Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 11:10

rooooooooooooo caro on a vraiment les mêmes gouts!...moi aussi j'ai voulu faire architecte d'extérieur...mais je ne sais plus pq j'ai renoncé...formation torp loin pê?...sinon je voulais faire géomètre aussi après mon graduat!...y avait même moyen de le faire aux cours du soir...mais bon jme voyais mal aller bosser tte la journée, rentrer m'occuper de mes chevaux repartir tte la soirée à Mons pour les cours, rentrer dormir...pfff pas génial hein...et les we encore étudier et cours...c t vraiment galère!...
à un moment jme serais même vue toiletteuse pr chiens hihihi lol! j'aurais vraiment faitr n'importe quoi pour me sortir du boulot que j'avais (travail à pauses dans une sucrerie)
Auxiliaire de santé animale aussi (fin je pense que c le titre exact mais suis plus sure) mais ou trouver du boulot par la suite?...
dur dur...en tout cas je n'ai jamais regretté d'avoir arrêté véto! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 11:39

L'année passée, J'ai essayé de trouver une formation d'architecte de jardins en cours du soir, je n'ai pas trouvé. Mais maintenant, de toute façon, j'ai Bambou qui m'attendra tous les soirs !
Mais de plus en plus, l'idée d'élever des chevaux s'insinue dans mon esprit !!! bon, je vous rassure, je ne le ferai pas demain, peut être d'ici une dizaine d'année, après avoir suivi quelques formations,... élever un poulain par an,.... hein pas le gros élevage (quoique si je trouve un riche mari .....)
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 13:02

caro a écrit:
(quoique si je trouve un riche mari .....)
Et si t'en trouve plus d'un moi je suis preneuse aussi hein lol!

Aujourd'hui j'ai le pif en compote, depuis deux ans j'ai quelques allergies durant l'été, mais jamais aussi pire que cette année, et aujourd'hui, tchoum (j'éternue) tout le temps et pron (je me mouche) tout le temps, youpie :geek:

Caro, je connais quelqu'un qui fait archi de jardin et qui s'y plait vachement bien, je l'ai jamais entendu parler de maths par contre il connait toutes les plantes et tous les arbres et tout, c'est marrant, tu te balades avec lui et hop, ça c'est tel plante et ça c'est tel fleur... Mais parait que c'est pas super facile non plus comme études! En tout cas bonne chance encore une fois pour terminer ton mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 13:15

:lol: depuis toute petite aussi, je connaissais le nom des plantes, en latin, et tout et tout ... c'est chouette ! mais ça saoule ma mère quand je lui donne des noms d'arbre !!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 21:45

ça fait deux semaines demain qu'Eliot est parti. Il me manque, et le pire c'est que j'ai pas envie d'aller le voir, j'ai peur que ce soit encore plus dur en le voyant....

Bref y a rien à faire d'autre qu'à attendre que ça passe, et faire mon 'deuil' de tous les beaux projets que j'avais avec lui.

Et puis d'un autre côté y a Bilbo, je le redécouvre et franchement je gagatise complètement sur lui, j'ai envie de le chouchouter comme c'est pas possible, de rattraper tout le temps perdu (je fais vraiment partie du clan "nunuche bisous" à présent) Rolling Eyes

Bizarre hein, ce double sentiment d'avoir à la fois gagné et perdu quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 22:01

Tu auras de beaux projets aussi avec Bilbo ! clin
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 22:23

*Antonio Pinto / Car Crash / BO Collateral*

Remets toi bien Marylène! malade

Caro et Zogzog, faudait une fois s'organiser une balade piétonne dans les bois. Histoire que j'essaie de retenir le nom de deux trois arbres bilong

Nancy, je pense très bien comprendre le fait que tu ne souhaites pas aller voir Eliot. Laisse toi le temps de faire ton deuil. Tu pourras par après aller lui rendre visite. Et tu as bien raison de profiter à fond de Bilbo. Ce n'est pas lui qui doit s'en plaindre! Amoureux

*Calexico / Guero Canelo / BO collateral*

Je ne vous ai pas dit...
Suis allée chercher hier un chien au refuge. Une petite croisée labrador (mouais?) noire de un an. Ultra speed, ça faisait déjà 3mois et demi qu'elle était au refuge, dans sa cage. Les chiens ne restent que 4 mois avant d'être piqués, c'est un peu sa dernière chance à la petiote. Elle sautait dans tous les sens. Je l'ai tout de suite bien aimée.
Mais arf elle est très difficile. Elle n'est pas propre (les autres chiens vont faire leurs besoins dans les prairies, elle dans la cour!!! baff ); elle est super possessive, elle attaque réellement les deux chiennes de mes parents si je suis à côté :affraid: ; quand elle stress (?), elle s'attaque réellement à elle même en se mordant la queue ou les postérieurs; elle ne répond pas, tire en laisse, aboie à tout va, rentre dans la maison alors que c'est interdit, saute sur nous, etc... elle n'a vraiment aucune éducation.
Le plus gros problème, c'est par rapport aux autres chiens. J'ai peur de ne pouvoir la garder si elle reste si agressive.
Mais à côté de ça, elle a un coeur énorme. Elle est pleine de vie et est très attachante. I love you
Je l'ai appelée Looping... pcq la première chose que j'ai vu d'elle, ce sont les saltos qu'elle faisait dans sa cage clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 22:38

Anne, laisse lui le temps de prendre ses marques. ce n'est pas facile d'arriver dans une maison après être passé dans un refuge (faire ses besoins,... tout celà diffère), arriver aussi au mileiu d'autres chiens... elle doit se faire une position dans la meute, c'est l'affaire de quelques jours je pense ! clin

Et puis, il faudra lui expliquer ce qu'elle peut ou ne pas faire, et ça ne se fait pas en 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 22:52

Oui, ne t'inquiète pas Caro, je suis consciente qu'elle sort de presque 4 mois de cage et qu'elle a le monde a découvrir. Il faudra de la patience. Pour son éducation (assis, couché, debout, viens, reste, etc), je suis optimiste. Lui laisse le temps de s'adapter à son nouvel environnement, et ça devrait aller.
Mais ses réactions envers les chiens de mes parents sont vraiment très impressionnantes. J'ai l'habitude des chiens et ne m'inquiète donc pas quand 'ils se remettent à leur place'. C'est normal. Mais là, elle est vraiment très agressive et continue à attaquer (donc pas seulement grogner) même si l'autre chien se soumet. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant: m'éloigner très vite et l'appeler gentiment. Une fois que l'autre chien n'est plus près de moi, Looping se calme.
L'autre chose inquiétante, c'est quand elle se mutile (presque jusqu'au sang)! Mais ça je pense que ça va diminuer avec le temps, une fois qu'elle aura compris qu'elle peut se sentir bien et en confiance. Ce doit être une séquelle de la cage...
Et puis dimanche, je commence à prendre cours avec elle dans un club canin. Histoire de ne pas faire de bêtise avec elle vu qu'elle est sensible. clin On verra ce que ça donne.
Wouaw, j'écris une tartine 'juste' pour un chien coeurs (là, elle dort en bas de ma fenêtre la pauvre choute!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 22:58

Anne, si je peux te donner un p'tit conseil pour ta chienne...
Perso, j'irais pas en club maintenant.
Tu dis qu'elle stresse et "attaque" les autres chiens.
Ca peut paraître paradoxal, mais à ta place, je la laisserais prendre ses marques avant de lui ajouter ce stress important en + qu'est le club canin. clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 23:10

Petit Prince a écrit:
Anne, si je peux te donner un p'tit conseil pour ta chienne...
Perso, j'irais pas en club maintenant.
Tu dis qu'elle stresse et "attaque" les autres chiens.
Ca peut paraître paradoxal, mais à ta place, je la laisserais prendre ses marques avant de lui ajouter ce stress important en + qu'est le club canin. clin
je suis du même avis pour tout ce qu' a dit Petit Prince !


Elle se mutile de stress, ça va lui passer quand elle se sentira chez elle, en confiance,... et quand tu lui feras des tonnes de bisous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 23:17

Quant à moi, je suis dans une situation difficile au niveau choix que je dois faire concernant la pousse de Bambou.

ohhh ne stressez pas !!! je ne le vend pas ! vous ne l'aurez pas 👅

mais ... voilà, je préfère ne pas expliquer sur le forum mais c'est dur de choisir quand même ! bon, je ne dis rien là, mais j'avais besoin juste de le dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 8 Sep - 0:18

Je suis pas d'accord avec les autres, ni avec toi d'ailleurs,
Spoiler:
Si ce chien attaque les chiens de tes parents c'est certainement pour montrer que la nouvelle meute dont elle fait partie,c'est toi et elle,et c'est pas touche, et toi tu te recules et l'appelles, tu ne fais que de démontrer qu'elle a raison et qu'il se crée un nouveau groupe Evil or Very Mad
Tu dois montré que chez toi il y a un groupe dont les meneurs sont:
primo tes parents et toi.
Deuxio:les chiens qui habitent ici.
Qu'elle se fasse sa place dans tout ça.
Je ne connais pas la race ni le caractère des deux autres chiens et une bagarre entre chiens n'est jamais agréable à voir, mais c'est leurs affaires et une chienne de 1 an qui se bat à soumettre 2 adultes est peut-être signe d'un caractère fort, il est probable que des choses changent, la question est, pouvez vous le supporter ou était-ce mieux avant?
En la prenant dans ta chambre à la maison tu ne donnes pas ce signal puisque les chiens sont interdits dans la maison? (de nouveau 2 meutes)
Pour la relation que tu désire plus étroite avec ce nouveau chien c'est lors des ballades que tu peux la forger, mais quand tu rentres alors à nouveau tu es la cheffe d'une meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 8 Sep - 1:37

Horsespirit, personnellement, je n'ai jamais dit le contraire de toi ! j'ai dit que son nouveau chien devait se faire une place dans la meute ! 😕 je ne vois pas où est la différence avec ce que j'ai dis ??? :pale:

caro a écrit:
... arriver aussi au mileiu d'autres chiens... elle doit se faire une position dans la meute, ...

mais tu as analysé de façon plus poussé et tu as bien raison. je n'ai pas eu ce courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 8 Sep - 10:50

oh lala Anne, je t'admire d'avoir sauvé cette petite chienne et en même temps j'espère que ça va se mettre en place, c'est clair que cette chienne a vécu de tristes choses mais comme dit horsespirit, à vous de voir ce que vous êtes prêts à accepter..J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.

Caro, toujours des soucis de pensions ou est ce autre chose? Si tu veux m'en parler en mp... clin
Revenir en haut Aller en bas
NATCHEZ
Nouveau
Nouveau
NATCHEZ


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : VAUX SUR SURE
Date d'inscription : 28/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 8 Sep - 11:19

Je trouve ça super ce que tu as fait. Plus de gens devrait adopter plutôt que acheter des chiens de race.(perso là j'ai un berger australien, que mon mari nous a offert) mais avant cela j'ai toujours adopté dans des refuges. Ma labrador m'a quitté il y a 4 ans, c'était une chienne super attachante et me suivait partout. Elle avait 15 ans et je l'avais adoptée à 2 ans chez des particuliers qui voulaient la mettre au refuge car elle aboyait tout le temps. Je l'ai prise et ne l'ai jamais regretté. C'était ma Belle.J'en suis émue de vous en parler.
Maintenant je vous présente Vixie, notre chienne depuis 3 ans 1/2. et Prune 11 ans. (reçue de mes enfants Noel 96) .
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Dscn5212


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 8 Sep - 15:03

Nancy a écrit:
oh lala Anne, je t'admire d'avoir sauvé cette petite chienne et en même temps j'espère que ça va se mettre en place, c'est clair que cette chienne a vécu de tristes choses mais comme dit horsespirit, à vous de voir ce que vous êtes prêts à accepter..J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.

Caro, toujours des soucis de pensions ou est ce autre chose? Si tu veux m'en parler en mp... clin

j'avais une hésitation mais depuis ce midi moins (car j'ai été voir une pension). peut être changement au printemps si je ne veux pas le castrer mais pour l'instant pas de changement en vue.
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 8 Sep - 18:26

Chère Caro

Alors j'ai écrit que je n'étais pas d'accord avec toi quant à ne pas rejoindre un club, et le stress que celà représente. Je ne connais pas ce club mais avec un chien agressif envers ses congéneres le club et l'immersion qu'il permet peut-être un bienfait. On devrait aussi s'y faire coaché, non? Chez nous les jeunes chiens sont souvent lâchés pour jouer, ⭐ on y fait pas que de l'obéissance.
La grande difficulté d'Anne sera certainement de rendre à ce chien sa dignité, sa confiance en lui et en ceux qui l'entourent celà devrait stopper les automutilations.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 12:05

Ahh c'était sur ce sujet là ... je ne voulais pas dire de ne pas aller en club du tout mais d'attendre, ne pas y aller demain par exemple ! Mais je lui conseille vivement même d'y aller

je pense qu'il vaut quand même mieux attendre qu'elle soit socialisé avec les chiens de la maison d'abord. Généralement, dans les clubs canins, les chiens doivent être un minimum sociable envers les autres chiens afin d'être accecptés. en tout cas, c'était le cas où j'ai été avec mon chien.

maintenant, je ne dis pas non plus d'attendre 1 an avant d'y aller. mais par exemple dans 1 mois.

mais ce n'est que mon avis. tous les chiens sont différents. Anne doit "sentir" un peu son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 20:02

moi perso je sais que le club a apporté bcp à Ethan vu qu il était très peureux...mais pour un chien à tendance agressive, je ne crois pas que ça puisse arranger quoi que ce soit...enfin, en même temps, ça ne coute rien d'essayer...mais pê qu un comportementaliste serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:44

Derniers préparatifs concernant Bambou : je vais aller à la pharmacie pour quelques petits soins (isobet ...) et puis tout sera ok pour le grand jour qui sera dans le courant de cette semaine!!!!
you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers:

Désolée de raconterma vie !!! mais j'avais besoin de le dire, je suis toute énervée ... à l'idée que le bout de chou sera bientôt rien qu'à moi !

(j'ai quand même un petit pincement au coeur car il va être séparé de sa maman)


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:46

Tu nous tiendras au courant hein!!! Plein de douceur pour ce "petit" Bambou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:47

*Anne* a écrit:
Tu nous tiendras au courant hein!!! Plein de douceur pour ce "petit" Bambou!

vous saurez tout dans le détail !!! bilong
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 20:21

petit petit, c'est toi qui le dit lol! 'l a dja l'air fameux :P
t'inquiète Caro, tout va bien se passer clin il sera juste un peu perdu pendant les 1ers jours mais rien de bien grave, surtout si il reste en contact avec d'autre chevaux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 13 Sep - 22:02

Il a été séparé de sa maman lundi mais va bien, il mange bien, boit bien ! un amour quoi !!!

J'angoisse ce soir car ...

Je dois aller chercher ma maman à Zaventem ! j'y ai jamais mis les pieds !!! et je dois y aller quand même ! en principe mon frère devait aller la chercher mais il a eu un imprévu, du coup, c'est moi qui m'y colle :affraid: j'ai fait le ring que jusqu'Anderlecht, mais là, c'est beaucoup plus loin ...

et vous allez rire mais moi pas 😢 Evil or Very Mad je regarde sur mappy et michelin. Au même endroit, l'1 me dit de partir à droite et l'autre à gauche !!!! je fais quoi, moi ????

Il est grand temps que je m'achète une madame gps qui me parlerait et me rassurait dans ma voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: