Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon du cheval de Paris

Aller en bas 
+14
Amé-Lilou
didi
Cathyduponchau
aurélie et shayan
Equibus
lemon
caro
Fehlynn
surinette
Jack.Linka
arlette
ivane
Little Luna
kaelig
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptySam 28 Nov - 0:32

Moi peut-être.
J'aimerais y aller le week-end du 5-6, je ne sais pas encore quel jour ou les 2 jours. J'hésite à y aller en train ou en voiture. Je suis de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:41

Del a écrit:
Coucou,
Il nous reste une place dans la voiture pour aller au salon le 5 décembre 2009, départ de Morlanwelz à 7h, si ça tente quelqu'un, le trajet revient à 20e aller-retour, péage compris (mais sans le parking, qui sera à diviser par 4, mais je ne trouve pas d'infos là-dessus).
L annee passee, nous avons paye le parking 20euros la journee. Cette annee, comme c est a un autre endroit; je ne connais pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:12

Alors, qui y a ete ce w.end??? Vos impressions???
J y vais samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:41

impressions assez négatives sur les autres forums.

Plus facile d'accès mais rien d'intéréssant ( une sellerie géante ,comme d'habitude et des représentations de race , comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
ptit noir
Habitué
Habitué
ptit noir


Nombre de messages : 115
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 22/02/2009

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:46

J'y suis allée hier et je ne regrette pas ma journée. 2h10 seulement de trajet en voiture (maison/hall 6), accès facile, retour tout aussi facile et bien indiqué, hall plus avec d'espace, nombreuses animations, chevaux superbes et races diverses... j'ai découvert le Rocky mountain et son trot bizarre et les adorables highlands. Je trouve pratique que tout soit réuni dans le même endroit. J'ai particulièrement apprécié l'espace Agora et l'exposé : comment adapter la selle au cheval, présenté par "Allure, sellerie et conseils". Les boutiques, rien à redire sinon que articles bradés intéressants dans certaines.

petit bémol : le parking assez éloigné du hall 6 (10mm de marche sous la pluie le soir et sur la route parfois : prévoir à se protéger). Prix 14 € pour 7h30 sur place.
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:48

A ce prix là il pourrait mettre une navette....J'y vais vendredi mais on annonce pas de pluie ! ouf ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:25

parrait que c'est nul ce salon sil que c'est plutot une sellerie géante!
perso pour moi les prochain trucs que je visite c'est le musée vivant du cheval aux grandes ecuries de Chantilly et biensur le haras du pin! deux visites fabuleuses pas si loin que ca l'une de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:50

Les avis sont forts differents, tout depend des gouts de l un et de l autre. Je n ai plus qu attendre samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:39

Perso j'y vais juste pour voir le matos....paske ds les selleries, on voit pas tt et je n'aime pas achetée qqch que je n'ai pas pu regarder sur tt les coutures !
Je n'achète pas forcément sur le salon, par exple cette année j'ai besoin d'un selle pour ma ponette, donc je vais profiter pour repérer les modèles qui m'intéresse plutot que de choisir sur catalogue....nah !
Et j'en connais meme qui voulait pas venir et qui m'accompagne vendredi !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 8:12

oui, bon ca va hein ... :p
OUI JE VOULAIS PAS Y ALLER ... mais finalement je viens parce que ... j'irai n'importe où pour échapper à mon test de traitement de texte vendredi ... Gr sourire
non mais sérieusement, j'ai envie de venir voir comment il est foutu, ce nouveau salon :)

(et hier j'ai fait ma malheureuse devant la prof "dites madame, si on est pas là pour le test de vendredi, c'est grave? triste parce que .... exceptionnellement, je TRAVAILLE :( )

ptdr Gr sourire Du coup, je passe mon test le vendredi de la rentrée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 9:51

Tu te dénonces toi même ??? mort de rire mort de rire mort de rire
Comment tu baratines à ta prof.......(t'as bien raison je faisais pareil ! mouhahaha)

A vendredi ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris   Salon du cheval de Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval de Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon du Cheval de Paris !
» Qui va au Salon du cheval de Paris?
» Car pour le salon du cheval de paris?
» Salon du cheval 2012 à Paris
» Salon du Cheval de Paris : cette année, allons-y en car !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: