Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en vacances avec votre cheval

Aller en bas 
+3
lemon
*Anne*
annick wets
7 participants
AuteurMessage
annick wets




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2009

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyLun 8 Juin - 15:01

Situé dans les Ardennes en France, à 200 km. de Bruxelles. Nous proposons 3 chambres d'hôtes de charme abritée dans notre maison jouissant d'un jardin et parc clos et arboré bien au calme. Votre monture pourra être accueillie soit en box et/ou en parc. Trouvez votre coffret bien-être et détente au milieu d'un paysage verdoyant. En savoir plus : www.4collines.fr ou par tél. : 0033(0)3.24.38.42.95
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyMar 9 Juin - 17:52

Et sinon Annick, toi, qui es-tu? clin

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyMar 9 Juin - 20:40

Ca, moi j'aime,..;

Mais toi, tu fais quoi?
T'as des chevaux, t'en mange ?

On dirait une pub, ta présentation.

Explique un peu de quoi on va parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyMar 9 Juin - 20:45

bien vu lemon tu veux pas aller dans les ardennes francaise mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
annick wets




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2009

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyMar 9 Juin - 23:26

Bonjour Anne, Lemon et Vignis Marc.
à Anne, 'qui est-tu', votre question si simple et pas si simple, j'ai 44 ans,une cavalière, passionnée du cheval. à Lemon, je n'arrive plus à manger du cheval. à ma tendre enfance je me posais pas cette question, le seul boucher du pays c'etait un boucherie chevaline. Donc, si maman, les dimanches matins me disait d'aller chercher des biftecks, je me régalais déjà. Un jour, mon grand-père vendait une jument - aux marchands. Une sacrée jument, sa savoir-faire de me viré...mais que à la maison, j'amais en balades, j'amais à l'entrainement d'équipe et surtout, jamais aux concours. Là, sa spécialité c'etait "entre A et K galop droit" de m'ammener en balades le plus loin que possible. Quelle bonheur cette jument, donc le mot sorti - vendue aux marchands, quelles couchemars. et ma présentation, oui c'est une pub. et '4collines' c'est un essaie de transmettre quelques petites choses aux gens accueillis. à Vignis Marc, moi aussi je ne voulais pas aller dans les ardennes francaise. L'éclipse totale en '99 m'y ammenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jujud5
Star
Star
Jujud5


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : dottignies belgique
Date d'inscription : 08/09/2008

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyMar 9 Juin - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujud5.skyblog.com
annick wets




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2009

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyMer 10 Juin - 10:46

Merci, votre bienvenue! m'a fait du bien. Parceque la journée s'annonçait assez mal. Les terribles cris d'alarme de notre coq Albert me laissait même pas le temps de m'habiller propre. Aux pieds nus, courant dans l'herbe mouillé.Brrrr. Une belle petite renesse menaçait les poules. Fin printemps, c'est aussi la saison dur. Elle faut nourrir les gosses. En se sauvant, cette courageuse essayait même de choper un corbeau qui mangeait les cerises tombés. Il n'y a pas dix solutions, donc il faut que je surveille plus. Je respecte le renard, il fait du bien dans la nature, mais j'aime plus mes gentiles poules.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyMer 10 Juin - 17:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyJeu 11 Juin - 18:30

welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vacances avec votre cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vacances avec votre cheval
» séjour en ardennes avec votre cheval
» Rando parrainée:UN SEJOUR avec votre cheval à gagner !
» Voulez-vous vous lancer de petits défis avec votre cheval ??
» Connaissez-vous votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: