Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 3 Oct - 18:29

Aaaaaah... super, Mysou!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 3 Oct - 20:19

je suis contente pour toi clin
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyJeu 4 Oct - 8:17

super mysou
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyJeu 4 Oct - 20:30

Montre nous des photos de ton nouveau cop's
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyJeu 4 Oct - 21:01

Pas encore de photos, mais j'y suis retournée aujourd'hui, et ça va surement continuer :cheers:

Par contre, je commence à être malade depuis que je suis rentrée :pale:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 11:31

Caro, elle est de mauvaise humeur ! elle a lu sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom que (en gros, hein), croiser des races était ridicules. Que ça faisait des mélanges ridicules et qu'il y avait déjà assez de chevaux malheureux comme ça, pour rajouter au lot ces croisments !!!

pffffffffffffffffffffffffff il y en a qui se la pête vraiment avec leur "race"

Il n'est pas ridicule mon appaloo-cob quand même !
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 11:42

caro a écrit:
Caro, elle est de mauvaise humeur ! elle a lu sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom que (en gros, hein), croiser des races était ridicules. Que ça faisait des mélanges ridicules et qu'il y avait déjà assez de chevaux malheureux comme ça, pour rajouter au lot ces croisments !!!

pffffffffffffffffffffffffff il y en a qui se la pête vraiment avec leur "race"

Il n'est pas ridicule mon appaloo-cob quand même !

Moi Quarter, Cob, j'en suis ravie et j'em**** ceux qui critiquent. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 11:44

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 12:00

caro a écrit:
Caro, elle est de mauvaise humeur ! elle a lu sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom que (en gros, hein), croiser des races était ridicules. Que ça faisait des mélanges ridicules et qu'il y avait déjà assez de chevaux malheureux comme ça, pour rajouter au lot ces croisments !!!

pffffffffffffffffffffffffff il y en a qui se la pête vraiment avec leur "race"

Il n'est pas ridicule mon appaloo-cob quand même !

Oui, j'ai lu aussi!!! Rolling Eyes Rolling Eyes C'est vraiment une bête réflexion.

Dois-je jeter à la poubelle ma croisée quarter horse?? Qui la veut, cette malheureuse??? lol! :affraid:

J'ai un KWPN plein papiers (mon gros vieux) et les papiers ne m'ont jamais servis. Sait même plus où ils sont... Rolling Eyes
Ca aurait été un croisé bidet et vache espagnole que ça m'aurait été égal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 12:02

Vive les zinneke :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 12:04

bahhh ne les jetons pas nos malheureux batard ridicules :lol: !
on les aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 13:05

Ils sont tous jaloux, c'est tout.
Qui ne voudrait pas d'un adorable, joli, gentil, magnifique, .... , petit Bambou?
Faut pas les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 16:28

bah oui c'est tjs la même chôse, t'as des gens jaloux qui préfèrent rabaisser les chevaux des autres pour mettre les leurs en avant...c'est dans les chevaux comme dans la vie de tous les jours...des cons y en aura toujours, le tout c'est de voir de qui ça vient et éviter de fréquenter ces personnes méchantes et bêtes!...moi c'est pareil, y a un forum sur lequel je ne vais plus pq à chaque fois je me prenais la tête avec des abrutis qui ne savent faire que critiquer!...d'abord ils critiquent puis ils lisent seulement ce que tu as écrit!...faut en rire! lol!
l'important c'est pas la race ou les papiers, c'est ce qu il t'apporte, le complicité qu il y a entre vous ...et ça franchement, je n'échangerais jamais ni mon Narco, ni Maïkka contre le meilleur cheval au monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 18:28

bahhh je suis passée au dessus mais sur le coup :affraid:

quel plaisir de voir aujourd'hui le petit batard piquer pour la première fois des galops dans la grande piste !!!! I love you

:affraid: quelle puissance déjà :affraid: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 19:05

Euh, je voudrais juste dire que ce n'est pas parce qu'on emmet une critique sur les croisements, qu'on est forcément jaloux de ces chevaux croisés :reflect:

N'empêche que je veux bien ce pur... batard qu'est Bambou! bilong

sunny Comme ça fait du bien une journée ensoleillée!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 19:12

je ne pense pas non plus que ce sont des jalousies. C'est même plutôt de la fierté (mal placée) car eux, ont un pure race !

Spoiler:

oui, c'est sympa cette petite journée ensoleillée sunny
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyVen 5 Oct - 19:41

... y faut de tout pour faire un monde Zen :geek:
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 7 Oct - 16:41

aujourdhui le soleil est la sunny
je vous tiens a vous faire partager ma joie de ce matin olalala quel bonheur NYALA a été top elle m'as donné sa premiere révérence , elle est resté hyper calme sur le cercle, resté immobile quand je faisais le tour d'elle en claquant la chambriere elle a jamais bouger d'un poil elle était decontracté , connecté et réceptive enfin que du bonheur elle comprends le mot "jambette" et leve super bien son anterieur je sais pas si c'est le soleil sunny qui nous fait du bien mais je suis trés heureuse de cette matiné coeurs pour certain c'est pas grand chose mais pour moi c'est bcp telement nous etions bien Vacances
mon copain a filmé quand j'etais avec le stik mais je sais pas comment mettre les video 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 7 Oct - 20:24

Je suis très contente pour toi faine! C'est toujours super encourageant de constater nos progrès! Gr sourire

Pour ma part, très chouette journée aussi! Des personnes sympas et des chevaux dans tous les sens... rhaaaaaaaa prace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 7 Oct - 21:14

merci a voir belle journée pour tout le monde c'est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyLun 8 Oct - 8:58

Hier, je suis partie en balade avec mon gros. drunken

Je ne sais pas si vous le savez mais on a construit 4 éoliennes à Quiévrain. J'ai voulu aller voir ça de près et surtout, voir la réaction de Prince. Exclamation
Il a été génial tout au long de la balade, bien tonique comme j'aime. On a croisé des motos, des tracteurs, des chasseurs,... mon loulou est resté tranquille. J'étais fière! :lol:

Comme il était en forme, on a alterné petits trotting et pas dynamique. clin

Et puis, LE moment de liberté: un champ de trèfle entre deux éoliennes... un galop superbe... tranquille... léger... sans stress... sans embarquement... Juste les éoliennes et nous! :geek:
J'étais bien, je ne pensais à rien... j'étais sur un petit nuage!!! I love you Le bonheur total!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyLun 8 Oct - 9:41

ça avait l'air d'être chouette dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMar 9 Oct - 22:04

me défouler?? ca va etre chaud ca, si je laisse tout aller! clin alors je vais juste dire que j'en ai marre de cette dépression qui me bouzille depuis des mois...

heureusement que les chevaux sont la, car sans eux, bien que j'ai une famille en or, un mec (presque) parfait, des amis dont tt le monde rêve, plein d'opportunités..

Ils sont les seuls qui ne me demandent pas d'être une autre, même si les personnes que j'aime et qui m'entourent ne me le demandent pas non plus.. avec les chevaux tu leur parles comme t'as envie, tu ne pèses pas tes mots, tu ne te dis pas "oups, j'ai dit une connerie" ou "comment vais-je lui dire"...

Les chevaux sont ceux qui rendent ma vie épanouie, et grâce à qui je peux revenir au monde humain heureuse, bien dans ma tête et dans mon corps et ceux grâce a qui je suis transportée dans un coin de paradis ne fusse qu'un temps aussi court soit il...

La vie sans vous je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 9:13

Rhaaaaaaaaa ces chevaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:28

qu'est-ce qu'on ferait sans eux? suspect On les aime et ils nous le rendent bien... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: