Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 21:47

C'est ben vrai ça et encore plus depuis que j'ai mon grand doudou HORACE coeurs Je pense que je pourrais taper si quelqu'un lui faisait du mal.:boxe:

A BIENTÖT farao farao
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 13 Oct - 8:36

Bon, aujourd'hui, petit Bambou va se faire mouiller de la pointe des oreilles au bout de la queue !!! non que je suis une maniaque (ohhh mon dieu, un poil de travers lol! ) mais .................... je pense que Monsieur a chopé des poux et autres sales bêtes !!!!

alors zouuuuuuuuu à la "douche" !!!! :geek: (enfin, pas vraiment, éponge et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 13 Oct - 8:46

caro a écrit:
Bon, aujourd'hui, petit Bambou va se faire mouiller de la pointe des oreilles au bout de la queue !!! non que je suis une maniaque (ohhh mon dieu, un poil de travers lol! ) mais .................... je pense que Monsieur a chopé des poux et autres sales bêtes !!!!

alors zouuuuuuuuu à la "douche" !!!! :geek: (enfin, pas vraiment, éponge et compagnie)

Nous on utilisait une espèce de poudre, à ne pas faire par grand vent lol! mais sinon c'est plus pratique, pas besoin de les mouiller par temps froid clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 13 Oct - 13:01

C'est fait ! Petit boubou a été super (comme d'hab !!! coeurs ), même la tête, près des yeux, ... mais qu'est ce que ça sent pas bon !!! arf et il est allé se sécher dans son box, bien à l'abri du vent, des courants d'air !!!

je penserai aux huiles essentielles une prochaine fois !!!

c'est quoi ta poudre Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyDim 14 Oct - 13:46

on vient d'apprendre que mon contrat se termine le 30/11 au lieu du 30/06/08... Celle que je remplace, veux prendre ses 24jours de congé payer donc mon contrat se termine là... Mais bon, je vais surement faire infirmière en cours du soir (5ans), faut voir si je peux encore m'inscrire.

Suis dégoutée de l'organisation de l'endroit ou je travaille, tous les éducateurs savaient que je finissais fin novembre, tout le monde sauf moi qui l'ai appris comme ça en réunion jeudi passer "Marylène, elle n'en a plus pour longtemps parmis nous de toute façon" "Oui Carinne, reviens début décembre" Rolling Eyes suspect suspect suspect suspect je vous dis pas ma tête quand j'ai entendu ça. Donc demain, je vais trouver les chefs pour avoir une date fixe, pour pouvoir nous retourner sinon je l'aurais su après 7j avant en recevant mon préavis...
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 10:38

hé voilà l'hiver arrive et je me suis choper la crève grrr vilaine crève !!!
et que ce matin le soleil sunny n'est pas la :x la pluie revient ! :pluie:
enfin hate de voir ce week end mes chevaux Galop
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 20:46

plus que 2 jours à tenir, ça ca passer vite t'inquiète! prace
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 15:38

15.33

mini pause forum, suis seule avec les avocats et j'ai 36000 choses à finir, même pas eu le temps de manger :help: , enfin si un demi bol de pop corn salés made in USA que ma patronne m'a apporté :lol:

Vive l'Amérique Tire la langue


Et vivement le weekend Ordinateur crash :ko:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 15:42

Courage Nancy !!!
J'ai retrouvé le cheval pratique avec les galères en mains résolues façon étho ou classique ! je te le prête si tu veux, tu passes quand tu veux ! ou bien sur un retour de crins de soie, je te le mets dans ta boîte aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 15:49

Je suis à la fin de mon dernier test en ligne de chimie (et oui, c'est moderne l'unif!), enfin débarassé de tout ça (enfin non, me reste la dernière question et encore 56 minutes pour y répondre, mais bon...)!

Le week-end qui arrive ça fait du bien, surtout qu'on est en train de réaliser que dans deux semaine on a nos premiers "examens" qui sont plutôt que des controles, ils comptent pas si on les rate mais ils comptent pour 25% en janvier si on les réussit mieux! Donc ça serait quand même bien de se mettre à étudier... n'empêche je bosse pas mal je trouve, c'était ma grosse crainte, pas me mettre à bosser, et c'est pas si pire que ça pour le moment !

Enfin bref, bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 15:54

Courage mysou !!! vas y !!!


Sympa les tests en ligne (je suis trop vieille, j'ai pas connu !!!) tu peux tricher avec ton cours à côté ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 16:46

Oui oui bien sur qu'on peut tricher, même avec un chimiste diplomé à côté de nous !
Mais ils comptent que si on les "valide" lors de l'interro de novembre, il faut alors réussir une question qui vérifie que tu sais le faire toi même toute seule devant ta feuille aussi, et alors ça te fera +1 point à l'examen de janvier!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 19:46

alors voilà je viens me plaindre que j'ai attrapé la crève!!! 🇳🇴 je suis malade et en plus completement Aphone :x choses pas tres pratique du tout ! et on rajoute super mal de gorge + rhume + nez comme une tomate enfin la poise .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 21:46

malade Repose toi et soigne toi bien faine! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 22:32

ouf me revoilà..Courage aux malades et aux étudiantes, et caro merci pour la proposition, c'est comme tu le sens, sinon je veux bien aussi passer aux crins de soie, y vas tu dimanche matin à tout hasard? Ce serait l'occasion de voir ton joli tombeur :lol: Et si jamais tu passes par chez moi tu peux toujours sonner hein, si je suis là je ne vais pas te laisser à la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 23:54

Nancy a écrit:
ouf me revoilà..Courage aux malades et aux étudiantes, et caro merci pour la proposition, c'est comme tu le sens, sinon je veux bien aussi passer aux crins de soie, y vas tu dimanche matin à tout hasard? Ce serait l'occasion de voir ton joli tombeur :lol: Et si jamais tu passes par chez moi tu peux toujours sonner hein, si je suis là je ne vais pas te laisser à la rue!!

je vais bien dimanche matin voir le beau tombeur avec ses yeux d'amour !!! tu peux venir le voir si tu veux clin mais préviens moi que je ne sois pas au fin fond des prairies à faire des câlins aux gros ... :P clin
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 0:57

oki dis moi +- à quelle heure tu y seras, et peut être que je me pointerai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 9:00

Nancy a écrit:
oki dis moi +- à quelle heure tu y seras, et peut être que je me pointerai :lol:
vers 10 h très probablement
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 11:21

Voilà, terminé mes trois tests et résultats arrivés ! 19, 17 et 15 ça va pour commencer l'année hein lol!

Je sais pas trop comment ils sont pondérés mais bon, ça doit bien me faire ma moyenne de 12 tout ça Gr sourire

En plus ya du tout beau soleil aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 11:34

:cheers: bravo Mysou :cheers:
Chez moi il fait ssez beau mais quelle fricasse, ce matin à 7 h il est tombé qlq flocons! Et puis une biiiiiiise brrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 14:00

Bravo Mysouuuuuuuu !! c'est super pour commencer l'année ! continue ainsi, c'est génial !!! clin

Des flocons sur la Suisse ... brrrr mais ça me manque parfois les flocons en Belgique !!!

sinon, grand soleil mais fait froid quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 14:31

Super, Mysou!!! :cheers:

Glaglaglagla... Il fait grand soleil mais grand froid aussi aujourd'hui. sunny
Je viens d'aller préparer des betteraves et du pain pour les chevaux et vite vite... je suis rentrée me réchauffer. :P

La belle robe dorée de Luna devient toute noire avec son poil d'hiver. Vais aller faire une vidéo pour vous montrer! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Cioccolatina
Habitué
Habitué
Cioccolatina


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Tarcienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:09

voilà ...Je passe régulierement sur le forum sans jamais vraiment poster mais je sens que ça va changer ....

Cet été, ma maman a acheté un poulain de 10 mois qu'elle a décidé de façon éthologide.Donc ,depuis un mois ou 2 ,une éducatrice vient le "travailler".Et ma mere a été conquise par la méthode qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'occassion de voir et mettre en pratique.Elle a décidé de lire un max. et je pense qu'elle suivra quelques formations si l'occasion se présente ...

Je suis assez étonnée parceque je me suis interessée à etho il y a qlq années et elle n'a pas vraiment accroché.Mais pour son p'tit "fils" ( lol! ) elle a envie de tres bien faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyllyann.skyrock.com/
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:18

:brav: Mysou!!!

Yes, fait bien froid aujourd'hui! Mais j'aime bien ça. Surtout avec un si chouette soleil!

Ciocco, bonne route à ta maman et à son poulain clin Je suis curieuse: qui est cette éducatrice, et suit elle une méthode particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Cioccolatina
Habitué
Habitué
Cioccolatina


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Tarcienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:24

*Anne* a écrit:


Ciocco, bonne route à ta maman et à son poulain clin Je suis curieuse: qui est cette éducatrice, et suit elle une méthode particulière?

c'est une fille de Nivelles qui a suivi une formation aux USA .Mais je sais pas chez qui ... lol! (Je suis pas vraiment au faite en matiere ethologique lol)

En fait ,on l'a choisie elle parcqu'on l'a vue " transformer" une jument presque sauvage mais franchement dangereuse en cheval "sympa"(je ne sais pas quel adjectif employer parcequ'elle a encore qlq probleme mais rien de comparable à avant.)

Et puis ,on s'est dit pourquoi pas ... Mais je pense qu' elle débute ,ca ne doit pas faire longtemps qu'elle travaille en tant qu'éducatrice (pour chevaux bien sûr lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://kyllyann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: