes nouvelles ça fait toujours du bien! J'ai enfin réussi mon permis, ya plus qu'à aller chercher le ptit papier à la commune ! Et donc plus de stress pour ma semaine de vacances en France, vu que je dois conduire aussi pour le trajet jusque-là! Et ça commence à vraiment s'organiser, on en parle tout plein, plein de petits messages pour savoir qui-quoi-comment et moi jsuis toute excitée d'avance de retrouver mes chouchou là-bas!

Petit aperçu de l'accueil des poneys quand je les ai retrouvé, il y a un an et demi, pour Noël:
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 43baf1736917b

Et mon chouchou Snorri, autre islandais, trop pressée de le retrouver:
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 43baf7207c74e


Et demain normalement, direction l'ULB pour m'inscrire définitivement en chimie! Voilà, enfin un peu de retour de sourire, ça fait de bien!
Revenir en haut Aller en bas
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

Ca a été moins drôle pour quelqu'un aujourd'hui ...
J'explique : j'ai passé (comme d'habitude) ma journée à l'écurie à aider (mais surtout papoter avec) la proprio de l'écurie ... box, nettoyage divers etc et au moment de rentrer les chevaux ... surprise dans la champ au loin ...

























Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 30080710
Vous ne revez pas, c'est bien un tracteur qui s'est retourné!
Des personnes sont intervenues assez rapidement et ont su dégager le conducteur ... résultat : hanches cassées pour lui.
Je ne l'ai pas vu se retourner, mais voir la tracteur les 4roues en l'air, c'était déjà assez impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 20:53

contente pour toi mysou clin
zou: tu sais comment c'est arrivé????pq même en le faisant exprès, je vois pas comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

zogzog a écrit:

zou: tu sais comment c'est arrivé????pq même en le faisant exprès, je vois pas comment faire lol!

Il ramassait les ballots et, ca ne se voit pas trop, mais le terrain est fort en pente ... Alors avec de la vitesse (trop) et un virage mal calculé ... ca peut vite arrivé :|

Le choc qu'on a eu en voyant ca dans le champ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 21:06

haaaaaaaaaaaan oki, tout s'explique!...ben non on voit pas du tout la pente sur la photo! clin bah tant que ce n'est rien de "grâve"
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 30 Aoû - 22:15

une tite pensée pour ma super Nanne aussi coeurs coeurs coeurs

j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais, lorsqu'on s'est parlé hier et que tu vas mieux.

je pense fort à toi (vous) et suis avec vous en cas de besoin bizzz

j'espère te voir d'ici deux trois semaines à Namur ma belle :biere:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyVen 31 Aoû - 0:19

Mysou : félicitations pour le permis, pour la chimie et ohhh quel bel islandais !

Zou : heuu impressionnant le tracteur ! heureusement que le conducteur s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyVen 31 Aoû - 8:31

Mysou les photos I love you Je comprends que tu sois pressée d'y retourner. Et bravo pour le permis Bravo
Zou: bon rétablissement à ce monsieur, j'ai mal pour lui!

Bon moi je suis sur les rotules, ça fait 4 jours que je suis seule avec les monstres, faut tout faire en triple puisqu'ils ne savent pas s'habiller, se laver etc seuls, et en plus faut être à l'heure au boulot (là c'est un peu raté)

Et en plus mon homme revient tard ce soir de ces 4 jours de séminaire à Paris et..il repart demain pour deux jours de compétition de golf, vous y croyez?? ET en prime dimanche c'est l'annif de son fils, moralité encore un weekend seule et un annif en tête à tête avec mes enfants (et bien sûr pas moyen d'aller m'occuper convenablement de Bilbo pendant tout ce temps) Marre
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyVen 31 Aoû - 18:51

He Nancy c'est toi sur le tricycle?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyVen 31 Aoû - 21:00

Non horsespirit, mais ça aurait pu car la petite fille me ressemble quand j'étais petite :joker: Par contre je crois que j'ai une photo de moi à tricycle à cet âge là, je vais faire des fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptySam 1 Sep - 21:38

[quote="Mysou"]

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 43baf7207c74e

[quote]

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh, une nunuche bisous....... :ange: :ange: :ange:quot;Mysou"]

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 43baf7207c74e

[quote]

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh, une nunuche bisous....... :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 4 Sep - 21:13

Allez allez filette loue .... Bounty et moi, on aimerait être dans ton groupe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 10:55

ha la la !!!!!
le stress commence à monter !!!

Dans environ une semaine, Bambou quitte sa maman ! :(
et ce sera donc à moi après à prendre le relais d'ici 1,5 - 2 semaines ! :affraid:

J'ai donc 1 semaine pour stresser à fond ! Afin d'être déstressée et zen le moment venu prace Fumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 12:01

caro a écrit:
ha la la !!!!!
le stress commence à monter !!!

Dans environ une semaine, Bambou quitte sa maman ! :(

Allez, caro, tu vas assurer!!!! prace
Et ça ne sera que du BONHEUR!!!! Rose
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 12:32

5septembre...12h26...
toujours pas le moral...j'ai pris 1mois de congés, il a plus la moitié du temps et depuis que le temps est redevenu correct, Narco boite...
je suis toute seule chez moi du matin au soir....et... je m'ennuie!...oui, moi, je m'ennuie...chôse qui ne m'arrive jamais...mais c'est comme ça, quand j'ai l'impression que rien ne va et que c'est toujours pour les mêmes d'avoir la poisse, ben moi j'en ai marre!...alors, étant toute seule, je pense, je cogite, ...et ça n'arrange rien...
bref, je reprends le boulot le 12, Narco boite toujours, je ne saurai très certainement pas faire mon stage,...et après?...
yaaa :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 13:12

Allez courage zogzog, on a l'air d'être quelques-unes à être dans une mauvaise période, mais ça passe, ça passe toujours et après c'est tellement mieux! T'en fait pas, il va se remettre ton Narco, même si c'est pas pour ton stage ça sera pour le suivant, des stages il y en a toujours à faire un peu plus tard, et là Narco sera en pleine forme et pourra te montrer vraiment ce qu'il sait faire, il a juste sa mauvaise passe à lui aussi... ralala ces chevaux, dans quel état ils peuvent nous mettre parfois!

Plein de courage pour toi et plein de forces pour Narco.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 16:55

oui, je pense qu'on est toutes dans une mauvaise passe !
Aujourd'hui, je devais aller à Bruxelles consulter des livres dans une bibliothèque pour mon mémoire. J'ai donc pris le train, arrivé à l'^rrêt de bus aucune envie d'y aller. j'ia donc été faire un tour, acheter des bêtises (cuillère en bambou pour le thé :lol: ) et je retourne à l'arrêt du bus ...
premier bon bus, je ne monte pas, 2ème pareil ... et je suis repartie prendre le train ! Gros coup d'anxiété, de baisse de courage comme je n'ai jamais eu !!! pourtant j'ai déjà été à cet endroit, c'est pas la première fois, j'ai fait mon graduat à Bruxelles et j'ai donc été à pas mal d'endroit en transport en commun ... mais là angoisse !!!! Vendredi je retente !!!

qu'est ce que je suis nulle ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 17:21

Vous savez quoi les gens, changer d'études, ça fait revenir la motivation en force !
Bon, d'accord, c'est pas possible pour tout le monde... hier je suis retournée à l'Inraci pour annoncer au prof qui devait me suivre cette année pour mon TFE que je reviendrais pas. Et bien figurez-vous qu'il m'a sorti que s'il pouvait, il ferait comme moi et retournerait à l'unif! Et il a bien descendu l'Inraci, disant que c'était probablement la dernière année qu'il passerait là, et que si ça continue comme ça dans deux ans ya plus d'Inraci toute façon !
Enfin, tout ça pour dire que, moi qui m'attendait plutôt à une réaction du genre "ben pourquoi t'arrêtes quand il reste qu'un an" j'ai eu tout le contraire et plein d'encouragements. Alors je vous les transmets comme je peux hein, courage Caro, bientôt fini ce foutu mémoire, dans un mois t'en entendra plus jamais parler et à toi la vraie vie !!




Et puis, je viens d'aller chercher mon permiiiiiiiiiiiiiiis bilong
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 10:23

Merci Mysou,

mais je vais faire comme toi, je change d'études !!! c'est vrai que ça motive toujours de commencer quelque chose de nouveau, on se sent pousser des ailes et prêt à aller au bout du monde !

je recommencerai bien des études : Architecte de jardins, j'en ai toujours rêvé !!! Quand j'ai arrêté vétérinaire, j'aurai voulu faire ça mais mes parents s'étaient renseignés et me disaient qu'il y avait trop de math, ... pour une fois, je les ai écouté et je n'aurai pas du !!! Parce qu'en ingénieur, j'ai été servie question Math .... Et chaque fois que je vois un beau jardin, que je rentre dans une jardinerie, ça me fait le même effet. petite, je créais des jardins avec des magazines qu'on recevait à la maison :lol: mais ainsi va la vie !!!!

Enfin bon, je vais faire mon mémoire et chercher de quoi bosser !!!!


Mysou, ça fait plaisir de te lire en pleine forme, pleine de motivations pour la nouvelle voie que tu prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 10:50

Moi je suis malade sinusite, pharyngite et otite aïgue latéral ( très rare chez l'adulte :affraid: ). Mon compagnon doit attendre +- le 20/09 pour savoir s'il sera prit à la police. Mais bon, je suis prolongée jusque juin 2008 normalement. flower
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 10:55

Remets toi bien Marylène !
je commence également à avoir mal de gorge, nez bouché, et compagnie !!! Voilà l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est passé d'un beau printemps à l'hiver directement !


mais où es-tu donc sunny ???
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 10:58

moi je sais pas ou il est sunny mais je sais ou il n'est pas! 🇳🇴 rien au dessus de chez moi à part :pluie: et bientôt neige :arf:on a vraiment raté une étape la je crois... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: