Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos avie sur les chevaux qui vivent seul

Aller en bas 
+13
gouste
Marylène
mimiepirate
Polo
gali8
faine
surinette
valabi
Laeetitia
arlette
Nancy
imc
junemarie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avie sur les chevaux qui vivent seul   Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 10:24

Polo a écrit:

tu verra quand ca sera toi qui devra payer ta jument, ton avis changera peut etre clin une pension c'est cher!
Ca dépend le type de pension. Quand j'en avais qu'un, je payais 350 euros par mois - quand j'en ai eu deux, je payais 350 euros par mois (en tout). Depuis que j'en ai trois je paye... 350 euros par mois et ce ne sont pas mes chevaux qui en pâtissent... juste mon petit confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avie sur les chevaux qui vivent seul   Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 10:54

Pareil: je paie une pension moins chère mais avec moins de confort pour moi: pas de piste et aucune installation.
Mais j'avais trouvé la prairie avec copain (qui, lui, n'est pas à moi) AVANT de commencer à chercher un cheval. C'était une condition sine qua non pour moi.
Et je l'ai eu alors que j'étais encore aux études, avec juste un job étudiant, donc, avec des concessions, c'est tout à fait faisable. clin
Revenir en haut Aller en bas
junemarie
Initié
Initié
junemarie


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : Cananda
Date d'inscription : 19/07/2010

Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avie sur les chevaux qui vivent seul   Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:01

Et dans mon cas, chez moi je n'est rien d'installer non plus, donc entre une pension et s'installer pour mettre DES chevaux, je me demande se qui est le plus cher..
Je m'estime tres heureuse de ma pension a 200 par mois, avec toutes les conditions que je veut pour ma jument, sous dehors 24h sur 24 avec magnifique gros abris. Pour mon confort, un paddock exterieur déneigé en hivers et de beau sentiers, aussi déneiger en hivers. Et pour finir, c'est a moin d'un kilometre de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avie sur les chevaux qui vivent seul   Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:31

Ah y a pas photo, le moins cher, c'est de les mettre chez toi!
Car même si l'investissement pour aménager coûte, c'est un engagement au long terme, et au final, c'est à toi.
En pension, tu paies, tu paies, et au final, quand tu quittes...t'as plus rien!
Maintenant, pas besoin d'aménagements monstres: une prairie, un abri en dur, de quoi stocker des ballots. Si la pension est à même pas 1km de chez toi, t'as même pas besoin de van pour aller y monter!
Revenir en haut Aller en bas
junemarie
Initié
Initié
junemarie


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 29
Localisation : Cananda
Date d'inscription : 19/07/2010

Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avie sur les chevaux qui vivent seul   Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:06

oui mais je regarde pour mon cheval, tant qua moi, elle est mieu la bas je crois...l'été, ils ont de grand clos immense avec un bon troupeau de 20 amis a jouer. Ici, elle n'aurais pas vraiment grand de terrain, avec peut-etre un amie, 2 max. Et l'écurie la bas, ne me laisserais pas aller dans le manege quand bon me semble sans rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avie sur les chevaux qui vivent seul   Vos avie sur les chevaux qui vivent seul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avie sur les chevaux qui vivent seul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: