canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: message pour Gilbert Dim 22 Juil - 19:45 | |
| coucou Gilbert,
voici comme promis les coordonnées de l'endroit où j'ai acheté mon van. Ne te fies pas trop au photos, sur places y'a toujours un roulements d'une cinquantaine de vans à vendre. (neufs et d'occasions). Mr Rohart est digne de confiance, nous avons été très bien servis et conseillés, voilà pourquoi, je me permets de faire, sa pub.
www.chevalservices.com Mr Rohart rue St Jean 59520 Marquette 00 33 6 13 13 41 63 | |
|
TRIPLESIX Habitué
Nombre de messages : 126 Localisation : lens Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: re Lun 23 Juil - 22:48 | |
| Hello , je suis pas gilbert :albino: mais ça m'intéresserait de savoir si tu es satisfaite de ton achat car j'y aurais p-e bien été jeté un coup d'oeil; tu as pris quoi un Atec ou un Fautras ? ou autre | |
|
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: message pour Gilbert Mar 24 Juil - 14:16 | |
| ooohhh merci Eric, je vois que tu commences à cerner mon personnage oui Triplesix, je suis entièrement satisfaite de mon achet, d'ou ce poste, nous avons choisi un Fautras d'occasion, mais en superbe état et quant au sérieux de Mr Rohart, absolument rien à redire ou à reprocher, de plus les prix sont toutàfait abordable même pour un Ifort Wiliams ou un Fautras :cheers: en occasion, y'a pour tous les budgets. que demander de plus De notre domicile (Neufmaison) Marquette se trouve à 80 km, donc là aussi, pas de problème. les vans sont immatriculer en France, vous ramener donc la remorque avec les plaques françaises (avertissez votre assurance, c'est plus "save") avec les doc allez le faire dédouanner; (Ghlin) par exemple, me souviens avoir payé un peu moins de 1 euro, puis CT, puis renvoyer le tout à votre assurance et vous êtes en ordre. Mais Mr Rohart vous expliquera le tout, cela dépend aussi d'un marque à l'autre. | |
|
gilbert Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : tournai Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: message pour Gilbert Mar 24 Juil - 20:32 | |
| - canadine a écrit:
- coucou Gilbert,
voici comme promis les coordonnées de l'endroit où j'ai acheté mon van. Ne te fies pas trop au photos, sur places y'a toujours un roulements d'une cinquantaine de vans à vendre. (neufs et d'occasions). Mr Rohart est digne de confiance, nous avons été très bien servis et conseillés, voilà pourquoi, je me permets de faire, sa pub.
www.chevalservices.com Mr Rohart rue St Jean 59520 Marquette 00 33 6 13 13 41 63 Merci pour le renseignement et a bientôt gilbert | |
|
TRIPLESIX Habitué
Nombre de messages : 126 Localisation : lens Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: message pour Gilbert Mer 25 Juil - 22:43 | |
| Grand merci pour tes infos Canadine, super rapide et complet, vais essayer de prendre le temps pour aller jeter un oeil sur place Eric,merci itou pour ton avis averti d'autant que mon petit doigt m'a dit qu'on se verrait un de ces 4 car le monde est petit ! et pourquoi pas pour une belle balade dans les bois de Ghlin Baudour ciao, ciao la compagnie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message pour Gilbert | |
| |
|