Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 5 Nov - 18:14

kantjesradoes a écrit:
sos jv ptet encore une fois me pleindre... mais j'ai envie de me lacher...

j'en ai marre que mon mec ne comprenne pas que la tendresse et l'affection c'est primordial dans un couple triste .. sinon alors, on a beau être aussi parfait qu'il soit, on est que potes alors tristefl ... mais après presque 2 ans ce serait dommage... baff

Pas de caresse, pas de tendresse, sursaut monstrueux dès que je fais mine de le toucher.. censur si monsieur n'a pas décidé que ct le moment hé bien rien ne se passe... que ca se passe 1 à 3X par mois vous trouvez ça normal? Je suis frustrée!!!! tappoin

jv pas trop rentrer dans les détails Evil or Very Mad (même si j'en ai deja trop dit), mais je voulais dire que vivre une relation amoureuse, quand elle est platonique, et que ça plait à celui qui la vit (pas a celle qui la vit..) et bien, ce n'est vraiment pas drole! dehors Marre Topic en sucette oups sorry

alors là, si je peux me permettre...+1 chaise

Alex, me doute qu'il est pas tout jeune, mais il est sympa.
et puis, sa p^yramide elle est pas trop prise de tete bravv
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 5 Nov - 18:57

héhé boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 5 Nov - 19:15

Et bien et bien automne

@ Nancy; courage jolie blonde! Tu devrais vraiment faire le point question boulot. Ce sentiment de ras le bol est-il passager et peut-être le fruit du début de l'hiver? Si ce n'est pas le cas, il est temps de penser à une réorientation professionnelle! En attendant l'année prochaine, mets toi un coup pied au cul! daccord Pense à tout ce qui va bien, mords sur ta chique, et prépare ton avenir.

@ kantjes, c'est pas le moment pour toi! sad Comme le dit Nancy, quelques discussions s'imposent! Et je ne sais pas si tu y as déjà pensé, mais il existe des 'coachs' pour les couples... Ce serait peut-être une idée à creuser si les discussions ne mènent à rien, mais que l'amour est toujours présent.

@ caro: une colique le p'tit Bambou! gryeux C'est dingue ça! J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens-nous au courant.


Bon, pour ma part, bonne journée :clin:
Passé plus d'une heure à vous mettre de jolis smilies mort de rire
Pinto n'a toujours pas compris que faire de ses jambes au dessus d'un obstacle, mais c'est un amour. Il devient de plus en plus calin avec moi.
Odile a été super aujourd'hui. Moi qui désespérais arriver à lui faire bouger les pieds... reflexion
Les poulains sont en super forme, ils sont magnifiques! D'ailleurs, il ne faut pas trop que je m'attache à Thorgal, il est beau, a du caractère, et est gentil: j'adore!
Hélas est heureux rempli de boue et se goinfrant de carottes et de pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 5 Nov - 19:15

Ah... et là, je vais manger des frites!
Ouhhh le bonheur intense! :d:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 5 Nov - 20:41

oh ben mince alors caro, et toi qui trouvais qu'il n'avait pas l'air en forme, tu avais donc bien vu...Pourvu qu'il aille vite mieux alors, tu as appelé un véto?

Tiens nous au courant.

merci les filles pour votre soutien, ça me fait rudement plaisir.
chin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 5 Nov - 20:50

Nancy a écrit:
oh ben mince alors caro, et toi qui trouvais qu'il n'avait pas l'air en forme, tu avais donc bien vu...Pourvu qu'il aille vite mieux alors, tu as appelé un véto?

Tiens nous au courant.

merci les filles pour votre soutien, ça me fait rudement plaisir.
chin
le véto vient demain vers 13h 30. j'espère que ça ira et que ça ira d'ici là ...
triste

mais si les conseils du véto ne sont pas respecté, lucky
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyLun 5 Nov - 23:35

Pr *Anne*: Merci pour ton gentil mot. J'y ai pensé j'y reviendrai si ca ne marche vraiment pas après avoir discuté... entre 4 yeux... etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 0:09

kantjesradoes courage je penses aussi une bonne discution s'impose grr hautparleur

caro j'espere que bambou ira vite meme trés vite mieux tu le change d'endroit a cause de ca? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 0:13

faine a écrit:
kantjesradoes courage je penses aussi une bonne discution s'impose grr hautparleur

caro j'espere que bambou ira vite meme trés vite mieux tu le change d'endroit a cause de ca? ?

Merci Faine pr to petit mot clin
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 8:15

caro a écrit:
j'étais soulagé pour ça mais maintenant c'est autre chose. je suis sûre que Bambou a mal au ventre, il ne bouge plus, mange sa paille et l'éleveuse craint qu'il fasse une colique triste pleure

ohhhh j'ai envie de pleurer !!! pleure

Rhoooooooo... gryeux Courage, Caro. Tiens-nous au courant quand le véto sera passé. sad

Plein de bisous à ton petit Bambou! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 9:42

la veto est passé la semaine passé pour ma tite princesse je lui ai dit 3fois une prise de sang serrait tres bien ainsi je vois s'il y a un manque ou surplus et peut etre que c'est de la qu'elle se gratte elle m'as dit non non je vais faire une piqure pour la soulager en anti demageasons bcp de chevaux on le cas cet année etoiles triste pleure
mais moi voulais une prise de sang quand meme nalangue elle m'as dit blabla ca servait a rien que l'alimentation ne jouait pas sur les chevaux qui se gratte colere alors REINA CONTINUE A SE GRATTER un peu moins que d'ab mais quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle sait en plus blessé en dessou de l'oeil a force de se gratter la tete sos
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 9:54

*Anne* a écrit:
Ah... et là, je vais manger des frites!
Ouhhh le bonheur intense! :d:
deroule
Et voila une bonne belge qui sait se contenter de choses simples pour trouver son bonheur...... :d: haha
Avis aux amateurs; anne pas besoin de l'inviter au trois étoiles, un bon Fritkot, elle est au paradis ...... daccord daccord daccord
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 11:05

loli_mali a écrit:
caro a écrit:
j'étais soulagé pour ça mais maintenant c'est autre chose. je suis sûre que Bambou a mal au ventre, il ne bouge plus, mange sa paille et l'éleveuse craint qu'il fasse une colique triste pleure

ohhhh j'ai envie de pleurer !!! pleure

Rhoooooooo... gryeux Courage, Caro. Tiens-nous au courant quand le véto sera passé. sad

Plein de bisous à ton petit Bambou! coeurs

courage Caro.... tristefl
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 11:28

Et me voilà de retour, après une bonne semaine et j'ai l'impression d'avoir raté plein de choses sur le forum ;-) me sens un perdue... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 15:30

j'ai retrouvé les photos de mon 1er poulain NEVER vendu pour l'élevage en france à l'age de presque 3ans mort 3mois aprés pour on ne sait quelle raison les gens l'on retrouvé mort en prairie et quand je le vois avec des ""si"" maintenant en connaissant les bonnes methodes et bonnes manières je l'aurai gardé! enfin on referrait le monde sedem
propre frère de Reina voilà c'etait juste pour une petite pensée pour lui un tit coup de triste quand je revois les photos de son depart !
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 17:11

juste envie déjà de vous dire bonjour ensuite de dire que depuis deux semaine je monte ma jument 1 fois semaine et tout ce passe a merveille on sépare le poulian juste le temps que je la monte et tout ce passe bien(je n'avais pas su l'essayé quand je l'ai acheter elle attendait le poulain ,il lui restait 1 mois avant la venue au monde mais j'ai eu le coup de foudre pour elle et je ne le regrette pas) je vous metterais des photos bientôt des deux et du poulain pour vous montrer comme il change fort.
Et aussi,je longe pascalie 1xsur2.

Voilà quoi,je suis heureuse etoiles
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 17:20

pascalie a écrit:
juste envie déjà de vous dire bonjour ensuite de dire que depuis deux semaine je monte ma jument 1 fois semaine et tout ce passe a merveille on sépare le poulian juste le temps que je la monte et tout ce passe bien(je n'avais pas su l'essayé quand je l'ai acheter elle attendait le poulain ,il lui restait 1 mois avant la venue au monde mais j'ai eu le coup de foudre pour elle et je ne le regrette pas) je vous metterais des photos bientôt des deux et du poulain pour vous montrer comme il change fort.
Et aussi,je longe pascalie 1xsur2.

Voilà quoi,je suis heureuse etoiles

bravv super !!! vite vite des photos ! et puis super si une brève séparation se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMar 6 Nov - 17:23

ho oui et en plus elle a que 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMer 7 Nov - 9:29

@ Loli_mali: comment s'est passé ton examen ???? tu as les résultats quand ?

@ Quinto : plus qu'un jour et c'est le jumping : courage et fais plien de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMer 7 Nov - 11:28

caro a écrit:
@ Loli_mali: comment s'est passé ton examen ???? tu as les résultats quand ?

Oups, j'ai oublié de vous tenir au courant... baff

Exam pas facile... arf

Pas de surprises pour les questions: c'était la théorie et les textes de lois, rien de plus rien de moins.

Le résumé de texte et commentaire: c'était le discours que le recteur a prononcé à la rentrée académique. Vraiment un truc pas chouette à résumer... yaaa

MAIS je pense que j'ai réussi et même bien. crigu

Je n'ai pas encore eu les résultats... et je dois encore passer l'oral (pas encore de date fixée non plus).

Merci d'avoir pris des nouvelles, Caro! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMer 7 Nov - 11:29

courage pour l'oral ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMer 7 Nov - 12:03

merci caro ,ca commence a etre chaud on est dans la derniere ligne droite ,mais quelque soit le resultat on est sera fier d eux
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMer 7 Nov - 12:05

quinto a écrit:
merci caro ,ca commence a etre chaud on est dans la derniere ligne droite ,mais quelque soit le resultat on est sera fier d eux

ça va aller !!!! coupepremier
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMer 7 Nov - 12:08

courage à tous bravv
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 EmptyMer 7 Nov - 12:22

courage quinto moi j'y vais samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: