Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 20:49

Nancy, je t'envoie une super méga dose de courage pour affronter tout ça! coeurs coeurs

Je n'ai pas d'enfants mais j'imagine très bien à quel point ils peuvent être insupportables parfois. :fache:

Par contre, le repassage/rangement, je connais et c'est pas marrant du tout mais faut s'y coller malheureusement. :boul:


Demain, c'est mon exam pour être nommée... Je m'y suis bien préparée toute la semaine, j'ai bien ingurgité mes textes de lois, j'ai le cerveau en ébullition... Je croise les doigts! Fumer Vivement que ça soit passé!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 20:49

Je vois que ce weekend n'aura pas été de tout repos pour tout le monde! :| Mon homme était au boulot ce matin (ben vi, les chevaux mangent aussi le dimanche alex ) et notre chien a disparu aux environs de 11h :affraid: , impossible de le retrouver... il a sillonné tout le village et rien. Il a fini par appeler la police qui, dieu soit loué, avait été contacté par une dame qui l'avait récupéré puis enmené au chenil. Plus de 3h d'angoisse :pale: , mais tout est bien qui fini bien! Gr sourire
Et moi blonde de base jme suis perdue en balade alors j'ai fais un léger détour de 45 min :oops: baff . Heureusement que ma juju est un amour elle a été super! :ange:
Et pour tout ceux qui ont passé un weekend galère... bah demain c'est lundi! loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 21:53

J'ai passé une bonne partie de la journée à dormir pour ma part... ah ça, quand on dort pas la nuit qui précède l'exam car on a peur de pas se réveiller... faut bien rattraper après! Le pire c'est que c'était pas du stress pour l'exam, toujours cool relax pour les écrits, c'était du stress car j'étais seule à la maison donc personne pour me réveiller au cas où mon réveil sonne pas, ou autre connerie du genre. Ben là j'étais bien réveillée, bien avant le réveil, qui a sonné comme un grand d'ailleurs... donc là petit tour sur le forum et puis je retourne dormir !
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 2:58

moi je n arrive plus a dormir plus le jumping de liege arrive et oui c est jeudi pire c est et j ai de ses idees je voulais faire venir un accupuncteur pour mettre des aiguilles a quinto afin qu il soit bien detendu ,les garcons pensent que c est moi qu on devrais piquer pour qu ils sois tranquille mais sa a du bon j ai change les rideaux et trier les tiroirs c est fou ce que l on peut garder quand au pere et ses fils ils se sont sauver et le pire c est quand ils sont rente pour souper poulet trop cuit et dans la puree de la canelle pourtant j etais sur d avoir mis de la noix de muscade je dois avouer c etait pas bon voila ma journee et il y a encore2 jours a tenir
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 9:02

Courage à tous, à ceux qui ont des examens,
à ceux qui ont des petits monstres (à croquer) qui pataugent dans les flaques !

quant à moi, we calme mais stressant. il a fallu que j'annonce mon départ de l'élevage. ça n'a pas été facile. En plus, l'état d'embonpoint de Bambou me stresse ! Plus que 18 jours à tenir. en attandant => allez, Caro, va écrire ton mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 10:24

Nancy a écrit:

Et dire que demain je dois aller affronter le traffic, les avocats, tout le toutim. Pour un salaire vraiment vraiment bof.

Donnez moi une seule raison d'y aller :( :help:


T'as un boulot qui te permet de vivre, c'est dèjà ça. Non ?
Tu pourrais etre une petite biafraisse, qui créve la dale, le cheval ça serait juste un rêve de bonne viande à bouffer.
Ou etre juste ressortissante du CPAS....
Ou une victime de ces sales guerres, (tout prés de chez nous), ...... Bouffer sur les décharges, vivre dans des caves......
Etc.... Etc.... Etc.....
Faut toujours positiver quoi !!!!!!!!!
On est des nantis nous, croyez moi....
On est trés trés bien....
C'est pas des tonnnes de bonnes raisons çà ???????
On se lamente trop facilement
Comme aurrait dit le grand pére de Marc
"On s'plint d'aise"
Ton boulot de M... chez des avocats de M...., avec un salaire de M..... il te permet de ne pas devoir en bouffer de la M......
....................

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1
Habitué
Habitué
sandrine1


Nombre de messages : 247
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 10:27

caro a écrit:
Courage à tous, à ceux qui ont des examens,
à ceux qui ont des petits monstres (à croquer) qui pataugent dans les flaques !

quant à moi, we calme mais stressant. il a fallu que j'annonce mon départ de l'élevage. ça n'a pas été facile. En plus, l'état d'embonpoint de Bambou me stresse ! Plus que 18 jours à tenir. en attandant => allez, Caro, va écrire ton mémoire !

bravv bravv bravv bravv bravv
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 10:33

et écrire une lettre de motivation et un CV !!!
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 11:14

alex a écrit:
Nancy a écrit:

Et dire que demain je dois aller affronter le traffic, les avocats, tout le toutim. Pour un salaire vraiment vraiment bof.

Donnez moi une seule raison d'y aller :( :help:


T'as un boulot qui te permet de vivre, c'est dèjà ça. Non ?
Tu pourrais etre une petite biafraisse, qui créve la dale, le cheval ça serait juste un rêve de bonne viande à bouffer.
Ou etre juste ressortissante du CPAS....
Ou une victime de ces sales guerres, (tout prés de chez nous), ...... Bouffer sur les décharges, vivre dans des caves......
Etc.... Etc.... Etc.....
Faut toujours positiver quoi !!!!!!!!!
On est des nantis nous, croyez moi....
On est trés trés bien....
C'est pas des tonnnes de bonnes raisons çà ???????
On se lamente trop facilement
Comme aurrait dit le grand pére de Marc
"On s'plint d'aise"
Ton boulot de M... chez des avocats de M...., avec un salaire de M..... il te permet de ne pas devoir en bouffer de la M......
....................

lol! lol! lol! lol! lol!

oui tu as raison dans un sens alex, mais est ce que le bonheur ça se limite juste à ne pas crever de faim? Est ce qu'il faut être content de son sort sans jamais chercher à l'améliorer?

Les chevaux essayent tout au long de leur vie d'améliorer leur place dans le troupeau, finalement c'est un peu le propre de l'homme aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 11:20

Vouloir améliorrer sa situation c'est positif, se plaindre de son sort; j'en doute.
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 11:21

chote un de tes boss et prend sa place ! superman


dehors


mais je peux comprendre que tu en ai marre ! c'est que vrai que c'est mieux de gagner sa vie en aimant son boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 11:34

Nancy a écrit:

est ce que le bonheur ça se limite juste à ne pas crever de faim? Est ce qu'il faut être content de son sort sans jamais chercher à l'améliorer?

Les chevaux essayent tout au long de leur vie d'améliorer leur place dans le troupeau, finalement c'est un peu le propre de l'homme aussi non?
Notre cher ami Maslow et sa pyramide......
Même en éthologie équine on en parle.... etoiles
Mais elle est de plus en plus décriée, elle serait peut etre bien fausse de la base au sommet...... book
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 11:39

alex a écrit:
Vouloir améliorrer sa situation c'est positif, se plaindre de son sort; j'en doute.
:geek:
ben si on ne se plaint pas, c'est qu'on n'a pas besoin de l'améliorer ! Logique non?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 11:58

Beeeeeeen non, si Bilbo fait pas une chose que tu voudrais tu te plains ou tu cherche une solution ????????
C'et pas la même chose, en tout cas dans ma façon de voir les choses,......
Quand je me plains, je négativise la chose, en cherchanrt un solution je la positive ....
Mais je suis d'un naturel râler oui .... mais pas se plaindre .....
Y a toujours pire que nous et je sais par expérience que c'est une chose qui est vraie ....
Devoir chercher une motivation pour aller gagner ma croute au boulot, ah ça non alors ..... je peux gagner ma croute c'est déja pas mal...
Déplorer que Nefer n'avance pas ???? Mais si elle progresse, parfois lentement mais pas rapport à il y a un certain temps elle a énormément progressé...
Je gagne pas assez, certe ..... mais je vis bien quand même par rapport à d'autres qui eux vive sur les décharges (si si ça existe vraiment )
En clair pour me faire comprendre;
je roule en SKODA ? mais c'est une grosse Skoda ....
J'ai une petite maison ? Oui mais mais j' ai un jardin autour .....
J'ai un cheval sans papier ? Oui mais c'est la plus belle jument du monde (et je péte la tête à celui qui dit le contraire haha ).....
Râler tirlang ? oui MAIS positiver ..... daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 12:12

ne le prends pas mal Alex, mais je pense que si tu étais vraiment malheureux à ton travail, tu me comprendrais mieux. (et puis j'ai pas dit que je ne cherchais pas de solution, si?)

Je remercie le ciel tous les jours de m'avoir donné la chance que j'ai, deux magnifiques enfants (même je les assomerais bien parfois etoiles ), j'ai deux gros crédits sur le dos et je suis dans le rouge tous les mois mais même ça je ne m'en plains pas, car c'est grâce à ça que j'ai ma voiture, une petite maison avec un jardin, un Bilbo (sans papiers!) bourré de défauts mais que j'adore plus que tout, avec lui ma patience sera infinie.

Mais imaginer que je vais devoir aller travailler dans ce bureau pendant les 30 années à venir, non je ne pourrai pas, j'y passe la plus grande partie de mon temps et là je sens que la déprime me guette, ça me ronge, et comme toujours dans ces cas là c'est mon estomac qui en prend un coup, ai perdu 5 kgs en 2 mois (enfin ça c'est pas plus mal :d: ) mais je me sens faible du coup glagla
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 12:34

24 Kg en six mois, la déprime totale, des claques dans la gueule (au figuré), des coups de pieds aux cul....et aprés ça je trouve que même mon boulot actuel est super, même si c'est pas le pied, pas motivant, pas valorisant, Etc.....
J'ai connu aussi ...
Mais positiver c'est important, pense à Bilbo ... Il avance non, ? Si t'as plus de boulot, t'as plus de tunes et plus de tunes égal plus de bilbo .....
Donc ton boulot est chouette puisqu'il te permets d'avoir bilbo .....
Et puis regarde les petites fesses américaines qui passent dans le couloir, je suis sur qu'il y en a des chouettes, non ????
Si si regardes bien, tu crois qu'il y en a des commes ça partout ????
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 12:38

mais oui les fesses américaines, voilà une bonne raison, comment je n'y ai pas pensé plus tôt! Merci Alex tilt mort de rire bravv
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 13:12

Nancy a écrit:
mais oui les fesses américaines, voilà une bonne raison, comment je n'y ai pas pensé plus tôt! Merci Alex tilt mort de rire bravv

allez Nancy, mate les fesses américaines et celles qui ne te paisent pas : botte un bon coup dedans !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 13:23

mort de rire

tiens caro alors ça y est tu as annoncé ton départ, tu dois te sentir soulagée non?
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 15:09

heyyyy, on critique pas mon pote Maslow tappoin (cool les nouveaux smilies!!)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 15:20

Ah là ton pote il est vieux, reflexion ................ mais quand je dis vieux, c'est vieux hein ....... suspect
sedem
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 15:28

sos jv ptet encore une fois me pleindre... mais j'ai envie de me lacher...

j'en ai marre que mon mec ne comprenne pas que la tendresse et l'affection c'est primordial dans un couple triste .. sinon alors, on a beau être aussi parfait qu'il soit, on est que potes alors tristefl ... mais après presque 2 ans ce serait dommage... baff

Pas de caresse, pas de tendresse, sursaut monstrueux dès que je fais mine de le toucher.. censur si monsieur n'a pas décidé que ct le moment hé bien rien ne se passe... que ca se passe 1 à 3X par mois vous trouvez ça normal? Je suis frustrée!!!! tappoin

jv pas trop rentrer dans les détails Evil or Very Mad (même si j'en ai deja trop dit), mais je voulais dire que vivre une relation amoureuse, quand elle est platonique, et que ça plait à celui qui la vit (pas a celle qui la vit..) et bien, ce n'est vraiment pas drole! dehors Marre Topic en sucette oups sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 16:24

et bien kantjesradoes, on dirait que ce n'est pas la fête chez toi...je pense qu'une bonne discussion entre le blanc des yeux serait peut être utile, non? En tout cas bon courage.


Bon moi je viens d'avoir un coup de fil de ma maman, avec une super bonne nouvelle: on va enfin pouvoir vendre la maison de Waterloo de mon papa (décédé fin mars), la vente était bloquée à cause d'un litige avec ma belle mère (la compagne de mon père). J'espère voir enfin le bout du tunnel, car c'était très pénible toute cette histoire drapeau

Je me sens soulagée, maintenant je dois aller faire des photos dans la maison pour mettre sur immoweb, je n'y suis plus retournée depuis que j'y ai vu mon père sur son lit de mort, ça ne va pas être gai mais bon, il est temps de tourner la page....
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 17:03

Nancy a écrit:
et bien kantjesradoes, on dirait que ce n'est pas la fête chez toi...je pense qu'une bonne discussion entre le blanc des yeux serait peut être utile, non? En tout cas bon courage.


Bon moi je viens d'avoir un coup de fil de ma maman, avec une super bonne nouvelle: on va enfin pouvoir vendre la maison de Waterloo de mon papa (décédé fin mars), la vente était bloquée à cause d'un litige avec ma belle mère (la compagne de mon père). J'espère voir enfin le bout du tunnel, car c'était très pénible toute cette histoire drapeau

Je me sens soulagée, maintenant je dois aller faire des photos dans la maison pour mettre sur immoweb, je n'y suis plus retournée depuis que j'y ai vu mon père sur son lit de mort, ça ne va pas être gai mais bon, il est temps de tourner la page....

courage!! j'imagine que ça doit être difficile.... mais en tous cas tu as l'air super forte et je pense que cette vente sera l'aboutissement d'un long chemin vers la sérénité :)

En ts cas merci ca fait plaisir de se sentir soutenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 17:25

Nancy a écrit:
mort de rire

tiens caro alors ça y est tu as annoncé ton départ, tu dois te sentir soulagée non?

j'étais soulagé pour ça mais maintenant c'est autre chose. je suis sûre que Bambou a mal au ventre, il ne bouge plus, mange sa paille et l'éleveuse craint qu'il fasse une colique triste pleure

ohhhh j'ai envie de pleurer !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: