lolette Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : tournai Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: un moment de bonheur hier matin Dim 3 Juin - 11:12 | |
| hier(samedi)je suis aller aux écurie,j'ai été chercher ma jument ,elle était couchée,j'en ai profiter pour lui faire des calinous,puis nous sommes descendue vers les box et je l'ai brossée à fond,déjà ça c'était un bon moment,puis je suis allée la remettre en prairie ,après lui avoir enlever son licol ,je me suis assise sur un vieux reste de pied d'arbre,et bien vous ne pouvez vous imaginer le bien fou que cela fait,dans le calme à contempler les chevaux,et regarder les petits lapins sauvage,trop mimi. un vrai moment ou j'ai pu m'évader! | |
|
habibi Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : nimes Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: un moment de bonheur hier matin Dim 3 Juin - 11:38 | |
| L'équithérapie .....si on peut appeler ça comme ça ! Ca vaut tous les antidepresseurs du monde ! Ah nos loulous nous rendent si heureux ! COmme je te comprends Lolette .... souvent quand je vais voir mon cheval les amis où il est hébergé me demandent ce que j'ai fait quand il me voit qu'au stade du brossage alors que je suis là depuis une heure .... Ce que j'ai fait ? Et bien le tour du pré, je les ai observé nos chevaux puis une caresse à chacun ... je leurs ai parlé ....etc Bah oui ça commence par là et c'est un moment auquel je ne suis pas prête de renoncer !!!!!
Merci de nous faire partager ces moments Lolette !!! | |
|
lolette Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : tournai Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: un moment de bonheur hier matin Dim 3 Juin - 11:40 | |
| de rien | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: un moment de bonheur hier matin Lun 4 Juin - 11:19 | |
| Savoir se poser et savourer ce que la vie nous donne... Miam! | |
|
frambwaaz Vu
Nombre de messages : 80 Age : 59 Localisation : Marchin Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: un moment de bonheur hier matin Ven 8 Juin - 15:02 | |
| Je suis d'accord ... Un anti stress naturel que de simplement regarder nos loulous vivre ... ça fait un bien fou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment de bonheur hier matin | |
| |
|