Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit bonheur à partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit bonheur à partager Empty
MessageSujet: Petit bonheur à partager   Petit bonheur à partager EmptyDim 6 Avr - 12:03

Petit moment de bonheur... une pouliche est née ce matin à la ferme. Il parait que sa maman restait tout en haut de la prairie alors que sa compagne était descendue plusieurs fois donc on est allé voir.

Tout d'abord, Toons, mon gros qui se prend pour un étalon et pense qu'il a la responsabilité de toutes les poulinières de la ferme et de leurs poulains, nous a suivi jusqu'à la barrière (lui et Spirit sont dans une prairie adjacente). Il était clairement inquiet et s'est mis à appeler.

Ensuite l'autre juju est venu à notre rencontre et quand elle a vu qu'on se dirigeait dans le bon sens, elle est partie au galop pour nous précéder l'air de dire "venez voir, venez voir vite".

Et effectivement, en haut de la butte, au pied de sa maman, une jolie petite pouliche alezane. A notre arrivée elle s'est levée et a têté mais l'autre juju a voulu nous la montrer de plus près (et la prendre pour elle - elle doit encore attendre 2 semaines avoir d'avoir le sien) donc sa maman la emmenée plus loin.

tout va bien, la parure est entière, la pouliche est en pleine forme et tête bien. Aaaaah que c'est beau.

Désolée - pas de photos, j'avais que mon gsm et j'y ai mm pas pensé photographe mais je voulais partager ça avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager   Petit bonheur à partager EmptyDim 6 Avr - 12:12

C'est beau des petits bonheurs comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager   Petit bonheur à partager EmptyDim 6 Avr - 13:17

Oui, ça vous rappelle pourquoi on se lève le matin daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager   Petit bonheur à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonheur à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment de bonheur
» un moment de bonheur hier matin
» Petit Prince ;)
» petit pub :)
» Petit Matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: