Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 22 Oct - 9:36

faine a écrit:
bah ca doit etre le temps les filles mais la econ avc la chef m'a remis en forme Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 625194 ya du boulot mais ca va aller!
Merci nancy mais samedi je bosse si non ca aurait été avec joie ...
merci petit prince pour la jolie phrase!
kaelig Courage les chevaux c'est comme les humains ya des jours avec des jours sans ...

Merci Faine, avec Sali c'est 6 mois sans et 6 mois avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 24 Oct - 18:02

J'ai un nouveau PC, je vais enfin pouvoir consulter mes mails et le forum à vitesse normale et sans attendre 5 minutes entre chaque nouvelle page/nouveau message, youhou crigu crigu
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 24 Oct - 18:41

Mysou a écrit:
J'ai un nouveau PC, je vais enfin pouvoir consulter mes mails et le forum à vitesse normale et sans attendre 5 minutes entre chaque nouvelle page/nouveau message, youhou crigu crigu
c'est vrai que ça doit être sûrement plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyLun 26 Oct - 20:54

le changement d'heure m'a perturbé, pas vous? Il fait nuit beaucoup plus tot, c'est pas vraiment pratique quand les chevaux sont encore au parc pour s'en occuper le soir. Par contre, le matin j'arrive au travail de nouveau avec le petit jour, ça c'est top. On peut pas tout avoir hein! blag
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyLun 26 Oct - 21:49

Le matin, ... ce n'est que quelques jours, bientôt, il fera noir le matin et noir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyLun 26 Oct - 23:11

Bien raison Caro. Moi, je déteste ce changement d'heure. Le matin, finalement, ça me dérange pas trop qu'il fasse noir, mais quand ça commence à s'obscurcir à 4h, c'est l'horreur triste
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMar 27 Oct - 9:04

bon ben coup de gueule aussi pour moi : je déteste l'heure d'hiver! je n'aime pas arriver au boulot de jour, et encore moins partir de nuit! quand peut on aller voir les loulou???
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMar 27 Oct - 9:10

je dois être la seule que ça arrange ^^

le matin .. j'ai une heure de plus pour aller voir les chevaux^^
Le soir : cours du soir dès 17h, donc .. je m'en fiche qu'il fasse noir Gr sourire
et le week-end ... je bosse le samedi dès 15h .. donc, je m'en fiche!
Et le dimanche, je bosse à 11h30 ... donc pouvoir aller voir les gros dès 8h ... c'est pas plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMar 27 Oct - 13:37

il est 13h36....et il me reste 3 jours et 3h de boulot !!!!!
J'en ai marre...ca fait 3 semaines que je glande..........Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 425888
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMar 27 Oct - 13:53

caro a écrit:
Le matin, ... ce n'est que quelques jours, bientôt, il fera noir le matin et noir le soir.

Ca me rappelle quand j'étais encore à l'école : Je partais à l'école, il faisait noir, je rentrais de l'école, il faisait presque noir, le temps de poser son sac à la maison et de grignotter un p'tit truc, il faisait noir.
Il ne me restait plus qu'à étudier et faire mes devoirs... dans le noir (bon j'suis pas folle non plus, heureusement, on a de la lumière haha) !

J'étais quasi déprimée à chaque hiver...
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMar 27 Oct - 20:31

oui, c'est prouvé, l'hiver beaucoup de gens sont sujet à la déprime passagère. Faut du soleil sunny sunny sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMar 27 Oct - 22:07

le beau coté
c'est beau l'automne les feuilles de toutes les couleurs! moi j'aime ok jaime pas le changmeent d'heure non mais faut voir le postif ... puis en hiver c'est la pluie beurkk mais parfois la neige c'est joli fete
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMar 27 Oct - 22:50

surinette a écrit:
je dois être la seule que ça arrange ^^

Nan nan t'inquiète, les changements d'heure n'ont absolument aucun effet sur moi! clin
Je m'en fiche, je vis de toute façon quasi tout le temps en décalé: parfois je dois me lever à 5h, parfois je peux dormir jusque 9h.
Parfois je rentre du boulot à 14h, parfois à 21h30...
Parfois je bosse les we, parfois j'ai congé en pleine semaine.
Et très franchement, je préfère ce rythme et je ne voudrais pas d'un horaire régulier de bureau, je préfère les pauses.

Alors tu vois, les changements...
Et puis, peu importe mon horaire, je sais toujours aller voir Tao quand il fait jour si je veux...
Puis même dans le noir, c'est pas un drame.

L'été finira bien par revenir, z'inquiétez pas. clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyMer 28 Oct - 19:12

faine a écrit:
le beau coté
c'est beau l'automne les feuilles de toutes les couleurs! moi j'aime ok jaime pas le changmeent d'heure non mais faut voir le postif ... puis en hiver c'est la pluie beurkk mais parfois la neige c'est joli fete

Oui, j'aime l'automne aussi pour les belles couleurs, l'odeur des bois, ... automne
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 11:38

au secours j'ai un horrible mal de crâne ce matin, rien n'arrive à me soulager pthelp

Je crois que je vais me couper la tête, ça ira mieux après etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 17:40

Nous à l'hôpital, on prend un masque à oxygène et un bon bol d'air des Alpes, ça va vite mieux!
On ne vend pas ça chez vous? haha
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 22:23

euh nan finalement j'ai vidé la moitié de mes anti douleurs, ça fait le même effet je plane prace
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 21:50

Juste pour dire que Chopin a trouvé une super famille: ces personnes ont deja 2 chevaux et cherchaient un cheval de balade pour la jeune fille de la famille. Il teste encore de temps en temps a la monte, mais la jeune fille n en a pas peur. Il se trouve pas loin de chez moi, des que j aurai un moment; je peux aller lui rendre visite. Je suis trop contente pour lui fete

Sinon, je suis de + en + attachee a Vanille, je ne regrette en rien d en etre proprietaire: elle a son ptit caractere.......mais bon, je gere et me fais aider si j en ai besoin.

Je ne monte pas Vanille etant donne sa gestation (6 mois), et que je n ai pas trouve de selle pour elle: je la longe, je me balade a pied avec elle, je la travaille en liberte. Quand elle aura pouliné et que le petit sera sevré, je lui trouverai une belle selle et a nous les balades champagne
Je ne suis pas privee de ma passion car une amie me prete son hongre pour partir en balade et elle, monte un autre cheval.
Demain, grande balade de 5 heures: nous serons 8 cavaliers.

Voili, voilou Ange Bon w.end a tous-toutes clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 7 Nov - 20:02

Ce sont de supers nouvelles, ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptySam 7 Nov - 20:15

Contente de lire de bonnes nouvelles concernant Chopin et toi.
Vous êtes heureux chacun de votre côté mais ne vous perdez pas de vue, c'est une très bonne chose. bravv
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyDim 8 Nov - 19:18

Merci a vous 2 Ange Quand je me suis separée de lui, je voulais qu il ne soit pas trop loin de chez moi pour avoir de ses news: voila qui est fait clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 19:58

coucou vite fait!

non non, je suis pas morte, j'ai juste plus très beaucoup de temps pour moi en ce moment!

Didi, je t'ai vue a Mettet le lundi des vacances, je crois ^^

t'étais en voiture derrière moi au feu sur la place.

je voulais venir te demander le lendemain si c'était possible que ce soit toi mais j'ai plus internet depuis alors pas eu l'occasion!

voila voila, j'repars avancer dans mon TFE
(au fait, y aurait pas soit un indépendant, soit un comptable, dans le coin??)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 22:08

Contente que tu sois en vie mort de rire C est tout a fait possible; j ai une Citroen ZX bordeau. Ma banque se trouve pres de la place Ange
Moi, je ne sais pas comment tu es physiquement, donc pas possible de te reconnaitre Ange
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 8:57

elle est comme sur sa photo secret
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 9:02

faine a écrit:
elle est comme sur sa photo secret

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: