une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine
+9
caro
claire62
passionmeneur
Mysou
indiana
Nancy
Axel et Anne
Harmony
faine
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 10:30
j'ai été ce samedi voir gilbert et delphine bon je peux pas m'enpecher de vous en montrer quelques photos! leur travail est GENIAL , un super mega grand bravo a vous 2! tout ceci m'as encore une fois fait rever! merci de m'avoir proposé de venir vous voir!
et le petit spirit
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 10:40
Coucou!
Dis-moi... Ils étaient où, tous les deux...??? Car Delphine, je la connais supeeeeeeer bien et Gilbert, j'ai eu l'occasion de le voir aux Portes ouvertes chez l'un de mes élèves et je les trouve en effet GENIAUX tous les deux...
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 10:44
ah ils ont pas fait une representation ils se sont donné rendez vous pour travailler leur chevaux ensemble à tournai!
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 10:47
Coucou!
J'ignorais qu'ils travaillaient ensemble... Comme quoi, le monde est tout petit, n'est-ce-pas? Je sais où Delphine et ses p'tits lous sont installés, mais Gilbert est situé dans la région de Tournai, alors???
faine Missionnaire
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 10:51
oui oui gilbert est dans le tournaisie
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 11:20
merci pour les photos!
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 11:51
aaah génial! Vivement que je puisse aussi reprendre les séances avec Gilbert
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 13:30
tout se travail est fantastique!! bravo!
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 15:40
Tout se talent réuni, woaw
passionmeneur Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : rumillies Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 19:42
Ca a l'air chouette où ils travaillent ?
claire62
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : bailleul Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 20:03
Est ce qu il donne des cours en Belgique ou bien en France?
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 29 Avr - 20:06
je suis toujours aussi dingue de Lex !
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Jeu 1 Mai - 16:56
Une petite question: Est-il vraiment bien? Se déplace t'il? Quels sont ses tarifs? MP s'il te plaît faine. Merci
PACIFIC BLUE Fan
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Jeu 1 Mai - 19:36
quelle magie, c'est magnifique
faine Missionnaire
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Jeu 1 Mai - 20:13
bon pour toutes vos questions tarifs et déplacements faut demander a gilbert il est sur le forum au nom de GILBERT. Mais si vous voulez mon point de vu je veux bien vous le donner , Mon avis je suis ravie du travail qu'il m'a fait decouvrir avec mes pouclihes le respect et la confiance enfin je suis ravie j'adore gilbert est très patient et explique très bien . Il n'hesite pas a dire ce qu'il pense et j'aime bcp! il cherche tjrs la solution tant sur lesoucis du cheval que sur celui du cavalier moi je dis gilbert
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Jeu 1 Mai - 20:44
Mercii je n'avais pas vu la suite de ton message.
passionmeneur Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : rumillies Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Jeu 1 Mai - 21:16
Cha ch'est ben vrai pour Gilbert
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Jeu 1 Mai - 21:21
so-ra a écrit:
Une petite question: Est-il vraiment bien? Se déplace t'il? Quels sont ses tarifs? MP s'il te plaît faine. Merci
je t'avais déjà recommandé Gilbert ! tu vois bien que je ne suis pas la seule à le penser !!!
so-ra Familiarisé
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Ven 2 Mai - 18:26
caro a écrit:
so-ra a écrit:
je t'avais déjà recommandé Gilbert ! tu vois bien que je ne suis pas la seule à le penser !!!
Oui Caro, c'est vrai tu me l'avais déjà recommandé mais c'est après que je m'en suis souvenue. Je verrai bien ce que je vais faire en tout cas.
J'attends de ses nouvelles
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Lun 5 Mai - 21:10
2 talents ensemble
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Lun 19 Mai - 23:44
Mes filles et leurs poneys suivent des cours avec Gilbert (travail à pied et monté) et avec Delphine (dressage) et je peux témoigner du résultat qui est réellement fantastique ! [url]http://wilsonetbelleduponchau.skyrock.com [/url] si vous avez envie de voir comment ca se passe chez nous !
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 20 Mai - 11:19
pour Gilbert!!
faine Missionnaire
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine Mar 20 Mai - 11:45
le meilleur duo ils sont top tout les 2! je suis une fan de leur travail
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine
une fin d'apres midi en compagnie de gilbert et delphine