Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???

Aller en bas 
+4
kaelig
Blue
surinette
aurélie et shayan
8 participants
AuteurMessage
aurélie et shayan
Habitué
Habitué
aurélie et shayan


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : quévy
Date d'inscription : 27/08/2008

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyMer 25 Mar - 21:36

alors voila auj toute contente je vais racheter plein de chouettes trucs pr prendre soin de mon azzaro vu qu'il a ses fourchettes en mauvais etat, je lui achete en plus une pierre de sel a la banane alex , je la depose dans le bac et la azzaro fait un bond de chez bond et n ose plus s approcher de son bac a nourriture, on aurait dit qu'il allait se faire agresser par sa pierre de sel chaise


alors quand je me souviens de l histoire de sali avec son flocon de neige sedem et azzaro qui a peur de sa pierre de sel, je me demande si les appaloosa n'ont pas de petits problemes au cerveau, doit avoir une case qui n est pas bien mise a sa place ou il en manque peut etre... reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyMer 25 Mar - 21:46

J'ai aussi un appaloo ...

et je confirme ... ils sont pas tout juste Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyJeu 26 Mar - 11:10

Je confirme que l'appalooze a bien un cerveau mais, parfois des problèmes pour s'en servir ! Pourtant ils ont un coeur gros comme ça Ange
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyJeu 26 Mar - 11:22

Comment ca.....elle est perturbée ma sali???? nonnnnnnnnnn du tout !!! mort de rire mort de rire

Moi je dirais que justemment.....i'sont plus malin que les autres !!!! nah ! suspect
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyJeu 26 Mar - 12:57

Citation :
Moi je dirais que justemment.....i'sont plus malin que les autres !!!! nah

ouais bha ça ... ça reste à prouver! mdr
Je reconnais que Sali est trèèèès intelligente, ça c'est clair, et on saurait pas le cacher clin

Par contre Texas .. franchement ... je me suis déjà demandé si le handicap mental existait chez les chevaux ....

OU ALORS, il est tellement intelligent ... qu'il se fait passer pour con ... pour pas que je lui en demande trop Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyJeu 26 Mar - 13:10

kaelig a écrit:
Moi je dirais que justemment.....i'sont plus malin que les autres !!!! nah ! suspect

Oué oué ... A leur manière hein mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyJeu 26 Mar - 13:31

Citation :
kaelig a écrit:
Moi je dirais que justemment.....i'sont plus malin que les autres !!!! nah ! suspect

Oué oué ... A leur manière hein mort de rire



T'entiooooon à ce que tu dis hein ...
J'ai souvent entendu dire que les Frison étaient de vrais idiots ...sifflotte



Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyJeu 26 Mar - 13:35

Mais heureusement pour eux, certains frisons ont une bonne excuse... Ils sont habillés en "rose" mort de rire

L'appalooze a un "sixième sens" mais je ne sais pas lequel mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyJeu 26 Mar - 21:25

Heyyyy, les Frisons sont hyper intelligents... Faut juste qu'ils trouvent comment s'en servir mort de rire
Mais ils font les idiots oui, ils ne sont pas idiots tirlang haha

Par contre, Mylord a la chance que pour l'instant j'arrive encore plus ou moins à me contrôler niveau rose... Il n'a qu'une belle longe rose fushia/noire et c'est tout... Pour le moment mort de rire
Pinaise, j'vais tuer sa virilité moi !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptySam 28 Mar - 15:56

Rhoooooooo ! j'ai un mi-appaloosa !

et il a pas de problèmes, mon petiot ! Peur de rien, et très juste dans sa tête !!! tirlang

(maintenant, il a peut être le cerveau de l'isrih ! Qui sait ! Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Matin
Familiarisé
Familiarisé
Petit Matin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 02/11/2006

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptySam 28 Mar - 17:43

j'ai eu plusieurs appaloosas , et j'en connais un paquet chez des amis , ce sont tous des chevaux bien dans leur tête , pas peureux , qui apprennent vite et proches de l'homme ; souvent têtus quand même ....mais bon , l'éducation fait beaucoup , et il y a eu beaucoup d'apports (poneys , arabe , danois , trait...) dans cette race au début , d'où certaines variantes .
Revenir en haut Aller en bas
Amé-Lilou
Star
Star
Amé-Lilou


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/03/2008

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyDim 29 Mar - 11:32

Il y a du poney dans l'appaloosa?

Karen tu entends ça? haha
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? EmptyDim 29 Mar - 13:50

chaise didjuu censur

aujourd'hui....elle ralait...mademoiselle voulait pas sortir ds son boxe....y a de la boue ...malheurs....du coup j'ai rouspété un peu....du coup vlà l'andouille ki demarre a fond les manettes du fond ds son boxe....elle a falli se planter et se prendre le piquet de la cloture....ké blonde qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty
MessageSujet: Re: Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???   Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzaro aussi perturbé que sali, est ce le gene appaloosa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum appaloosa
» me vla aussi
» TRISTE CONSTATATION A GHLIN
» Moi aussi chuis chanti
» Je suis aussi là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: