Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009

Aller en bas 
+24
Blue
taiga
Erika & Narco
cicitt
Nancy
Harmony
black sir
Mysou
*Anne*
Charlotte et Loulou
ganouche
vignis marc
aube-claire
kaelig
Emi
Jack.Linka
caro
canadine
Little Luna
Olivier2411
shaver
Cathyduponchau
Petit Prince
Fogg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 17:59

On vient de me poser une question pas bête! Le secrétariat est ouvert jusque quelle heure pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 19:29

ganouche a écrit:
Cathyduponchau a écrit:
Jack.Linka a écrit:
Mysou a écrit:
Cathyduponchau a écrit:
Pas de prob je viens avec l'appareil, les 2 filles et les 3 jacks, on ne risque pas de me louper blag

Les bébés seront de sortie ??

N'empêche moi ça va me faire tout drôle de pas être derrière l'appareil pour une fois, et puis je vais être frustrée si j'ai pas de photos de nous pour notre première fois haha

pareil pour moi, je serai toute déçue si je n'avais pas un petit souvenir!

OUi c'est bon j'ai compris !!!! Vais faire des photos !!! Mais seulement de ceux qui me diront coucou ! tirlang blag mort de rire

2 filles, 3 jacks... ça doit se trouver clin

Ouaip je passe rarement inaperçu mort de rire Je suis pas grande, TRES ronde, accompagnée de 2 jeunes filles quasi aussi grandes que moi qui se disputent tout le temps, sans parler des Jacks qui n'obéissent pas du tout mort de rire mort de rire

Je mettrai mon polar bleu marine brodé au nom du poney club ! Et y aura biensur mon appareil photo ... a moins que je l'oublie !! etoiles mort de rire blag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 19:30

Fogg a écrit:
et deux "hors concours" qui sont des T4

C'est quiiiii???
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:32

Jack.Linka a écrit:
On vient de me poser une question pas bête! Le secrétariat est ouvert jusque quelle heure pour les inscriptions?

le secrétariat ouvre à 8h00

les derniers sont censés passer au véto vers 10h30 donc à cette heure-là tout le monde a déjà reçu sa feuille de route et le secrétariat peut fermer

(enfin l'accueil, parce que le secrétariat ne ferme que quand les résultats sont proclamés !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:33

Petit Prince a écrit:
Fogg a écrit:
et deux "hors concours" qui sont des T4

C'est quiiiii???

Roxane (qui est championne de Belgique) et Olivier Teirlijnck

Ils viennent hors concours en toute amitié clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:33

Et voilà moi je suis dégoûtée parce que j'ai pas réussi à trouver un moyen de transport pour pouvoir faire ce TREC. Dimanche je me faisais une joie de pouvoir participer et puis non finalement on nous prête pas le 4X4 promis, donc on s'est retrouvé avec le van mais rien pour le tirer..
Enfin ce sera pour une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:35

aube-claire a écrit:
Et voilà moi je suis dégoûtée parce que j'ai pas réussi à trouver un moyen de transport pour pouvoir faire ce TREC. Dimanche je me faisais une joie de pouvoir participer et puis non finalement on nous prête pas le 4X4 promis, donc on s'est retrouvé avec le van mais rien pour le tirer..
Enfin ce sera pour une prochaine fois peut-être...

ouais c'est moche, mais dis-toi que tu participeras au prochain TREC qui sera un peu plus proche de chez toi, et que tu vas pouvoir rester sous la couette au lieu de te lever à 5h00 du mat' haha

les moyens de transport c'est vraiment le nerf de la guerre pour les cavaliers...

au fait, tout le monde doit avoir reçu son horaire de départ, si jamais vous ne l'avez pas reçu faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:39

Fogg a écrit:
aube-claire a écrit:
Et voilà moi je suis dégoûtée parce que j'ai pas réussi à trouver un moyen de transport pour pouvoir faire ce TREC. Dimanche je me faisais une joie de pouvoir participer et puis non finalement on nous prête pas le 4X4 promis, donc on s'est retrouvé avec le van mais rien pour le tirer..
Enfin ce sera pour une prochaine fois peut-être...

ouais c'est moche, mais dis-toi que tu participeras au prochain TREC qui sera un peu plus proche de chez toi, et que tu vas pouvoir rester sous la couette au lieu de te lever à 5h00 du mat' haha

les moyens de transport c'est vraiment le nerf de la guerre pour les cavaliers...

au fait, tout le monde doit avoir reçu son horaire de départ, si jamais vous ne l'avez pas reçu faites-moi signe !

se reveillé si on arrive a dormir oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:41

ganouche a écrit:
se reveillé si on arrive a dormir oui

mort de rire

faut surtout pas s'en faire une montagne, c'est vraiment pas difficile et on ne se prend pas la tête

(tu connais la pub pour LEO)

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:43

Fogg a écrit:
ganouche a écrit:
se reveillé si on arrive a dormir oui

mort de rire

faut surtout pas s'en faire une montagne, c'est vraiment pas difficile et on ne se prend pas la tête

(tu connais la pub pour LEO)

mort de rire

non c'est plus histoire d'insomnie pour moi, il m'arrive frequement de pas dormir avant 5 - 6h du matin voir pas dormir du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:45

pas cool ça...

faut essayer d'être en forme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:51

Fogg a écrit:
pas cool ça...

faut essayer d'être en forme quand même...

suis pas fatiguée pour autant... le peu que je dors me suffit apparement, sinon j'arriverais a dormir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 14:40

je viens d'apprendre que mes enfants partent à la mer dimanche matin, au lieu de lundi...ça veut dire que mon dimanche aprem se libère...ça veut dire aussi que si vous croisez une blonde Touriste avec un air un peu dans la lune et chargée d'un apn aussi gros qu'elle, ben c'est moi blag

Par contre chui déçue de ne pas pouvoir participer avec un de mes poilus...Comme tu dis si bien Fogg, le transport c'est vraiment le nerf de la guerre pour les cavaliers...

Enfin ce sera pour la prochaine fois et puis dans le fond, faut d'abord que j'apprenne à tenir la carte à l'endroit haha

Donc si mon gps me mène à bon port dimanche, y aura peut être plus de photos que prévu, mettez-vous sur votre 31 les gars! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 15:02

Vivement dimanche! Ils annoncent du très bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 15:10

Ca va être super!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 15:17

Au fait quel est le meilleur moment/lieu pour venir prendre des photos?

Et puis si qqn peut me donner une adresse précise tant qu'on y est? (faut bien que je donne un peu d'infos à mon gps, l'est pas blond lui mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 15:58

pfff le stress monte un peu... daccord J'ai peur d'oublier quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 16:06

nancy la buvette de 8 heures a 17 heures tous le monde va y passé mort de rire mort de rire mort de rire
jack lika coule ma puce sa va aller Fumer prace prace
Rodeo Rodeo Rodeo Rodeo Rodeo Rodeo Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 16:26

Nancy a écrit:
Au fait quel est le meilleur moment/lieu pour venir prendre des photos?

Et puis si qqn peut me donner une adresse précise tant qu'on y est? (faut bien que je donne un peu d'infos à mon gps, l'est pas blond lui mais quand même...)

il n'y aura rien sur place avant 13h00 (on commencera la MA vers cette heure-là et le PTV à 15h00)

adresse: rue de l'hippodrome n° 17 / 18 à Stambruges

si tu viens le matin il y a moyen de faire des photos sur le POR (sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 21:36

ah merci pour les infos, je viendrai en début d'aprem de tte façon.
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 22:49

Maréchal venu cet aprem... parrage pour Choco et ferrage pour Poune, depuis poune a des ailes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 23:11

ganouche a écrit:
Maréchal venu cet aprem... parrage pour Choco et ferrage pour Poune, depuis poune a des ailes mort de rire

donne du Red Bull à Choco.. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 23:13

aube-claire a écrit:
ganouche a écrit:
Maréchal venu cet aprem... parrage pour Choco et ferrage pour Poune, depuis poune a des ailes mort de rire

donne du Red Bull à Choco.. Ange

non, lui faudrait plutot du calmivet mais sur elle aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
cicitt




Nombre de messages : 3
Localisation : Saint Amand les Eaux
Date d'inscription : 31/03/2009

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 23:52

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous. Je me présente rapidement. Je m'appelle Cécile, je suis française et en stage de fin d'études à Saint Amand les Eaux. J'ai mis mon poney, que j'ai depuis un an, en pension à Wiers, à côté de Péruwelz, aux écuries de La Grivardry.

Je rêve de me mettre au TREC et je découvre que c'est aussi une activité pratiquée en Belgique !! Mais je ne connais personne qui pratique en belgique et je n'ai pas de van. Nous ne nous sommes jamais entrainés avec mon poney. Mais si quelqu'un est du coin et peux m'emmener, ça serait super. Sinon tant pis, mais j'essaierai de venir voir le trec de la mer de sable, pour me donner une idée de l'ambiance, car je n'en ai jamais vu au final.

Mon poney : http://kenny-last-de-florys.skyrock.com/1.html

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 8:41

Salut Cécile,

tu es la bienvenue bien sûr à Stambruges, mais ça va être difficile de participer à cheval car les inscriptions sont clôturées

cela dit, venir voir une première fois "à pied" n'est pas une mauvaise chose, comme ça tu verras comment ça se passe et tu pourras nouer des contacts avec des personnes motivées de la région

le matin, les cavaliers sont partis sur le parcours d'orientation, mais à partir de 13h00 / 13h30 il y aura des choses à voir sur place (MA et PTV)

donc n'hésite pas à venir ! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Contenu sponsorisé





TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin
» TREC Angre - 23 août 2009
» Rallye Mer de sable à Stambruges
» Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: