Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 19:05

le voila d'ailleurs

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 091004070909104854576201
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 19:09

Genial pour ce geste!!! Il est super beau le loulou, quel est son ptit nom??? Il vient d Animaux en Peril???
Longue route avec lui clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 19:27

fluteuh, j'avais tout répondu et ça s'est effacé!

donc, il s'appellait Bali mais on a décidé de le renommer Mani.

il vient d'animaux en péril oui. on y a été un peu par hasard et c'était la journée spéciale pour les adoptions aujourd'hui (genre de portes ouvertes quoi!)

mon ami cherchait un jack russel au départ, mais ceux qu'ils ont la bas ont besoin de jardin, ce que mon ami a pas.

mais dès le départ, il louchait un peu sur Bali-Mani.
finalement, c'est celui qui correspondait parfaitement aux conditions de vie qu'on peut lui offrir. (l'ami est en fait le "co-locataire" de mon copain, donc on reste également avec le toutou!)

il est adorable, doux, gentil et calin. il a énormément de voix quand il voit ou entend quelque chose d'inhabituel, mais il reste toujours calme et il reste collé a nous.

il a l'air terrorisé a l'idée d'etre a nouveau abandonné.
la, mon copain voulait aller faire une petite balade de soirée avec lui, au bois, et le loulou tremblait de peur et refusait de sortir du salon (il a adopté le tapis directement ^^) mais finalement, ils ont réussi a aller faire une petite balade gentille avec lui.

j'ai reçu un sms (j'ai du rentrer chez mes parents la) et ils viennent de rentrer d'une balade dans les bois et se sont fait "de nouveaux amis". il ne précise pas plus dans le message :p

voila, j'espère que tout ira bien, mais dans tous les cas, ni mon ami ni moi ne pensont que la solution la plus facile, en cas de soucis, serait de le ramener en refuge...
ça nous ferait bien trop mal, et ça me rassure que mon ami pense comme ça également clin
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 19:47

bravo pour le geste daccord ile st beau comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 21:36

Je me doutais bien qu il venait d A.E.P Ange J ai travaille la-bas pendant un moment, j aurais du y aller aujourd hui mais j ai eu un empechement.

Il a l air tout sympa ce loulou et bien beau. Encore bravo a toi, a ton ami et a son co-locataire Ange
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 14 Oct - 12:54

Bonne bouille, le Mani !
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 12:50

je viens passer mes nerfs et mon coup de blue !! le moral n'est pas top une de mes deux meilleures amies se trouve en australie et ne reivendra surement pas ... j'ai le sentiment d'être oublié ! l'autre est maman depuis 6mois reste fidele a elle même mais habite pas tout prés! nyala et ses problemes d'oeil me tracasse fortement! je fais des cauchemars, j'ai un coup de blue pour tout et rien je suis sur les nerfs depuis ce matin! je deteste ca car ce n'est pas moi ce genre d'attitude ... j'ai le sentiment de vouloir tout claquer et ne plus voir personne ! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 13:01

Allez Charlotte, on se resaisit là!
Tu as une magnifique juju qui a besoin de toi et qui demande sûrement qu'à te donner de la joie et tu en as deux autres aussi!.
Quant aux relations humaines, je connais aussi, on est souvent déçu mais ça va passer. Il paraîtrait qu'il y a des raisons à nos malheurs...nous rendre plus forts?. Je n'ai pas la réponse et c'est vrai que la vie est loin d'être rose mais pense à tes chevaux, à ton chien. Eux tiennent à toi et te le rendent sûrement bien. Et puis, garde contact avec l'Australie, tu iras y faire un tour!. Quant à ton amie-maman, un bébé prend beaucoup de temps mais les contacts ne sont pas impossibles (téléphone, internet).
Y'a toujours moyen, faut juste le vouloir.
PENSEE POSITIVE
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 18:33

merci ivane ... c'est sur que nos animaux nous rendent parfois bien plus que les humains ... suis fatigué d'être stressé d'une nouvelle chose qui va me tomber dessus ... l'australie elle n'a pas pu choisir plus loin encore etoiles je dois faire avec ! et je suis la premiere a dire que la vie est courte mais belle ... mais là coup de blue merci ivane
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 20:43

De rien Ange et dis-toi que ça ira mieux demain et si pas demain, ben ce sera certainement pour après-demain ou pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 21:55

Faine: "La vie c'est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent." clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 6:40

ça fait longtemps, je passe juste vous faire un petit coucou avant d'aller en cours clin
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 9:23

je suis coincée à la maison depuis lundi avec ma fille qui est malade et je deviens déjà dingue, j'ai presque envie de retourner travailler etoiles

Faine si tu as envie de voir du monde, viens à l'écurie ce weekend, samedi soir tu verras même des chevaux radioactifs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 9:40

Bon bhé aujourd'hui c'est moi qui ai le coup de blues....hier j'ai monté mes grosses...ca faisait un mois (les congés + le mauvais tps...). Crisite a été nickel.....par contre, Sali est redevenue le ptit monstre d'hiver....au pansage, elle etait sage, pareil pour seller, mais alors après j'ai bossé 20 minutes a pied...bouche en béton armé....j'ai qd meme trotté pour voir, elle ralait et lancé un postérieur de mécontentement....Bref elle me desespére....6 mois d'été elle est presque sage et les 6 mois d'hiver elle est infecte.....Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 422206
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 9:56

Allez courage, kaelig, faut la dompter ta bête!!! haha

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 10:15

loli_mali a écrit:
Allez courage, kaelig, faut la dompter ta bête!!! Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 570340

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 413855

je vais l'assommer plutot que de la dompter !!!
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 11:57

rien de tel qu'une balade avec Texas, bien zen, pour la remettre en route *sifflote*

alllllééé quoi!!! viens demain!!!!


au pire si tu le sens pas, on la met au box et tu prends Cristie et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 12:43

surinette a écrit:
rien de tel qu'une balade avec Texas, bien zen, pour la remettre en route *sifflote*

alllllééé quoi!!! viens demain!!!!


au pire si tu le sens pas, on la met au box et tu prends Cristie et puis c'est tout!

Et si elle est pas zen..............on échange....Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 461421
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 13:06

pourquoi elle serait pas zen?
Elle sera pas avec Sali .. mais elle suivra gentillement Texas et Shayan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 13:10

surinette a écrit:
pourquoi elle serait pas zen?
Elle sera pas avec Sali .. mais elle suivra gentillement Texas et Shayan ^^

Je parlais de Sali, en piste c'est une horreur, préfére encore en prom prom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 13:11

ben Cristie cette fois ci, pour te remettre dans le bain après les congés ...
et Sali la prochaine fois, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 13:40

je médite sur la question...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 13:45

mais siiii, allé!!

adjugé Gr sourire


à demain Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 13:45

surinette a écrit:
mais siiii, allé!!

adjugé Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 813686


à demain Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 813686

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 233603 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 625194 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 233603
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 18:40

bah ca doit etre le temps les filles mais la econ avc la chef m'a remis en forme boxe ya du boulot mais ca va aller!
Merci nancy mais samedi je bosse si non ca aurait été avec joie ...
merci petit prince pour la jolie phrase!
kaelig Courage les chevaux c'est comme les humains ya des jours avec des jours sans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: