Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week-end Equi-logique - co-voiturage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Week-end Equi-logique - co-voiturage ?   Week-end Equi-logique - co-voiturage ? EmptyMar 7 Juil - 23:18

Bon je vous explique.
Vendredi soir je pars de Harzé avec Ostin qui est transporté par une copine (chevrolet + van), on va à Duisburg chercher le Fox à Mirela et puis direction Papignies. Ce qui fait un peu plus de 200 km (230 ?).
Dimanche après-midi on fera le retour mais un directe Papignies - Harzé : re-200km !
Ce qui m'embête un peu c'est de devoir payer le plein de deux voitures (le chevrolet + la mienne) sur plus 400 km pour rien.
Donc je me demandais s'il y aurait des possibilités de co-voiturage pour le week-end entre Papignies et Bruxelles.
En gros ce serait éventuellement pour le trajet du vendredi soir Papignies- Bruxelles, mais surtout celui du dimanche Bruxelles-Papignies.
Pour le samedi, j'emprunterais la voiture de ma maman qui s'ennuie dans le garage puisque mes parents sont en vacances mais je ne peux pas la laisser à Papignies le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Equi-logique - co-voiturage ?   Week-end Equi-logique - co-voiturage ? EmptyMar 7 Juil - 23:51

Ben moi je viens de Bruxelles comme toujours, vendredi ça dépend à quelle heure tu y vas mais j'irai sûrement à l'écurie, sais pas encore quelle heure, et pareil pour dimanche soir, mais bon, pas forcément envie de partir trop tôt du week-end si on s'amuse bien clin

Tu dors sur place?
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Equi-logique - co-voiturage ?   Week-end Equi-logique - co-voiturage ? EmptyMer 8 Juil - 21:48

Non non je ne dors pas sur place.
Je pense que vendredi on devrait arriver entre 20h et 21h, je sais que ça fait un peu tard, mais pas le choix, journée de travail et puis plus de 2h30 de route, je suis peut-être même trop optimiste avec mon 20-21h.
Et pour dimanche c'est juste le trajet aller qu'il me faut puisque je repartirai avec Ostin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Equi-logique - co-voiturage ?   Week-end Equi-logique - co-voiturage ? EmptyMer 8 Juil - 23:05

Vendredi moi j'irai plus tôt, mais dimanche si tu veux venir avec pas de soucis, par contre je vais pas sur le ring pour aller te chercher car ya des travaux de fou donc je passe pas par là, dimanche passé à 2h du mat on s'est encore tapé une demi-heure de file pour rentrer etoiles
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Equi-logique - co-voiturage ?   Week-end Equi-logique - co-voiturage ? EmptyMer 8 Juil - 23:06

mais tu viendrais me chercher quand même ?
j'aurai une grosse valise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Equi-logique - co-voiturage ?   Week-end Equi-logique - co-voiturage ? EmptyMer 8 Juil - 23:09

Sorry mais non je risque pas les embout sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Equi-logique - co-voiturage ?   Week-end Equi-logique - co-voiturage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Equi-logique - co-voiturage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equi-Logique en anglais
» Week-end Equi-logique - cherche solution transport...
» Que pensez-vous du site www.equi-logique.be ?
» Equi-logique en ch'ti !
» photos du 1er WE equi-logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: