Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Initiations Reiki pour vous et vos chevaux

Aller en bas 
+3
Geneviève
eurydice
Bogotà
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 7:21

Tu me donnes de l'espoir. Parce que je ne suis pas très tactile non plus. J'ai l'impression de ne rien sentir. Un peu mieux avec les chevaux. Mais rien du tout avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 7:38

Effectivement, le reiki permet de beaucoup mieux "sentir" l'énergie qui passe... ou pas mort de rire

Le week-end dernier j'ai vraiment profité du reiki pour le combiner avec le shiatsu. Ne fût ce que pour les exercices de préparation, ma boule d'énergie tenue entre les mains était énorme, je n'avais aucun mal à canaliser l'énergie pour m'en servir.

Caro, tu peux peut-être voir avec Surinette pour du covoiturage... enfin, c'est une idée que je vous envoie! C'est pas la porte à côté pour vous etoiles ce qui fait hésiter Surinette, ce que je comprends Ange

Je ne sas pas si vous avez été voir sur l'agenda de mon site, la formation au 1er degré fin août a lieu le samedi, le dimanche j'ai prévu faire un partage reiki. Si ça vous intéresse, vous logez chez moi et ainsi le partage vous permettrait de mettre en pratique dès le lendemain! C'est à vous de voir!

Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 8:25

C'est amusant, car pour moi aussi le reiki et le parage au départ sont liés...

Voici déjà quelques années, j'ai reporté mon initiation 1er degré pour aider un collègue pour le championnat du monde de tir à l'arc à cheval qu'il organisait. C'est ce week-end-là que j'ai rencontré un couple de cavaliers suisses qui m'ont guidé vers le parage!

Le reiki m'a apporté une énorme évolution au niveau de l'ouverture d'esprit. Depuis, je m'intéresse à des choses comme la CI et maintenant le shiatsu! automne
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiations Reiki pour vous et vos chevaux   Initiations Reiki pour vous et vos chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiations Reiki pour vous et vos chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phytothérapie pour nos chevaux
» Le Reiki pour les animaux
» Des photos de vos chevaux sur internet? Ca vous dérange?
» [ @leX ] / une vie pour les chevaux...
» photographe pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: